|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 15:18:21
| (et mer** lol) hatori d'un air surpris restat figé en regardant la personne qui ce trouvait devant la porte hatori : a...ki...to... hatori eu les images de ces derniers jour qui défilèrent devant ces yeux a toute vitesse . . .que faire ??
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 20:32:19
| Akito regarda tous le monde et aficha un grand sourire Akito, d'une vois tres agreable et tres douce (si si je vous jure lol): Bonsoir a tous *regarde Hatori avec un grand sourir * kito, avec une voix encore plus douce et gentille : Je voudrais voir Mademoiselle Honda..S'il est n'est pas occupée bien sur... Sinon je peut attendre quelques instants...
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 08:24:42
| (mouai et c'est la que tu casse tout ! ) hatori regarda akito et essaya de faire comme si de rien était (ESSAYA lol)
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:42:29
| shiguré: ah.. je vais l'appeler, asseyez vous akito-sama.. shiguré monta les escaliers et frappa à la porte de tohru. shiguré: tohru..tuas..une visite.. tohru:aaah?! saki et arisa? shiguré:..pas vraiment..
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 17:43:41
| Akito, d'un ton calme : Non je vais rester l'attendre ici... je ne veux pas vous deranger....Mais rentrez vous poursuivez ce que vous faisiez avant mon arrivée.... Puis Akito regarda Hatori avec un sourire satisfé et un lueur machiavelique dans les yeux mais discrete...
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 10:29:33
| ( eh ba j'suis bon pour l'abatoir moi....mdr ) hatori souria difficilement et adressa a akito... hatori: ...bonsoir akito...vous allez bien ??
|
| Posté le 29-11-2005 à 17:50:30
| (mdr) -Oui je me porte tres bien...et toi comment te porte tu ? .... Huumm si tu croi que je ne me doute pas qu'il s'est pasé quelque chose entre toi et cette pinbeche de Mayuko tu te trompe... Rrroohh et puis que fait elle cette niaise ... je vien la voir gentilement et elle se permet de me faire atendre.... domage pour elle....cela ne me rend que de plus mechante humeur... ce qu'elle exaspere rrraaahh ... mais je ne doit pas leur montrer il ne me laiserons jamais seul avec elle...
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 15:38:26
| (lol sa fé zarb, moi je te vouvoi et toi tu me tutoi ! lool) hatori qui n'était tjr pas vraiment a l'aise hatori: vous ne voulez pas vous assoir ?
|
| Posté le 01-12-2005 à 16:27:58
| (loool ) -Non merci je vais atendre Mele Honda ici.... Rooohhh elle fais quoi cette niaise
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 15:18:34
| (mdr la pov' tohru ^^)
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:41:36
| Thoru *affolé* : DSL POUR LE REATARD ! Je sui la ! Ah... OO''''''''''''' Mr Akito...; Bonjour.... *grande courbette*
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:34:09
| Akito, s'eforsant de rester calme: Mademoiselle Honda bonsoir *courbette* Pourions nous discuter un peu ?...s'il vous plaie.... *grand sourire gentil*
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 11:36:29
| tohru: ah..bien sur! shiguré pensée: j'ai..un mauvais préssentiment..
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2005 à 11:50:40
| (rooohh de suite *petit sourire et regard d' ANGE ! mdr*) *Prend Tohru par le bras* -Bien Mademoiselle Honda venez .... ce dont nous devons parler est un peu...delicat.... *Akito mit sa main dans sa poche et tripoter un morceau de papier* -Vous savez Mademoiselle...J'ai un probleme je...je n'arrive pas a dechiffrer ce papier et son proprietaire non plus....Je me disais que peut etre vous vous pouriez lire..... et ainci me dire a qui cette adresse apartien.... *Akito sorti le papier et le montra a Tohru* -Alors ???
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2005 à 11:53:22
| tohru *niaise* =3= huuuum, numéro du samu =o= anooo...
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2005 à 11:57:42
| *Akito s'efforcant de reste calme et de garder son sourire* ELLE OSE SE MOQUER DE MOI ! ME PRENDAIT ELLE POUR UNE IMBECILLE ! -Non..je ne pence pas et puis si c'etait le numero du Samu pourquoi Kureno avait il l'air si impatient de savoir a qui il appartient.... C'est vrai apres tous c'est lui qui voulait savoir à qui est ce numero... Ce qu'elle m'exaspere cette niaise !!!!! Mais je doit rester calme...Shigure n'est pas loin et les autres non plus d'ailleur....Il serait domage qu'il vienne tous me gacher !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 17:22:14
| Thoru *en pensé* : Le numéro d'Arisa OO''''''''''''' Thoru : Heu....... je ne sais vraiment pas veuiller m'en excuser *sourire d'ange*
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2005 à 17:59:41
| (looooooooooooooooooooooooool elle va ce faire démolir) hatori: *hatori ce dirigeat vers akito et lui demanda* hakito on vient de ma dire que ct un probleme avec un bout de papier...peut etre pouraije t'aider...?? (il veut vraiment mourir je croi lool)
|
| Posté le 06-12-2005 à 18:46:27
| Akito *a Hatori* Sela ne te regarde pas ! Je posais la question a Tohru ! *a Tohru* Bon et bien j'aurais juste a le dire a Kureno...il sera decu en plus lui qui voulai vraiment revoir cette personne et moi qui en plus lui avait donné la permision de sortir...mais bon...puisque tu ne sais pas.. En plus elle me ment efrontement
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2005 à 19:18:16
| hatori regarda le papier et.. hatori: ha ? *prend son air etoné* mais c de moi sa !
|
| Posté le 06-12-2005 à 19:33:37
| Prend moi pour une imbecile je sais pertinament que c'est pas ton ecriture mon cher Hatori ! Pences tu que je suis si stupide ? Pences tu que je vais me laisser avoir par une farce si sotte ? Hatori tu me decoi vraiment beaucoup je vais devoir....te punir...et je sais deja qui j'irais voir pour ca....domage pour elle... Akito s'approcha d'Hatori, lui mit la main sur le visage et lui planta les ongle dans la joue. Akito *a l'oreil d'Hatori et tous doucement de facon a ce qu'il soit le seul a entendre* : Ne me ment pas Hatori...je sais pertinament qui a ecrit ce mot...tu ose me mentir..a MOI...croi moi ca te coutra chere comme au paravant avec Kana...Maintenan part...vas t'en avant que je deside de te frapper devant tous... Akito *a Tohru* : Bien je ne sais plus ce que je vous disais... *fait mine de reflechir* Ah si je me souvient je vous disais combien cette nouvelle aller briser le coeur de Kureno.... Je sens que je vais perdre patience....
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:55:02
| hatori restat figé, le regard dans le vide, il ne savait plus quoi faire, plud aucune parole ne voulai sortir et il s'écroula sur le sol
Message édité le 07-12-2005 à 17:56:51 par Sakura-sama
|
| Posté le 07-12-2005 à 18:02:37
| Il me decoi Hatori...je pencais qu'il m'aurais ecouté...et obeit pour une fois... Akito, qui s'accroupi pres d'Hatori lui glissa a l'oreil : Tu est si pitouable mon cher Hatori....plus passent les jours...plus tu devient pitoyable.... Akito se releva et afficha un large sourire satisfé et regarda Tohru
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2005 à 19:03:22
| hatori regardat akito... hatori:je...je te demande pardon.....a..ki...to
|
| Posté le 07-12-2005 à 19:07:13
| Akito *a Hatori* : pitoyable..tu est pitoyable... [i] mais ne t'en fais pas...je sais deja comment je vais prendre ma revanche mon cher Hatori...[i]
-------------------- |
|
|