Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

la musiquueee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:00:21   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

John Travolta Forever. et vive le disco, c'est trop génial

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:08:40   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

tt a fait daccord ac toi."attention ce soir chez boris c'est soirée disco,il a sorti le pantalon a patte def,rouge,ponte blanche..."un tré vieu classique
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:07:51   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

moi j'en parle à mes copines mais gouts de musiques : j'aime plutot les vielles musique.
elles me disent : à t'aime pas le r&b blablabla.....le rap je n'aime pas car il y en a qui disent des choses perverses et c'est un mauvais exemple pour les gamins qui écoutent celà.

(c'est mon avis).Mais j'adore aussi la techno

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:26:26   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Sinon, y'a pleins d'autres musqiues anciennes que j'aodre.
VIVE CLAUDE FRANCOIS
"Les sirènes du port d'Alexandrie ....."

--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:49:06   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

à ouais trop bien!!moi j'adore les générique des vieux mangas!!!j'en aime pleins!!!!surtout Heïdi.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:56:59   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Si taime la techno alors làààààààààà jte passerai bien tous mes love Hina XD et Cyril sait que jmanque pas de musique manga.

Filles d'aujourd hui !!! LALAL XD CATS EYES !!!!

Ranma 1/2 moitié soleil et moitié plui ranma 1/2 lalala !!!
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:06:40   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

Caaaaapitaiiiiiiiiine flaaaaaaam tu n'est pas
de notre galaxie;mais du fond de la nuiiiiiiiiiiiiiit

un truc tro bien c'est Danie Briant
j'ai perdu la tête dès ke j'ai vu susette
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:57:08   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Moitié homme moitié robot, le plus valeureux des héros.
Bioman-man, Bioman-man, héros de l'avenir.

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:58:47   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

dragon ball z z z le gentill sangohan
il revien ...albator... le capitaine corsaire
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:18:52   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

bon tenez un exellent cite de musique magas....

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=141

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:20:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

OH !!! MERCI !!! !! Mais ça va pas m'empêcher de chanter les musics que j'aime !

Club Dorothé lalala ( nan mais je déconne XD )

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:22:46   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

dites je sui decu (et je sui pa douer ac internet )et est ce ke l'on peu les télécharger?
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:43:32   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

ben ouais, y suffit juste de les trouver

--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:26:18   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

de quelle musiques veux tu parler >Djidane?

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:43:53   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

ben, pour ma part, si quelqu'un sait ou trouver l'antology de Korn, de Evanescence ou de Linkin Park, qu'il me le dise. merci d'avance

--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:55:13   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

jm'ennuie jme suis fait virer du sanctuaire alor jvien ici car chui tout seul snif lol

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:34:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais on t'a jamais viré - _ - ................Bon bref celà dit on sait de quel groupe tu es fan XDDDDDDDD

Enfin je crois qu'en ce moment tu es plutôt Miavi XD

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:54:21   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

j'ai virer du sanctuaire iris pas de viva furuba Oo

euh mes groupe la c'est plutot:

miyavi

Dir en Grey

Moi dix Mois

X Japan !!!!

Dué le Quartz

j'allait oublier Malice Mizer !

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:09:50   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

une ame charitable pourait me metre cette avat dans la galerie ?

--------------------

Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:39:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je vais essayer!^__^

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:55:23   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Salut !!! *met son petit grain de sel* Moi j'aime bien Avril L

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:09:22   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

OH !!! OUI MOI AUSSI !!!!! *o* !!! D'ailleurs elle vient pas de mettre en vente un deuxième cd ?

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:22:12   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

lol depui le temps iris ^^ c'est under my skin

--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:25:32   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Moi je l'ai Under my skin oui je lai je lai et je lai meme ke la derniere fois en courant a lathlétisme et bin je lecouter !!! (eh oui on peu ecouter de la musique en courant a mon collège)

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:17:58   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

ca c'est sympa.moi j'aime bien aussi Avril (c'est mon moi de naissance donc ca créer des liens==>>bad trip)nan mais si c'est cool et pis a par evanescance et Avril ya pa bcp de fille.un gars ma fait écouter Eths c'est horrible.la voie grave d'un monstre fait par une fille.horrible
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  la musiquueeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum