|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 22:17:35
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 12:59:52
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 21:59:14
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:14:17
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:11:28
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:14:41
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:19:15
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi (hj : comm l'evangile selon Jesu dans Stigmata ^^)
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:32:23
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 11:08:35
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 17:57:11
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2005 à 19:42:03
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2005 à 22:00:58
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:19:36
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 25-10-2005 à 14:31:38
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka qui (c'est quoi ca le 'Dahaka' ???)
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 20:03:28
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka qui criait chaussette
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 20:33:55
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka qui criait "chaussette, oh chaussette! (j'ai rajouté des guillemets^^)
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 21:14:34
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka qui criait "chaussette, oh chaussette! et peuchère
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 26-10-2005 à 12:48:42
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka qui criait "chaussette, oh chaussette! et peuchère de chez emaus
|
| Posté le 26-10-2005 à 15:17:10
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka qui criait "chaussette, oh chaussette! et peuchère de chez emaus à la beauté des rêves
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:14:31
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka qui criait "chaussette, oh chaussette! et peuchère de chez emaus à la beauté des rêves de la halle aux vêtements". ( merci !! )
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:36:11
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka qui criait "chaussette, oh chaussette! et peuchère de chez emaus à la beauté des rêves de la halle aux vêtements". rencontra
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:23:28
| Un slogant de toilette s'en allant promener le long des golfs clairs, près des viollettes du Sempaï perdu d'atlantique city topus pres d'alibabaladithourra qu'Akito deteste modérement et scrupuleusement car j'ai de de la mort en moi et tout autrou de toi se trouve une mare de sang bleu d'un Prédator de race canichienne tous gentil avec le Dahaka qui criait "chaussette, oh chaussette! et peuchère de chez emaus à la beauté des rêves de la halle aux vêtements". Rencontra un
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 13:30:55
| Rencontra un mot
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 14:46:48
| Rencontra un mot [g]qui{/g]
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 19:49:04
| Rencontra un mot qui déprimait (gomen..-_-)
-------------------- |
|
|