|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 15:00:21
| John Travolta Forever. et vive le disco, c'est trop génial
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
djidane | vive kyo-thoru | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 20:08:40
| tt a fait daccord ac toi."attention ce soir chez boris c'est soirée disco,il a sorti le pantalon a patte def,rouge,ponte blanche..."un tré vieu classique |
|
Naru Narusegawa | Sanglier | | 59 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 17:07:51
| moi j'en parle à mes copines mais gouts de musiques : j'aime plutot les vielles musique. elles me disent : à t'aime pas le r&b blablabla.....le rap je n'aime pas car il y en a qui disent des choses perverses et c'est un mauvais exemple pour les gamins qui écoutent celà. (c'est mon avis).Mais j'adore aussi la techno
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 17:26:26
| Sinon, y'a pleins d'autres musqiues anciennes que j'aodre. VIVE CLAUDE FRANCOIS "Les sirènes du port d'Alexandrie ....."
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:49:06
| à ouais trop bien!!moi j'adore les générique des vieux mangas!!!j'en aime pleins!!!!surtout Heïdi.
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 16:56:59
| Si taime la techno alors làààààààààà jte passerai bien tous mes love Hina XD et Cyril sait que jmanque pas de musique manga. Filles d'aujourd hui !!! LALAL XD CATS EYES !!!! Ranma 1/2 moitié soleil et moitié plui ranma 1/2 lalala !!! |
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:06:40
| Caaaaapitaiiiiiiiiine flaaaaaaam tu n'est pas de notre galaxie;mais du fond de la nuiiiiiiiiiiiiiit un truc tro bien c'est Danie Briant j'ai perdu la tête dès ke j'ai vu susette |
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:57:08
| Moitié homme moitié robot, le plus valeureux des héros. Bioman-man, Bioman-man, héros de l'avenir.
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:58:47
| dragon ball z z z le gentill sangohan il revien ...albator... le capitaine corsaire |
|
| |
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 20:20:45
| OH !!! MERCI !!! !! Mais ça va pas m'empêcher de chanter les musics que j'aime ! Club Dorothé lalala ( nan mais je déconne XD )
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2005 à 20:22:46
| dites je sui decu (et je sui pa douer ac internet )et est ce ke l'on peu les télécharger? |
|
| Posté le 02-03-2005 à 20:43:32
| ben ouais, y suffit juste de les trouver
|
| Posté le 07-03-2005 à 20:26:18
| de quelle musiques veux tu parler >Djidane?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2005 à 20:43:53
| ben, pour ma part, si quelqu'un sait ou trouver l'antology de Korn, de Evanescence ou de Linkin Park, qu'il me le dise. merci d'avance
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 22:55:13
| jm'ennuie jme suis fait virer du sanctuaire alor jvien ici car chui tout seul snif lol
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 14-03-2005 à 16:34:09
| Mais on t'a jamais viré - _ - ................Bon bref celà dit on sait de quel groupe tu es fan XDDDDDDDD Enfin je crois qu'en ce moment tu es plutôt Miavi XD
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 17:54:21
| j'ai virer du sanctuaire iris pas de viva furuba Oo euh mes groupe la c'est plutot: miyavi Dir en Grey Moi dix Mois X Japan !!!! Dué le Quartz j'allait oublier Malice Mizer !
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 14-03-2005 à 19:09:50
| une ame charitable pourait me metre cette avat dans la galerie ?
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 13:39:53
| je vais essayer!^__^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 17:55:23
| Salut !!! *met son petit grain de sel* Moi j'aime bien Avril L
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2005 à 19:09:22
| OH !!! OUI MOI AUSSI !!!!! *o* !!! D'ailleurs elle vient pas de mettre en vente un deuxième cd ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2005 à 19:22:12
| lol depui le temps iris ^^ c'est under my skin
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 16:25:32
| Moi je l'ai Under my skin oui je lai je lai et je lai meme ke la derniere fois en courant a lathlétisme et bin je lecouter !!! (eh oui on peu ecouter de la musique en courant a mon collège)
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2005 à 21:17:58
| ca c'est sympa.moi j'aime bien aussi Avril (c'est mon moi de naissance donc ca créer des liens==>>bad trip)nan mais si c'est cool et pis a par evanescance et Avril ya pa bcp de fille.un gars ma fait écouter Eths c'est horrible.la voie grave d'un monstre fait par une fille.horrible |
|
|