|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 17:26:21
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet"
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 17:27:27
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 17:32:55
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale"
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 17:33:54
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente (lllooooooooooolll) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:38:38
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants (mdrr!!!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:39:30
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:40:59
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:42:08
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:59:10
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants et épuisant -ça y est! pff! tu as ton new statut *a dut batailler avec alloforum et vient de découvrir que l'option "changement de pseudo" à été insérée)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:00:42
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants et épuisant et enbetant cooll mici ^^ |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:03:23
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants et épuisant et enbetant bref je susi géniale ahahaha moiiiii? narcissique?! pas du tout! de rien!^____^
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:04:16
| Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants et épuisant et enbetant bref je susi géniale ahahaha. Comme tous ceux de ce fofo naaaaaaaaaannnnnnnnnn t'en fait pas t'es pas narcicique du tou ^^'' |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:06:03
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour (mdr, merci! )
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:07:36
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion (lool derien) |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 18:17:47
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:22:10
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né (pourtant il a un peu plus d'un an maintenant le fofo=^^=)
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 18:22:40
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose (ah ouai looool)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:23:57
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:27:34
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 20:00:58
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu |
|
| Posté le 18-09-2005 à 13:05:45
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 13:10:26
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan [g]les sirenes[/c]
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 13:16:10
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan les sirenes d'alexandrie
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 13:53:26
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan les sirenes d'alexandrie a la recherche d'un amour
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 16:53:16
| Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan les sirenes d'alexandrie a la recherche d'un amour bref
-------------------- |
|
|