Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

La maison de Shiguré

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:31:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

"Maître....................soyez sérieux...............si les autres nous voyaient ! .........vous avez tout de même dépassé l'âge de lançer des défis comme un gamin !!!! "

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:19:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré: l'amoùùùùr est un bouqte de violeteuhh, l'amourr est plus doux que ces fleurettes, quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête!

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:00:43   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kazuma : Mais non, c'est juste pour tester ta force. Etant ton maître, il est normal que je vois si tu à fait des progrés. Allez, en garde.

Il se mit en position de combat, calme et impassible.

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:21:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

"grfrrrrrrrrrrr.......................;TRES BIEN MAITRE!!!!!!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH"

Il prépara sa position de combat préféré : le coup de pied tueur

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:41:11   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Il bloqua le coup et contra en étalant Kyo à terre.

"Trop de précipitation."

Il était parfaitement calme et se jetta sur Kyo lorsque celui ci c'était relevé. Il lui donna un coup de pied qui l'envoya voler d'un bout à l'autre de la maison.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:59:47   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré: ma maisonn TTOTT continuez dans le jardin TToTT

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:46:39   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kazuma courut sur Kyo et traversa la maison à pleine vitesse. Il attrapa Kyo par les jambes, le souleva et le fit tourner au dessus du sol avant de le lacher et il alla s'écraser à terre.

"Match terminé."

Il l'aida à se relever.

"Tu est fort mais ne te controle pas assez. Travaille ce controle pour devenir plus fort.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:42:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kyô regarda son maître avec fureur. Il fit mine de le repousser.

"Alors........je suis condamné maître ! JE VEUX BATTRE CE SALE RAT ! "

Pointe du doit Yuki le rat en question, qu'on voyait à travers le trous de la porte en papier de riz

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:56:58   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Mais tu peut le vaincre. Tu est déja bien plus fort que moi mais tu ne sait pas assez bien maitriser cette force."

Il se tourna vers Yuki.

"Accepte tu de m'affronter Yuki?"

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:39:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

yuki: hum?... si vous vous voulez maître...

il sortit de la maison et se mis en position de combat.

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:21:46   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Bien, en avant."

Il fonca droit sur Yuki et se trouva sur lui en un quart de seconde et lui fit un enchainement rapide d'une dizaine de coups de pieds et poings en touchant diverses points sensibles. Il acheva le combat par un coup de pied puissant qui envoya Yuki valser à l'autre bout du jardin.

"Yuki, tu manque trop d'entrainement. Tu devrais le reprendre, ca serait pratique. Quant à toi Kyo, il faut que tu apprenne à canaliser ton énergie et ton agréssivitée."

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:14:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

yuki: maître, j'ai beaucoup de responsabilités, je ne saurais pas si j'en aurais le temps...

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:10:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

" HA ! Quel faiblesse !! C'est pas toi qui resterait 4 mois dans les montagnes pour survivre en mileu hostile ! HA ! "

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:53:12   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Certe, tu à passé énormément de temps dans les montagnes, mais cela t'a t'il permi de canaliser ta colère et de maitriser ta force?"

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:27:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

"Pardonnez moi maître........je me suis emporté.........Mais vous savez très bien ce que je pense de ce sale rat ! "

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:11:57   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Je sait, je sait. Tant que la malédiction pésera sur la famille Soma, votre vie ne sera que conflit."

*En pensée : Et c'est pour cela que je souhaite trouver le moyen de lever cette malédiction.*

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:35:18   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Voud avez pas bientot fini ? Moi j'aime pas tout ça je préfére les glaces ! Qui veut des glaces ???

Haru : Donne en moi une... Merci

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:17:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kyô : è_é MOMIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! CA VA PAS NON !!!!!!!!!!!!! Haru, arrête de lui donner des glaces ! "

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:34:13   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré: mais elels sotn très bonnes! j'iame beaucoup celle ci! fruits exotiques!*-*slurp! tu veux gouter kyo-kun?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:25:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Kyô : Arrête avec tes "double sens" ! Après tu va me dire que t'aime le fruit la passion !!!!...........j'aime pas les glaces !

Tohru : Kyô !!! Tient j'en ai pris une au chocolat pour toi ^^ !!!!! tient Yuki !! une à la banane ^^

Kyô : ToT.....................

Tohru : @.@ !!!! Oh !!! pardon !!!! c'/..c'est vrai !!: tu tu ????? t'aime pas le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kyô : Nan c'est bon ............ToT jvais la manger..............

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:51:41   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguré:=^^= huhuhuuuuùù!

Yuki ne put contenir un petit sourire, "mange donc au lieu dejacasser tu nous casse les oreillesT-T"

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:38:29   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Halalala. Je voit que c'est toujours amusant d'être ici. Shiguré, je pense que vous ne devez pas du tout vous ennuyer dans cette maison."

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:06:24   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : KYO PK TA PAS ACC2PT2 MA GLA CE ET KE TA PRIS CEL DE THORU ! Je suis vexée ! bouuuuuuuuh snif snif ! bouuuuuh snif !

--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:00:53   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

on pouvait entendre des bruits de pas qui se raproches

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:10:16   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Vous entendait pas kéke chose ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  La maison de ShiguréNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum