Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

la musiquueee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:25:32   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Ouais t'as raison... Je sais pas trop quoi penser en fait.
Mais au fait, est-ce que quelqu'un sait si les musiques du CD de F.B valent la peine d'être écoutées ??? (Mais peut-être qu'il était en édition limitée...)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:12:12   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui *o* ça vaut la peine mais plus les ziks instrumentales que les simples ziks de la série ( parce que celles là sont juste marrantes à écouter )
Shinoda
président du fan club saki et akito
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:53:51   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

linkin park en force !

Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:57:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Tient j'avais jamais remarqué que y'avait un asiatique dans le groupe XD !!!!!

T'es plus évanescance à fond ?
Shinoda
président du fan club saki et akito
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:59:37   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

si mais L.P et Evanescence sont mes 2 groupe preferer

et l'asiat c'est Mr. han il est entre autre le realisateur des concert

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 23:16:58   

Moi j'adore : Kyo, Evanescence, Matt Pokora, Black
Eyed Peas et j'aime un peu tout, je suis pas difficile !
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:01:22   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

y'a t'il quelqu'un qui connaisse bien les musiques de jeux vidéos? j'aimerai avoir deux trois renseignements
merci d'avance et vive la bonne musique

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:08:43   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben moi j'avais beaucoup de musiques du jeux vidéo Final fantasy

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:00:49   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

moi aussi (j'ai l'intégrale FF7 et quasiment l'intégrale FF 10 et FF 10-2
ou j'aimerai avoir celle de Sonic Heroes pour la chanson de la Dark Team

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:20:44   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Heu............là je suis totale larguée mais c'est pas grave XD !!!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:02:33   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

T'inquiète, c'est un autre univers. Si je la trouve sur le Net, je te la donnerai

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:11:11   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

^^, bon mon avis (à la bourre) sur le rap: j'suis un peu d'accord avvec jojo, le rap quand c'est authentique, c'est a dire LEUR paroles qui sont faites pour EUX et pas pour l'argent!! chépo, mais le gars bourré de fric qui manag tout les jours dans les resto les plus luxieux qui dit "oui, c'est dégueux il y a un mec avec plein de tunes et les enfants sans rien a manger" chépo ça le fait po trop.... mais le rap authentique CA c'est bien (même si j'aime pas trop..)

sinon, moi j'ai une CD de final fantasy mais je sais pas lequel...
sinon ben vive les cranberries!! (presuqe personne connais mais j'adore!)

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:30:02   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

c'est vrai que le rap c'est de la mer.e!!!!y'en a qu'un seul que j'ai a peu près aimer c'est celui que mon frère a ramener d'allemagne y'a 4 ans.(c'est peu être parce-que je comprenai rien).sinon pour ma part c'est evanescance, L.P, kyo, keen la voie d'Iris(tré belle!XD).
sinon moi j'ai mélodie of life de FF9.je la trouve superbe.en fait j'ai tt les parti instrumental du jeu.si y'en a ki les veule
moi je sui ouvert a tt se ki est FF.en ce moment je cherche une musik ke j'ai entendu sur une pub pui a la radio ele est tro bien

si moi je connais les cranberries mais ke de musik.vous avez le bonjours de linda line

ré edite tes messageuuuhs!!

Message édité le 08-03-2005 à 13:15:54 par Shigou

--------------------
djidane
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:04:32   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Au fait, y'a qq'un qui connait bien la J-Music?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:57:10   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J-Music? c'est Japan music ???
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:25:18   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

moi j'aime bien le groupe : groove coverage!!
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:23:52   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Tu parle en francais la ou en VO?c'est koi groove coverage?

--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:58:21   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Kenshin>>>
-1 je parle en Français et c'est comme sa que le groupe se nomme!!^^
-2 c'est un groupe de chanteur chanteuse qui chante ^^logique logique

voilà tu vois à peu près qui c'est maintenant!!^^

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:04:26   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

sans rire, je savais pas que des chanteurs et des chanteuses chantaient? Et même si je voit leurs tête, bah je sait pas qui c'est (désolé d'être un inculte mais je préfère Korn, Evanescence, Linkin Park, Nirvana, etc...)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:11:26   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Que des trucs où les mecs gueules dans le micro XD mdr

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:58:35   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

mouais, pas tous. Nirvana, ca geule pas.

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:28:59   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

ouai c'est suisidaire nirvana.je trouve cobain(je croi que ca s'écris comme ca)complètement nul.
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:38:52   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

chacuns c'est gouts

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:05:30   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

bien dit. "les gouts et les couleurs, ca se discute pas."

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:04:53   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

chsui daccord moi c'est les slow les vieu rock d'elwis et la musique de maintenant EXEPTER rap r&b et otre ds le genre.vive LP off spring powter et surtt les comique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  la musiquueeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum