Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

 la musiquueee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:54:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

alors qui quevous soyez, petit ou grand, vous connaisssez la musique! j'en suis sure!! donc, petit ou grand (même moyens!) venez en parlez ICI!!

quels sont vos gout? vous pouvez dire pourquoi?alors moi je vais vous dire un peu se que j'aime (j'aime tout, mais j'ai des préférences!!) attention!! je vous interdit FORMELLEMENT de critiquer sans fondements, et méchamment!! sinon!!

alors, ou en étais je? ah oui! alors moi j'aime linkin park, ramstein, no doubt , les fugees!, nirvana, daft punk, des mélodies de final fantasy,manu chao, black eyes peace(la musique pas les membres!!), era...

tout sauf les lolitas!!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:52:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

kikoo les rokeur et rokeuses lol
voila comme zik jadore la pop rock et le rock!!! alors jador : the corrs, o-zone, linkin park, avril lavigne, michelle branch, les zik des FF et FB, black eyes peyes et plein dotre encore et je deteste les chanteur ou chanteuse du genre: lorie, alizée ou dotrr!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:26:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

inu!! tu est comme moi!! (a quelques détails près..)


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:00:57   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ouai mé les lolitas pour moi ca fé pitié...


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:32:47   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

mouahahahahahah linkin park powaaaaaaaaa
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:51:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

weeeeeee LINKIN PARK, NIRVANA, DAFT PUNK,BERF ROCK POWAAAA

mdrr, et toi shinoda par rapport a ta citayion et ton avatar je cris que tu aime aussi beaucoup linkin park!! surtout numb!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:12:42   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

tu la dit (bouffi)

I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless lost under the surface
I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you
(Caught in the undertow just caught in the undertow)

[Chorus]
I've become so numb I can't feel you there
Become so tired so much more aware
I'm becoming this all I want to do
Is be more like me and be less like you

Can't you see that you're smothering me
Holding too tightly afraid to lose control
Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you
(Caught in the undertow just caught in the undertow)
And every second I waste is more than I can take

[Chorus]

And I know
I may end up failing too
But I know
You were just like me with someone disappointed in you

[Chorus]

I've become so numb I can't feel you there
Is everything what you want me to be
I've become so numb I can't feel you there
Is everything what you want me to be



Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:23:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

j'aime bcp cette chanson aussi


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:37:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

MERCI SHINODAAAAA comme j'ai cette chanson sur mon ordi maintenant je vais pouvoir chanter!! donc, si il pleut , vous saurez pourquoi!!XD


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:42:03   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

de rien
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:43:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je suis en train de chanterrr i'vee becoome so nuuumbb!!!!
donc, c'est normal si les nuages se rassemble de plus en plus et prennent une couleur grise!!

Message édité le 26-08-2004 à 18:44:18 par Shigou


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:45:10   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

mais non tu chante tres bien
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:51:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je prend ça pour un compliment *tape shinoda* intentionnellement bien sur!! *re tape* XD


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:54:47   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

c'etai un compliment jolie voix
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:58:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

jolie voix? as tu déja entendu ma vix ?! (ok, je chante pas faux, mais...)
oh non! je suis en train de devenir mélancolique!! vous connaissez buffy contre les vampire? la musique qu'il passe a chaque fois qu'il y a un moment triste?! je suis en train de l'écouter!! bouhouhou!! angelllll


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:01:29   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

non pas encore mais je voudrait bien
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:04:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

TT____TT alors courage , c'est trop triste, mais ça va mieux!! maintenant j'écoute acqmé!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:08:42   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

euh je parlait de ta voix pas de buffy X3
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:10:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

entendre ma voix????!!! a moi?? tu te marerait!! XDDD
et sur la chanson, c'est juste dela musique, pas de parole, pas de bffy qui chante!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:12:15   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

bah qui te dit que je me marerait ???
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:15:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

T___T j'suis voyante (nan c po vrai) c'est prévisible, sinon, une solution pour m'entendre chanter

tu viens a paris, tu te glisse dans ma salle de clase pendant l'heurede musique, tu donne un joli bille a la prof pour qu'elle me fasse chanter une de cet chanson qu'on deteste, etlà! tu m'entendras!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:19:03   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

encore plus simple un micro un pc et tu chante

et puis si je vien a paris dans ta classe je ferait que t'embeter
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:22:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XDD, we et je me ferai jeter en permanence avce 2 heure de colle...
mais encore plus simple: je veux pas acheter demicro! parce que tut simplement ma soeur en a un qui marche un peu, il est a elle, et 2) je veux pas chanter! na! tout simplement!!

il y a que ma famille, ma classe et ma prof de musique, ainsi qu'une voisine, et son bébé, et un arbre qui m'a entndu chanter!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:24:28   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

bouh
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:01:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrr, mais pour ne pas trop te démoraliser sache que ce micro viens des années préhistoriques, et qu'on sait pas comment l'enlever de l'ordi de ma soeur!! a qui d'ailleurs appartient ce micro, et pour te donner le moral, sache, qu'il se peux que j'ai un scanner (harcelement intensif de père)

bah, LINKIN PARK POWAAA vous aimez daft punk (one more tiimes!!)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  la musiquueeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum