Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  News 

 spoilers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:03:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

les spoilers, c'est a dire les choses que les japonais qui lisent fruits basket savent et pas nous, et..et.. bon parlez en ici!! des spoils!

les dernier spoils a vous alors si vous voulez savoir vous savoir sachez que c'est un veritable choc!! :AKITO EST UN FILLE, UNE FEMME!!! XDD et 'est vrai en plus, j'ai pas bu d'alcool, je vous promet!!

kureno était le maudit du coq mais a été libéré
kyo connaisait kyoko, elle lui montrait desphoto de thoru
manabé semble connaitre thoru, et saki s'en souviendait un peu
kureno a fait l'amùùùr avec kikito
rin est le cheval elle aime hatsuharu , mais a rompu avace lui pour ne pas le mettre en danger (kikito)

hum, et c'est tout ce qui me vient a l'esprit! ça casse hein?


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:55:31   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

ca passe ou ca casse et la ca passe
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:09:18   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ouéé!! je t'ai pas tué!! bon, et euh, je me suis rapellé des petits spoils (je lis pas tout!!) thoru, vasêtre blessée par akito dans le tome 11, kikito va faire pleurer kyo, ilparaitrai que yuki tournerais autour de machi, en revenant des vacances a la plage thoru apellerais kazuma pour avoir rendez vous avec lui, sur: "comment briser la malédiction" enfin pleind etrucs comme ça!! je vous asssome pas trop!!!???

dites moi!, je veux pas vous tuer!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:17:35   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

faut plus que ca pour me tuer ma ptite shigou
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:24:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

t'es sur? parce que si je charge mon bazooka...

moi, personnllemnt n m'a dit "devine le gros spoils?kikito est une femme "
ma réponse: "kestabu?"
et après j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand j'ai vu les scans!! encore plusquand j'ai lut la traduction!!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:26:10   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

ouai je suis sur et c'est pas ta ptite petoir qui me tuerat
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:02:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ds lépisode ou ils sont tous a la plag: ben quand kyo est apelé par kikito (que je vais tuer..lol) ben kikito se fache et balance un truc sur le visage de neko, celui ci est mtn bléssé


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:17:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ah, oui!! j'avais vu un passage!! c'est pas là, ou thoru intervient? (encore)


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:44:22   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

KIKITO NUMBER 1
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:28:30   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, je crois que tu as hate de lire la suite, bon, je vus donne un site génial pour les spoils!! avce des traduction précises, de chaque chapitre (les spoils) : http://www.subafuruba.fr.st


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:19:15   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

merci beaucoup shigou chouchou


Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:22:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

le site ne marche plu car ya plu de bande passante, fo aller sur le forum^^, et sinon nan, ce n'est pa la ou tohrû intervient enfin je croi


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:07:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

elle intervient deux foi!! une fois avce momiji, et une fois avec akito (je crois!)


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 09:03:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ah bon? ben jen c rien en faite lol
sinon, un autre spoiler!
tohrû voudra retrouver Kuréno pour arisa, elle se fofile dans la résidence soma et entend du violon, mai la elle rencontre momo ds un buisson, et momo lui di que elle voudré rencontré momiji, car elle aime bcp, elle veut que momiji soi son grand frere et tout...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:52:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

j'avais vu les scansmais j'avais pas compris!! bouhouhou, que c'est triste, nan, joyeux, euh, aarg! jeveux dire.. non, j'ai rien dit!!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:35:22   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ben c en gros joyeu et triste^^, aussi momiji fait du violon mai son pere loblige a arrété les cours de violon car momo aussi en prend mai elle a voulu prendre c cours pr etre avec...MOMIJI!!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:00:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, ben ça va rien changer!! le pauvre!!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:50:49   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ben c pa grave mai je pense que a la fin ils se reconnaitrons^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:01:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

j'espere!! lalallalalala, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui!! lalala, momiji et linda ont deteins sur moi! lalala!!

n'hésitez pas a nous donner des spoils!! on adoe ça!! mdrr ^^


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:04:42   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ouai tinkiete je suis en trin de chercher lol


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:05:51   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J AI APPRIS UN TRUC CROUSTILLANT !!!!

"Et woui et woui, car après Arisa, voilà Saki qui a un coup de coeur pour une certaine personne de la famille Soma que je ne citerai pas !! "

Pour moi ça peut être que Shiguré !!!!! CA ME FOUT LES BOULES OO !!! Alors que Saki avait dit qu'elle aimait pas trop les Soma et ça m étonnerais que ce soit Akito elle l'a jamais vu !!!! Ca peut être que Shiguré. Un couple de calculateur.... J EN SUIS COMPLETEMENT RETOURNER !!!! (<=== jvous assure c'est vrai !!! J AI LES JETONS ! )

Message édité le 05-09-2004 à 21:06:59 par Linda-Line


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:23:33   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

de quoiiii?! tu a vu ça ou????? réponddd!!! si ça se trouve c'est kazuma!!! nan, trop vieux, ou encore... XDDD


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 14:55:51   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

haru


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:17:26   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Non !!!! Shiguré c'est sûr !!! j'en suis sûr !!! Ils sont deux manipulateurs !! Haru à mon avis elle l'a pas en considération. Momiji elle le trouvera trop gamin. Kyo elle peut pas le piffer à moins qu'elle en tombe exprès amoureuse pour pas que Tohru et lui finissent ensemble. Le prince c'est fort improbable. Kuréno pas touche ! Ritsu, jl'a vois très mal avec lui et Ayamé c'est même pas la peine d'y penser ! Hiro, il est trop jeune ! euh......reste qui ?.....Hatori ! ........hm....non !
Shiguré ! Shiguré ! Shiguré !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:30:07   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

hatori ? kazuma? shiguré.. ou.. une personne que nous n'avons pas encore vu mwahahahahaha!!

inu>> alors ou tu l'as vu??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  News  spoilersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum