|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 13:35:19
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 13:39:19
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est vrai car
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 15:42:45
| oula y a un chtit bug la je fais comment moi pout mettre la suite XD lol
-------------------- ... |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 15:43:38
| Bin copier collé !!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 15:46:24
| nan ta po compris regarde juste au dessut de ton présédent poste... ba voila le problème je choise laquelle lol XD
|
| Posté le 31-08-2005 à 15:47:45
| Prend celle de Shigou ! On a du poster en meme temps ^^ :!
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 15:49:37
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais Voila! ^^
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 15:51:40
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que (lol, le bug!^^ fan club d'alibaba powaaaaaa)
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 15:54:01
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions
|
| Posté le 31-08-2005 à 16:57:44
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 17:52:54
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 18:05:07
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que [g]Sésame s'ouvre [g]
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:07:54
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 18:12:37
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 18:25:59
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:53:52
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 31-08-2005 à 18:55:01
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse plus que (lool tu parle kaira ?)
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 19:02:38
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse plus que l'obergiste du coin d'la rue (mdr c se ki me passe par le tete : ))
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:04:34
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse plus que l'obergiste du coin d'la rue Brocas
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:13:22
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse plus que l'obergiste du coin d'la rue Brocas ou ya une socière
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:17:22
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse plus que l'obergiste du coin d'la rue Brocas ki tuai d poulé derriere l'oberge
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:19:57
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse plus que l'obergiste du coin d'la rue Brocas ki tuai d poulé derriere l'oberge de la mere Michelle
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:24:52
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse plus que l'obergiste du coin d'la rue Brocas ki tuai d poulé derriere l'oberge de la mere Michelle ki etai en mini jupe
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:27:28
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse plus que l'obergiste du coin d'la rue Brocas ki tuai d poulé derriere l'oberge de la mere Michelle ki etai en mini jupe et talons haut
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:27:36
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille gluament et appétissamment qu'on en ferait une tarte rose et verte qu'on en inviterait Mr.... Akito et Monsieur Takaya l'ami de jasmine et d'aladin et du genie bleu au cheuveux noir et aux yeux clairs comme la neige fondu au primtemps devienant des fleurs, mais cela est encore a prouver parce que même si c'est vrais alibaba a dit que nous devions dire que Sésame s'ouvre pour que on est riche comme Cresus ki éT plein de flouse plus que l'obergiste du coin d'la rue Brocas ki tuai d poulé derriere l'oberge de la mere Michelle ki etai en mini jupe verte
-------------------- |
|
|