|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 14:42:05
| ...
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 21:48:53
| shiguré: aaaaaaaaah! j'ai bien dormi! (il ets 3heure de l'après midi) yuki:je.ne comprendrais jamais tes horaires shiguré..depuis quand es tu ainsi?!
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 17:51:03
| Torhu:Bonjour M.Shiguré!Vous voulez quelque-chose a manger?
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 20:36:59
| shiguré: oui! merci ma petite tohru! tu sais yuki, je suis ainsi c'est mieu que de ne pas être!! yuki: n' essai pas defaire de la phylosophie shiguré...
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 19:17:10
| Elle ramena a manger pour tous-le-monde "Voila voila!"
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 18:41:18
| Soudain on entend d'un pas trainant Kyô qui discend les escaliers en se grattant la tête un peu mal réveillé. Kyô : Oye ! Il reniffle le fumé des plats de Tohru. Kyô : On mange ? Cool ! Il fixe le rat droit dans les yeux...... Kyô : Grrrrr
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2005 à 19:10:02
| "Eh....VOus allez vous battre?"
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2005 à 16:04:05
| yuki" huum, ça a l'air délicieux tohru!^^" (il a completement ignoré kyo) shiguré: ouii!! slurp!! a tablle!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 16:15:58
| Kyô : EYE ! CA SE FAIT PAS D ALLER A TABLE COMME CA !!! Dit il très énervé parce que Yuki l'avait ignoré....... Kyô en pensée : Un jour ! JLE BATTRAIS ET J AURAI MA PLACE PARMI LES 12 !
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2005 à 21:22:17
| yuki: cesse de faire tant de bruit, et profite donc du repas de honda-san! si tu veux te battre on vera ça plus tard...!
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2005 à 21:02:48
| Kyô : JE NE VEUX PAS VOIR CA PLUS TARD !!!!! JVEUX VOIR CA MAINTENANT !!! SALE RAT !!! Kyô se met en position de combat et en passant il casse un vase en porcelaine.
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 15:55:17
| Momiji arrive rapidement en sautant sur Kyo et en lui criant dans les oreille : Momiji : Kyoooooo !!! C pas bien ta cassé un vase !!! Et après c Thoru qui va le ramasser !!! Té vraiment irresponsable !!! C pas bien !!! Bin aller pk tu le ramasse pas !!! Aller Ramasse ramasse ramasse !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2005 à 17:31:13
| Kyô donne une grosse baffe à Momiji qui s'empresse de pleurer. Kyô : LA FERME SALE MIOCHE !!!! D'abords qu'est ce que tu fous ici ???? De toute façon le vase coûtait pas cher !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 22:08:11
| Momiji : (continue a pleurer) Eh bin Kyooooo il me frape encoooreee !!! Il est méchant !!! Momiji va vers Thoru et lui prend la main : Momiji : Pas vrai qu'il est méchant Kyo ! Eh bin voila je te dirai pas ce qui se passeeeeuh et pourquoi je suis venue !!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2005 à 16:46:42
| shiguré: mon vase TT_TT , kyo esaie de retenir ta colère!... yuki:momiji que ce passe t il? -_-"" , s'il te plait? ne fait pas attention à ce chatqui s'énerve tout seul!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2005 à 18:02:29
| Kyô : DE QUOI !!!!!!!!!!!!!! Position du chat : FRRRRRRRRRR frrrrrrrrrrrrrrrrrr frrrrrrrrrrrrrrrrrrr Voyant que Tohru est toute surprise et qu'elle en a fait tomber son bol de riz, il tente de se calmer... en faisant une chose extrèmement dur pour lui... Kyô : EUh je........- _- ............nan c'est pas ce que je voulais dire.........hum........enfin.....jm'excuse...........jtai ujn peu trop crié dessus Momiji................ //-_-//
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2005 à 19:23:07
| Momiji : Ah c bien quand tu t'excuse !!! * va frotter sa joue contre celle de Kyo* Mais j'avez juste a vous dire que Haru c encore énérvé et il casse tout dans la rue d'a coté, il va peut etre se cogner contre une fille... (il faut attendre que g la permission de prendre Haru, je l'ai deja demander)
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 11:49:57
| "Ah..." Toute pétrifier elle tomba part-terre
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 14:34:13
| Momiji : Thoruuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Reveille toi !!!!!!!!!!!!!!!! *il lui crie dans les oreille*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:22:40
| Kyô en colère voyant que Momiji donnent des baffes à Tohru plutôt que des calins. Kyô : MAIS ARRETE !!!! TU VOIS BIEN QUE TU LUI FAIS MAL !!!! ET NE LA SERRE PAS DANS TES BRAS !!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2005 à 19:51:04
| Momiji : Mais kyo !!!!!!!!!! Tu ma encoreuh tapé !!! :'( :'( !!! Et puis tu veux pas que je la réveille en lui donnant des claque ni que je las sere dans mes bras !!!! Ils faut te décider !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:16:30
| RAAAAAAAAAAAAAAAH !! PAF Kyô : TU ME GONFLE !!! J EN AI MA CLAQUE !! JME TIRE !! CIAO ! Il s'en alla très énervé laissant tout ce beau monde perplexe.....sauf Yuki évidemment.....
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2005 à 20:25:58
| Momiji : Ah la la !!! Moi, je trouve que Kyo il s'énérve toujours beaucoup et pour RIEN. ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2005 à 21:55:51
| shiguré: tout à fait d'accord, au fait kyo , maitre kazuma t'a appellé il y a maintenant 2heures, il à fait bruler une partie de son djo en voulant faire la cuisine, il te préviens que tu ne pourras pas venir chez lui demain pour t'entrainer comme quelques ouvrier doivent refaire la partie brulée, bien sur cela ne prendra qu'une semaine et ton maitre n'est pas bléssé mais d'ici la tu ne pourras pas aller t'entrainer au dojo " T_T voila, alors alors, que disais le journal à propos de ce défilé de mode en plein air...?
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2005 à 21:11:53
| Momiji : Euh... alors comment on fait pour Haru ??? Haru : Ah tiens boujours tout le monde... Je passai par la puis un passant ma énérvé et puis voila.... J'ai mal à la tete je crois que je suis rentré dans un poteau.... * A la tete en sang*
-------------------- |
|
|