|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 20:31:23
| "Maître....................soyez sérieux...............si les autres nous voyaient ! .........vous avez tout de même dépassé l'âge de lançer des défis comme un gamin !!!! "
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 22:19:15
| shiguré: l'amoùùùùr est un bouqte de violeteuhh, l'amourr est plus doux que ces fleurettes, quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 12:00:43
| Kazuma : Mais non, c'est juste pour tester ta force. Etant ton maître, il est normal que je vois si tu à fait des progrés. Allez, en garde. Il se mit en position de combat, calme et impassible.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 12:21:34
| "grfrrrrrrrrrrr.......................;TRES BIEN MAITRE!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH" Il prépara sa position de combat préféré : le coup de pied tueur
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 10:41:11
| Il bloqua le coup et contra en étalant Kyo à terre. "Trop de précipitation." Il était parfaitement calme et se jetta sur Kyo lorsque celui ci c'était relevé. Il lui donna un coup de pied qui l'envoya voler d'un bout à l'autre de la maison.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 21:59:47
| shiguré: ma maisonn TTOTT continuez dans le jardin TToTT
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 11:46:39
| Kazuma courut sur Kyo et traversa la maison à pleine vitesse. Il attrapa Kyo par les jambes, le souleva et le fit tourner au dessus du sol avant de le lacher et il alla s'écraser à terre. "Match terminé." Il l'aida à se relever. "Tu est fort mais ne te controle pas assez. Travaille ce controle pour devenir plus fort.
|
| Posté le 19-06-2005 à 18:42:33
| Kyô regarda son maître avec fureur. Il fit mine de le repousser. "Alors........je suis condamné maître ! JE VEUX BATTRE CE SALE RAT ! " Pointe du doit Yuki le rat en question, qu'on voyait à travers le trous de la porte en papier de riz
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 11:56:58
| "Mais tu peut le vaincre. Tu est déja bien plus fort que moi mais tu ne sait pas assez bien maitriser cette force." Il se tourna vers Yuki. "Accepte tu de m'affronter Yuki?"
|
| Posté le 20-06-2005 à 16:39:26
| yuki: hum?... si vous vous voulez maître... il sortit de la maison et se mis en position de combat.
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 20:21:46
| "Bien, en avant." Il fonca droit sur Yuki et se trouva sur lui en un quart de seconde et lui fit un enchainement rapide d'une dizaine de coups de pieds et poings en touchant diverses points sensibles. Il acheva le combat par un coup de pied puissant qui envoya Yuki valser à l'autre bout du jardin. "Yuki, tu manque trop d'entrainement. Tu devrais le reprendre, ca serait pratique. Quant à toi Kyo, il faut que tu apprenne à canaliser ton énergie et ton agréssivitée."
|
| Posté le 21-06-2005 à 12:14:35
| yuki: maître, j'ai beaucoup de responsabilités, je ne saurais pas si j'en aurais le temps...
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 15:10:58
| " HA ! Quel faiblesse !! C'est pas toi qui resterait 4 mois dans les montagnes pour survivre en mileu hostile ! HA ! "
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:53:12
| "Certe, tu à passé énormément de temps dans les montagnes, mais cela t'a t'il permi de canaliser ta colère et de maitriser ta force?"
|
| Posté le 22-06-2005 à 09:27:45
| "Pardonnez moi maître........je me suis emporté.........Mais vous savez très bien ce que je pense de ce sale rat ! "
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 12:11:57
| "Je sait, je sait. Tant que la malédiction pésera sur la famille Soma, votre vie ne sera que conflit." *En pensée : Et c'est pour cela que je souhaite trouver le moyen de lever cette malédiction.*
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 14:35:18
| Momiji : Voud avez pas bientot fini ? Moi j'aime pas tout ça je préfére les glaces ! Qui veut des glaces ??? Haru : Donne en moi une... Merci
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 12:17:23
| Kyô : è_é MOMIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! CA VA PAS NON !!!!!!!!!!!!! Haru, arrête de lui donner des glaces ! "
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 21:34:13
| shiguré: mais elels sotn très bonnes! j'iame beaucoup celle ci! fruits exotiques!*-*slurp! tu veux gouter kyo-kun?
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2005 à 14:25:23
| PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Kyô : Arrête avec tes "double sens" ! Après tu va me dire que t'aime le fruit la passion !!!!...........j'aime pas les glaces ! Tohru : Kyô !!! Tient j'en ai pris une au chocolat pour toi ^^ !!!!! tient Yuki !! une à la banane ^^ Kyô : ToT..................... Tohru : @.@ !!!! Oh !!! pardon !!!! c'/..c'est vrai !!: tu tu ????? t'aime pas le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kyô : Nan c'est bon ............ToT jvais la manger..............
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2005 à 20:51:41
| shiguré:=^^= huhuhuuuuùù! Yuki ne put contenir un petit sourire, "mange donc au lieu dejacasser tu nous casse les oreillesT-T"
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2005 à 09:38:29
| "Halalala. Je voit que c'est toujours amusant d'être ici. Shiguré, je pense que vous ne devez pas du tout vous ennuyer dans cette maison."
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 11:06:24
| Momiji : KYO PK TA PAS ACC2PT2 MA GLA CE ET KE TA PRIS CEL DE THORU ! Je suis vexée ! bouuuuuuuuh snif snif ! bouuuuuh snif !
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 21:00:53
| on pouvait entendre des bruits de pas qui se raproches
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 21:10:16
| Momiji : Vous entendait pas kéke chose ?
-------------------- |
|
|