Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

la musiquueee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
usagi_chan
avec noUS il faut que ca aGIsse!
Sanglier
usagi_chan
65 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:46:18   Voir le profil de usagi_chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usagi_chan   

en ce qui me concerne je suis po tellement attirée par le rock ! mais bon chacun c gouts! pour moi ben jaime bien toutes les nouvelles musiques ki sont a la mode(ne vous meprenez po jaime po... nan je DETESTE les lolitas et les boys band!!!!! )c a dire leslie et aussi k maro et euh bon je vais po tous les citer hein! et jaime aussi beaucoup les musiques de films(ki a dit "ca sappelle bande originale!!!" ) par exemple jai adoré celle du genialissime "gladiator" chantée par Enya( le tire " now we are free" )et aussi celle de jeux videos : je parle de final fantasy 10 bien sur!! et la plus connue "sutekidane" ahalalala lAmouuuuuuuur!
et euh ben sinon jen ai po trop ki me vienne a la tete!alors peut etre ke si je men souviens(et bien ke tt le monde sen fiche ) je les mettrais la prochaine fois!

--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:48:26   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

shigou>> et a quoi va te servir ce scanner me montrer ta bouille ? j'espere que c'est le cas lol

eugé>>
usagi_chan
avec noUS il faut que ca aGIsse!
Sanglier
usagi_chan
65 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:30:38   Voir le profil de usagi_chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usagi_chan   

shinoda ne divulgue po mon prenom ok!!!! nan serieusement pk tu as repondu 'eugé> ) la musique ke jecoute est si ringarde que ca?

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 08:57:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

J'aime pa beaucoup Leslie mais jadore sa chanson "Sobri"^^, sinon en parlant de bande original comme FF, ben moi jadore la chanson "eyes on me" !!! trop belle je vous le ferais écouter^^

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:29:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bah, je connais pas beaucoup de musike de ff, mais j'aime bocou "to zarnakand" je crois ke sa s'écrit comme ça!!

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:43:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Ouai je croi quelle sapelle comme ca si tu vx je pe ten passer des zik de FF^^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:15:43   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

merci inu!! j'adore ces musiques!! elles sont trop belles, je les conseillent!! alala!! *reécoute les ff* *fais comme si elle jouait du piano alors qu'elle sait pas en jouer*

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:26:55   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

alor a part linkin park quesque j'ecoute d'autre

-red hot chili peppers
-the corrs
-kyo
-slipknot
-korn
-nightwish
-gackt
-boa
-children of bodom

et plein d'autre
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:20:41   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

et est ce que t'écoute soad? (system of a down) ? j'adore!!! ^^

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:45:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ah jadore les corrs!!!! summer sunshine!!!

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:58:05   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

ouai je connai systeme of a down je suis sur que vous connaiser pas autan de musique que moi
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:05:57   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ben quelqu'un connait la chanteuse Michelle branch ou avril lavigne?

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:07:44   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

connai pas et l'autre je la jete a la poubelle
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:44:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

michell branch me di quelque chose, et avril lavigne, je connais mais je suis pas fan, je déteste pas non plus!!

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:49:30   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

moi jadore avril lavigne^^ et aussi si tu vx shigou jte passeré une zik de michelle branch en duo avec le chanteur Santana mais c gros en tout cas le fichier

shigou: ouii, sur msn!!

Message édité le 29-08-2004 à 11:02:01 par Shigou

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:30:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

hum, hum, et daft punk qu'est ce que vous en pensez?

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:53:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

moi jadoreuuuuuuuuuuuh!!!^^

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 02:49:51   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

stratovarius c'est un truc a ecouter c'est du metal sphynphonique
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:05:55   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi j'aime Délirious?!, Iona, Cors, Sonic Flood, Hillsong, Exo, City on hill olalala y'en a tellement XD

Enfin moi j'écoute le rock , pop rock , techno pop , Japan musique , musiques manga , musiques film , celtique rock

Je joue de la grat depuis 11 ans now je chante les dimanches je compose ET JAIMEUH CA !!!!

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:20:44   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Moa, je suis a fond dans la star ac 4 XD

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 01:15:23   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

moi je suis dans les zik de jeu et de film c'est temps c'est soit le theme de max payne 2 soit la zik du seigneur des anneaux chanter par enya (pas celle du forum je presice XD)

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:30:26   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

sinon, j'aime beaucoup heu, final fantasy XDDD

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 19:30:03   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

tien comme j'aurait pas deviner XD

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:19:03   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben oui c'est grâce a elle que jpeux faire au moins 2 cd gravé de FF XD
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:39:10   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

ecouté good charlotte

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  la musiquueeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum