|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 18:54:45
| alors qui quevous soyez, petit ou grand, vous connaisssez la musique! j'en suis sure!! donc, petit ou grand (même moyens!) venez en parlez ICI!! quels sont vos gout? vous pouvez dire pourquoi?alors moi je vais vous dire un peu se que j'aime (j'aime tout, mais j'ai des préférences!!) attention!! je vous interdit FORMELLEMENT de critiquer sans fondements, et méchamment!! sinon!! alors, ou en étais je? ah oui! alors moi j'aime linkin park, ramstein, no doubt , les fugees!, nirvana, daft punk, des mélodies de final fantasy,manu chao, black eyes peace(la musique pas les membres!!), era... tout sauf les lolitas!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 09:52:20
| kikoo les rokeur et rokeuses lol voila comme zik jadore la pop rock et le rock!!! alors jador : the corrs, o-zone, linkin park, avril lavigne, michelle branch, les zik des FF et FB, black eyes peyes et plein dotre encore et je deteste les chanteur ou chanteuse du genre: lorie, alizée ou dotrr!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 10:26:00
| inu!! tu est comme moi!! (a quelques détails près..)
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 17:00:57
| ouai mé les lolitas pour moi ca fé pitié...
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 17:32:47
| mouahahahahahah linkin park powaaaaaaaaa |
|
| Posté le 25-08-2004 à 19:51:20
| weeeeeee LINKIN PARK, NIRVANA, DAFT PUNK,BERF ROCK POWAAAA mdrr, et toi shinoda par rapport a ta citayion et ton avatar je cris que tu aime aussi beaucoup linkin park!! surtout numb!
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 16:12:42
| tu la dit (bouffi) I'm tired of being what you want me to be Feeling so faithless lost under the surface I don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes (Caught in the undertow just caught in the undertow) Every step that I take is another mistake to you (Caught in the undertow just caught in the undertow) [Chorus] I've become so numb I can't feel you there Become so tired so much more aware I'm becoming this all I want to do Is be more like me and be less like you Can't you see that you're smothering me Holding too tightly afraid to lose control Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you (Caught in the undertow just caught in the undertow) Every step that I take is another mistake to you (Caught in the undertow just caught in the undertow) And every second I waste is more than I can take [Chorus] And I know I may end up failing too But I know You were just like me with someone disappointed in you [Chorus] I've become so numb I can't feel you there Is everything what you want me to be I've become so numb I can't feel you there Is everything what you want me to be |
|
| Posté le 26-08-2004 à 17:23:24
| j'aime bcp cette chanson aussi
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 18:37:45
| MERCI SHINODAAAAA comme j'ai cette chanson sur mon ordi maintenant je vais pouvoir chanter!! donc, si il pleut , vous saurez pourquoi!!XD
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 18:42:03
| de rien |
|
| Posté le 26-08-2004 à 18:43:15
| je suis en train de chanterrr i'vee becoome so nuuumbb!!!! donc, c'est normal si les nuages se rassemble de plus en plus et prennent une couleur grise!!
Message édité le 26-08-2004 à 18:44:18 par Shigou
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 18:45:10
| mais non tu chante tres bien |
|
| Posté le 26-08-2004 à 18:51:03
| je prend ça pour un compliment *tape shinoda* intentionnellement bien sur!! *re tape* XD
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 18:54:47
| c'etai un compliment jolie voix |
|
| Posté le 26-08-2004 à 18:58:00
| jolie voix? as tu déja entendu ma vix ?! (ok, je chante pas faux, mais...) oh non! je suis en train de devenir mélancolique!! vous connaissez buffy contre les vampire? la musique qu'il passe a chaque fois qu'il y a un moment triste?! je suis en train de l'écouter!! bouhouhou!! angelllll
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:01:29
| non pas encore mais je voudrait bien |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:04:46
| TT____TT alors courage , c'est trop triste, mais ça va mieux!! maintenant j'écoute acqmé!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:08:42
| euh je parlait de ta voix pas de buffy X3 |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:10:51
| entendre ma voix????!!! a moi?? tu te marerait!! XDDD et sur la chanson, c'est juste dela musique, pas de parole, pas de bffy qui chante!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:12:15
| bah qui te dit que je me marerait ??? |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:15:09
| T___T j'suis voyante (nan c po vrai) c'est prévisible, sinon, une solution pour m'entendre chanter tu viens a paris, tu te glisse dans ma salle de clase pendant l'heurede musique, tu donne un joli bille a la prof pour qu'elle me fasse chanter une de cet chanson qu'on deteste, etlà! tu m'entendras!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:19:03
| encore plus simple un micro un pc et tu chante et puis si je vien a paris dans ta classe je ferait que t'embeter |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:22:05
| XDD, we et je me ferai jeter en permanence avce 2 heure de colle... mais encore plus simple: je veux pas acheter demicro! parce que tut simplement ma soeur en a un qui marche un peu, il est a elle, et 2) je veux pas chanter! na! tout simplement!! il y a que ma famille, ma classe et ma prof de musique, ainsi qu'une voisine, et son bébé, et un arbre qui m'a entndu chanter!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:24:28
| bouh |
|
| Posté le 26-08-2004 à 20:01:23
| mdrrr, mais pour ne pas trop te démoraliser sache que ce micro viens des années préhistoriques, et qu'on sait pas comment l'enlever de l'ordi de ma soeur!! a qui d'ailleurs appartient ce micro, et pour te donner le moral, sache, qu'il se peux que j'ai un scanner (harcelement intensif de père) bah, LINKIN PARK POWAAA vous aimez daft punk (one more tiimes!!)
-------------------- |
|
|