|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 22:02:24
| yuki: haru!! mais! mais!!... tohru!! peux tu soignerharu s'il te palit? plus tard! yuki: ce n'est aps rasionnable haru! tu sais très bien se qui aurait pu t se passer!! -_-''
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 19:34:05
| Haru : Mais c'est ce mec dans la rue, il embeter une fille, alors je lui ai dit de s'arreter mais il n'a pas oulu alors sa ma énérvé..... J'ai fait une bonne action non ? * Ces mains sont dégoulinante de song rouges vif, ce sang commence à ce répandre sur le sol, toujours aussi vif...*
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 12:01:35
| yuki: T_T je ne crois aps qu'on a la même définition de "rendre service"... shiguré: tu sais haru, aider la jeuen filel c'ets bien!^^ tuer le garçon..pas bien!^^''.. imagine! le sparenst du jeune homme, peut êrte voulaient ils le raisonner, mais qu'ils sn'ont pas réussis, et qu'is espéraient qu'il change! peut être qu'a cause de toi, plsu jamais il en pourra du dire à ses parents "je vous aime" ou encore peut être ne pourras t il jamais rattrapé ses mauvaises actions! (mon plancheeeeeeet, ouinnn mon planchetttttt!!)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 17:23:27
| Kyô : - _- pffffffffffffffff t'es toujours plus crétin que les autres Haru ! Réfléchi avant d'agir je sais pas moi ! ( mon maître.........ben décidemment la cuisine c'est pas son truc.......) Jte passe l'info maître Kazuma à foutu le feu au dojo - _ - on ne peux plus y aller..............ça me tue ! On devait faire la compétition tous les deux ! C EST DANS 10 JOURS !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 12:15:58
| Haru : Ah bon ? C'est vrai, j'avat oublier... Mais le gars je ne l'ai pas tuer il s'est enfui ce pov' lached qind j'ai foncé sur lui, il a esquivé et est parti et moiu je suis rentré dans le poteau, d'ailleurs je coi que c'est pour sa que j'ai mal a la tete...
Message édité le 30-04-2005 à 12:19:04 par fandemomiji
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 16:51:17
| Ben heureusement que tu t'es pas transformé en vache - _- t'aurai eu l'air encore plus c**
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 22:14:47
| Haru : Moi je sui con ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 12:09:47
| "PARFAITEMENT !!! Moins que Yuki tout de même........."
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 19:26:06
| Haru : Que ce que tu dit ? Le plus con ici c'est toi, ok ? Alors maintenant tu t'la ferme avant d'avoir trois péchon dans la Gueule ok ? Momiji : Black Haru, le retour !!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 20:37:18
| " Pauvre tarte !" Il lui mis un direct du gauche dans la figure et Haru brisa une table en tombat sur le dos.
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 23:07:30
| shiguré: ma table!! bouhouhouhouuUUUuuuuUUUUuUUUuuu!! arrêtez de casser ma maison TToTT allez dans le jardin à la limite mais aps dans ma maisonn! buhouhou (le jardin et ses environs fotn aussi partie de ce rpg non?)
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 12:45:48
| Haru : Tu crois m'avoir fait mal ? Espèce de con ! I Il lui mit un coup de poing dans le ventre, ce qui projeta Kyo contre le porte qu'il cassa. Momiji : Oui bon c'est bientot fini ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 14:59:48
| shiguré: ma maisoOoOoOOOooOOOOOOOoon, haru si tu continue je te pousse contre tohru et j'apelle le boucher! TToTT (je crois aps qu'il dirait ça..gomene.... MAIS ARRETEZ DE CASSER SES AFFAIRES!! XD)
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 19:08:09
| Haru : J'ai pas fini *Il se jette sur Kyo et commence a lui donner des coups dans la tete*
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 20:51:42
| shiguré: c'ets bien, c''est dans le jardin ^o^ qu veut du thé? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 22:04:55
| Malheureusement Haru voltigea et cassa la porte coulissante ce qui fit un beau gros trou. Yuki boit son thé : Il y a comme un courant d'air ici.... Kyô : TU AS PERDU ! C EST FOUTU !
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 22:35:22
| Black Haru : Toi, la fille, vien avec moi ! Je vais me defouler sur toi mais ne 'inquiète pas je ne vais pas te frapper sa sera s'une autre facon... (La vicieuseeeeeeeeeee !! Meuh non ! je me defoule juste un pue MDR )
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2005 à 16:32:31
| Quand Kyô vit cela, il fut fou de rage, des flammes brûlaient ses yeux déjà rouge de colère. Il lui mit un énorme coup de poing dans la tête, suivi d'un coup de jambe qui fit voltiger Haru dans le salon. Kyô le voyant à terre, il se jeta dessus et lui fila une série de coup de poing qui fit balancer la tête d'haru de gauche à droite. Kyô : TOUCHE PAS A TOHRu !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2005 à 22:13:21
| shiguré: l'amour est un bouquet de violeteuh, l'amour ets plsu doux que ces fleuretteuuh, quand le onheur est passant vous file un cup d'teêteuuhhh! (j'pouvais pas m'empêcher gomen)
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 09:41:51
| Momiji : Aloooors c'est bientot fini ? Oh des sucette j'avais oublier que j'en avait. T'en veu une Thoru ? Thoru : Ouiiiiiiii X_______X ! Haru : Huuuuuuuuuuum ??? Aie j'ai mal...............
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 15:56:18
| Kyô : ....................t'es redevenu white Haru...........intéressant - _-
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 20:28:58
| Haru : Merci Kyo ^^ Tes coup de poing sont d'une vitalité... ! Thoru, ça va je ne t'ai pas fait trop de mal ? ThoRu : Naaaaaaan je vé très bien X______x Momiji : Ah vous avez fini ! Haru tu veux une sucette ? Haru : Oui bien sur ! Merci Momiji : Et toi Kyo ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 08:27:09
| ' Je parle pas aux mioches qui se foutent de la gueule du monde ! " Sur ce il lui tourna le dos. *Miaou XD *
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 15:04:32
| Momiji : Dis Kyo *slurp* C'est quoi *slurp* la geule du monde ? C'est toi ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 15:14:11
| Kyô commença à hérrisser ses poils de chat ( c'est une image ), et explosa Kyô : ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
|