|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 11:34:16
| "Et ben c'est ce qu'il se passe. Lin et Aki sont exactement pareille. Deux soeurs absolument identiques. Sauf que Aki est plus calme et à moins un tempérament de feu que Lin."
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 18:42:22
| Lin : Ah ! ! ben ...;JusT........ Rahhh !!! foutu papier *enlève le papier toilette qui colle à son chausson droit* Merci soeurette ^^ Justem...... Mayuko : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????? Aki : ^^' Lin : ^^'...........................
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 11:18:56
| "Tu voit Mayu chan. En plus, elles réagissent exactement pareil. Non seulement elles sont jumelles, mais en plus elles sont sur la même longueur d'ondes." "Saki : Quelqu'un à parlé d'ondes?" "Reste de la classe : Ouais, mais pas des mêmes."
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 12:27:23
| Aki : J'ai pas du tout le même temperament que Linette ! Des ondes ??? |
|
| Posté le 27-06-2005 à 20:22:49
| "Non rien, abandonne. Au fait, qu'est ce que vous faites tous en dehors de la salle alors que vous êtes en cours?" "Toute la classe : A qui la faute."
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 20:26:31
| Aki se sentant visé : -Ké ? De qui vous parlez là ? J'vois pas bien ? ^^" Puis elle cours jusqu'a la classe. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 22:52:33
| Lin : Excusez nous Professeur Mayuko *courbette* nous sommes toutes confusent que vous appreniez cette nouvelle de cette manière ^^ Mayuko : hmmm Lin : MAIS C EST GENIAL NON ;;;?... AGHAHAHAH XD !!!! J AI UNE SOEUR J AI UNE SOEUR J AI UNE SOEUR *-*!!! Elle courra dans la classe reprendre sa place, toute à côté de sa clone. Toutes les deux étaient maintenant entourées d'élèves posant plusieurs questions.
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 14:05:25
| "Et ben, ce sont des stars maintenant." Je prit la main de Mayuko et repartit. Elle avait posé sa tête contre mon épaule et on marchait, tranquilement. "Au fait, il faudra se décider à nous marier un jour." "Mayuko : Pas tout de suite."
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:24:59
| Aki regarda Mayuko et le professeur et pensa : *Mais comment feront-il ?* Puis répondant à une question posé par un garçons de la classe elle dit : Aki : Nan je ne porte pas de culotte rose avec des petites fleurs rouge et blanche comme Lin ^^ |
|
| Posté le 30-06-2005 à 10:43:13
| Lin : QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!! Lin : Tu m'espionne maintenant ! ? Aki : ........^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Makoto Takei : Ah ! Vous n'êtes pas humaine Miss Aki ! Vous n'avez pas à prendre place dans cette école ! Et vous aussi Lin UsaDJI ! Le fait que vous vous ressemblez sans être pour autant des jumelles ! fait de vous toutes ! des hors ma loi ! Lin : Ah bon ? t'es sûr que c'est pas plutôt à cause de nos cheveux rouges que tu dis ça ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 10:54:11
| Aki : Mais c'est normal parceque l'on est françaiseuuuuuh ! Nananananère ! Vous voulez vérifié que nous sommes de vrai rousse ? ;-) |
|
| Posté le 30-06-2005 à 16:01:36
| Lin : Tu vas pas enlever ta jupe quand même ? X.X ???????????................
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 16:12:36
| Aki : Hum... Si on fait sa dans les toilettes, je ne vois pas où est le problème ;-) |
|
| Posté le 30-06-2005 à 19:19:21
| Lin recule soudainement , et s'écarte vite fait de sa soeur jumelle... Lin : IRKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais t'es !!! mais t'es !!!!!...........;t'es quoi au fait ??????....... Lin : Nan mais sans déconner !!! Tu vas pas faire ça quand même !!! C'est pas parce que le nouveau prof est zarb qu'il faut avoir des facilités ! @.@................................je suis perdue..................... Tohru : Oh ! Ma pauvre Lin !!! Que t'arrive t il !!! ??? Yuki : Avec toute cette agitation, les cours sont passés bien vite ^^. Kyô : Tant mieux ! Je creve la dalle !
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 20:21:07
| *Aki change totalement de comportement* Aki : Ah bon ??? Vraiment !? C'est l'heure de mangé ?! *À l'air d'une folle furieuse* Aki : MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-07-2005 à 10:06:38
| Tout le monde : @.@'''''''' Lin : .................tu.......oui ......tu as.....faim......;aujourd hui c'est....un nabé...... Kyô : Pfffffffff.......encore ! Mais y'en a marre ! Y'en a déjà eu mardi ! Lin : Ben oui Banane ! C'est les reste de Mardi T-T ! Tohru : .......c'est assez innatendu ^^' Yuki : Peut être que je devrai en parler au Conseil... Lin : ? pourquoi ça ne se fait pas chez vous ? En France c'est récurent ^^'''''''''''' n'est ce pas Aki Aki : Manger @.@
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 16:02:38
| kuri qui passait dans le coin :"Coucou vous tous et bon apetit " (waouwou comment je me suis integre dans l'histoire lol ^_^) |
|
| Posté le 01-07-2005 à 17:31:58
| Je passait par la quant je les vit. "Dites tout le monde, si vous en avez marre de manger à la cantine, vous voulez venir avec moi? Je vous invite dans un restaurant francais. Ca vous tente?"
|
| Posté le 01-07-2005 à 17:50:22
| Aki : Oh Bonjour Monsieur Arkain ! T_T mais je mange toujours français >_< Je suis française ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 17:57:04
| kuri : "bonjour, moi ca fait longtemps que je n'ai pas manger francais pui je me joindre a vous ?" |
|
| Posté le 02-07-2005 à 14:33:22
| "Avec plaisir. Allez, en avant, suivez moi. Je connait l'adresse d'un bon resto."
|
| Posté le 02-07-2005 à 14:47:30
| kuri : "comment s'apel -t il ce restaurant ?" |
|
| Posté le 03-07-2005 à 19:50:16
| "Le mystère restera entier jusqu'au bout."
|
| Posté le 03-07-2005 à 22:19:42
| L.L ( la ch.....de service) : Mais.....mais.......MR !!! On a pas le droit de quitter l'établissemet ^^"'''''''' vous imaginez si ils nous arrivaient quelque chose dans la rue !!! Elle remarqua la fille aux cheveux roses qui s'était intégrée bien vite au groupe. L.lL : Bonjour ^^ !!! Je suis Lin UsaDji ! ^^ tu es française toi aussi ? Moi je suis mi française mi japonaise ^^ !!! ........tient......ton costume d'écolière est noir ^^'''''''''''''''''''''''''''
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2005 à 22:24:55
| kuri : "Non je ne suis pas francaise je suis mi japonaise (ma mere ) mi alsasienne (mon pere). Mon uniformer est noir car (il me permet de refleter mes pechet lol ^_^) je suis en deuil ............ Enchanter de faire ta conaisance." (en fait elle est goth mais ne tient pas a le dire a tous le monde, mais elle est quand meme en deuil) |
|
|