|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 16:08:01
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle (lool moi aussi je me donne faim ^^) |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 16:09:56
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait (mdrr! bon je vais prendre un truc à manger c'est plus possible, els bruits de mon evnre cache la musique que j'écoute! XD)
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 16:11:07
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non (lool moi j'ai deja mon choco blan, eclat de choco noir et de gingembre et de citron avec moi ^^) |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 16:16:04
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé (ah oui! ton chocolat préféré!^o^ben moi..c'ets un jus de pomme et 1 tuile aux amandes T-T..et...arg...le meilleur moyen de lutter contre la tentatione st d'y céder! XD donc après peut être que je prendrais un gâteau aux amandes (c'est mes biscuits préférés)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:17:42
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même (lool j'en ai fait ce matin des biscuits aux amande ^^) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:19:33
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie (...T-T *se contente des biscuit de monoprix*)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:21:51
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il (lool je t'en donnerais bien mais..... j'ai pas resiter quand il sortais du four j'ai tous manger ^^''') |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:28:28
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé (nyaaa! méchant! XD /me se console en enfilant complètement le gâteau au amandes dans sa bouche chest très chbon
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:32:56
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter (mdr attention a ne pas t'etoufer ^^) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:36:23
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement (chest bon, j'ai des années de pratique à mon actif *s'étoufe à moitié*)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:37:39
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul (lool tien *lui passe un verre de chocolat au lait [avec du chocola en tabellette ^^fondu] c'est ce que je bois en ce moment ^^ ca va faire passer les gateaux ^^) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:40:04
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie (merchi =_= gloup gloup aah!^^ snurf..(j'ai envie de prendre un autre gâteau maintenant! XD gourmandise quans tu nous tiens! mais je résisterais è_é)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:40:41
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme (loool) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:45:58
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin (gomen gomen -_-''' fallait que je dise "pingouin"
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:46:39
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin sur la banquise (lool c'est pas rave ^^) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:49:30
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin sur la banquise du grand nord
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:51:04
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin sur la banquise du grand nord une nuit d'ete |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:58:08
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin sur la banquise du grand nord une nuit d'ete flamboyante
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:58:33
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin sur la banquise du grand nord une nuit d'ete flamboyante comme |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:01:02
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin sur la banquise du grand nord une nuit d'ete flamboyante comme le feu
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:02:22
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin sur la banquise du grand nord une nuit d'ete flamboyante comme le feu de l'enfert de son coeur qui bruler desesperemant d'amour pour cette jeune fille a qui il avais deja offert des glaces mais qui ne l'avait jamais regardait. Alors qu'il lui offrais son couer elle, elle ne lui ofrait que son amitier et ofrir l'amitier a celui qui veux l'amour c'est comme donner a boir a celui qui meurt de faim (je croi que je me suis emporté ^^'')
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:12:31
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin sur la banquise du grand nord une nuit d'ete flamboyante comme le feu de l'enfert de son coeur qui bruler desesperemant d'amour pour cette jeune fille a qui il avais deja offert des glaces mais qui ne l'avait jamais regardait. Alors qu'il lui offrais son couer elle, elle ne lui ofrait que son amitier et ofrir l'amitier a celui qui veux l'amour c'est comme donner a boir a celui qui meurt de faim . (mdrr! un tit peu mais c'est bien!^^)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:13:23
| C'est un sentiment de pleinitude et de joie comme un gamin a qui on offre une glace avec 5boules : fraise, Framboise, Mure, Mirtylle et Cassis, ce qu'il aime le plus slurp et avec laquelle il mangeait avec un plaisir non refoulé et qui va même jusqu'à la gloutonnerie c'est pour ca qu'il s'était assi dans un coin isolé afin d'en profiter pleinement et tous seul mais avec joie comme un pingouin sur la banquise du grand nord une nuit d'ete flamboyante comme le feu de l'enfert de son coeur qui bruler desesperemant d'amour pour cette jeune fille a qui il avais deja offert des glaces mais qui ne l'avait jamais regardait. Alors qu'il lui offrais son couer elle, elle ne lui ofrait que son amitier et ofrir l'amitier a celui qui veux l'amour c'est comme donner a boir a celui qui meurt de faim . Donc (loool merci ^^) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:18:16
| Donc l'amour est un bouquet de violette (mdrr! ma mère vient de débouler dans ma chambre en m'entendant éclater de rire (vu qu'au premier abord, tout se que tu as écrit était plus rand que le reste de la phrase)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:19:07
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges (loooool) |
|
|