Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

mettez la suite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:26:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet"

--------------------
kureno
kureno c'est moi
Adorateur des filles du forum
kureno
523 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:27:27   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:32:55   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale"

--------------------
kureno
kureno c'est moi
kureno
523 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:33:54   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente

(lllooooooooooolll)
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:38:38   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants

(mdrr!!!!!)

--------------------
kureno
kureno c'est moi
kureno
523 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:39:30   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:40:59   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux

--------------------
kureno
kureno c'est moi
kureno
523 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:42:08   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:59:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants et épuisant

-ça y est! pff! tu as ton new statut *a dut batailler avec alloforum et vient de découvrir que l'option "changement de pseudo" à été insérée)

--------------------
kureno
kureno c'est moi
kureno
523 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:00:42   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants et épuisant et enbetant

cooll mici ^^
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:03:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants et épuisant et enbetant bref je susi géniale ahahaha

moiiiii? narcissique?! pas du tout!
de rien!^____^

--------------------
kureno
kureno c'est moi
kureno
523 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:04:16   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

Donc l'amour est un bouquet de violette et les roses sont rouges autant qu'est débile d'apeller un ville "alibabaladitpouetpouet" en meme temps ca vien de toi c'ets normal puisque je suis "originale" et donc differente des gens barbants et enuyants dits normaux et qui ne sont absolument pas tolerants et épuisant et enbetant bref je susi géniale ahahaha. Comme tous ceux de ce fofo

naaaaaaaaaannnnnnnnnn t'en fait pas t'es pas narcicique du tou ^^''
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:06:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour

(mdr, merci! )

--------------------
kureno
kureno c'est moi
kureno
523 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:07:36   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion

(lool derien)
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:17:47   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:22:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né

(pourtant il a un peu plus d'un an maintenant le fofo=^^=)

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:22:40   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose

(ah ouai looool)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:23:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:27:34   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts

--------------------
kureno
kureno c'est moi
kureno
523 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:00:58   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:05:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:10:26   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan [g]les sirenes[/c]

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:16:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan les sirenes d'alexandrie

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:53:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan les sirenes d'alexandrie a la recherche d'un amour

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:53:16   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Comme tous ceux de ce fofo bichonné avec amour et pasion comme un nouveau né rose pâle au yeux verts et bleu océan les sirenes d'alexandrie a la recherche d'un amour bref

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  mettez la suiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum