|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 09:23:31
| Ben ouais mais bon........T-T c'est quand même tordu de faire un truc comme ça même par vengeance, et c'est vrai qu'on ne sait pas s'il se l'ai faite........en tout cas il a passer une nuit avec Akito, il a eu ce qu'il voulait hmmmmm AKito enceinte je trouverai ça marrant XD !!!!!! ( je délire, c'est pas possible et c'est peu probable). Un serviteur : LE CHEF DES SOMA EST ENCEINTE XD MDRRRRRRR !!!! Les autres : Oo.................
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 11:55:36
| euh mouai et imagine sont enfant qui est posede par le coq ahahhahaha trop fort ^^
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 12:08:03
| Et encore une fois,j'ai un train de retard...J'ai que le tome 12!!! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 12:20:17
| mayu>>héhé! ne t'en fait pas, tu n'e spas vraiment à la bourre!^^ je lis les spoils (jusqu'au tome 17 et plus) c'est pour ça!^.^ linda>> OoO XDDD!! mdr!!! akito en mère! XDDD bébé: areu gagaaaaa akito: silence! on je te fais regretter le jourd e ta naissance è__é bébé: caliiiiiinn!! akito: !!!
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 12:34:27
| MDR!!! Je ferai pas la baby sitting si il est de shigure...Ah non shigure ne compte pas sur moi! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 12:51:58
| ah trop fort j'imagine bie le truc moi oh l'inspiration me vien oouuhhh je vais faire un fan art je lache le PC et je le fait je vous le poste des que j'ai pu le scaner ^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2005 à 12:55:38
| J'éspère qu'elle me laissera en dehors de ça... |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 13:11:18
| mdrr! compte dessus! XDD j'en ferais aussi peut être un qui sait!
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2005 à 14:05:12
| alla je l'ai fait bon il m ereste plus qu'a trouver un scaner mais ca fait trop kawaï en fait j'en ai fait deux (inspiration quand tu nous tien ^^) un avec un bebe dans un berceau ey un avec un bebe les bras tendu et qui dit : Môman caliiinnn ^^ trop choux ^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2005 à 14:12:23
| Lol!Tant que j'ai pas à m'en occuper |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 18:46:18
| XD MDRRRRRR !!! nan mais je dis que des bêtises XD et je donne l'inspiration à l'art T-T du coup j'ai envie moi aussi..............mdrrrrrrrr
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 09:01:06
| Si mon scanner marcher.... On pourrait utilisier Lou de Da ! Da ! Da! mais c'est vraiment pas le meme style de dessin...En faite personne n'a vraiment le style de dessin... ptain si mon scanner marché...
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 09:13:51
| lol pk il marche po ?
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 12:40:54
| Bin parce ke on a reformaté l'ordi donc j'ai pus le logciel pour kil marche alors je cherche le bon CD mais pour l'instant je trouve pas le bon CD...
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:34:29
| bon ENORMES SPOILS ATTENTON JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES CRISES CARDIAQUES!! momiji est libéré de la malédiction il aime tohru (en vrai amour) mais il est triste parce qu'il sait qu'elle aime kyo, donc on devien qu'il n'osera pas lui avouer il va mener sa vie lui même (comem il dit) il déprime (enfin ça se voit) parce que même si il n'ets plus maudit, il ne peux pas reconstruire sa famille.
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 16:35:35
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop triste (je vais encor chialer moi en lisant ca ^^') mais comment il a etais libere ???? |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:54:23
| on ne sait pas encore!! le chapitre 115, fasait allusion à une boite d'akira (père mort d'akito) qui l'aurait donné à akito et qu'elle garderait (akito) précieusement! la majorité japonaise pense que ce serait les cendres d'akira. et en dernière page on voit momiji en pleurs de dos avec la phrase "et momiji avait compris à quel point il était facile de se libérerer" il a mis kyo au courant( en lui disant je pense que tohru aurait été plus heureuse si ça avait été toi plutot que moi qui avait été libéré" (moi il dit bien à akito "je n'ai pas put avoir la femme que j'aimais" en pensant à tohru) , et akito s'en ai tout de suite aperçue!^^''
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 16:55:36
| oh ! O_O oh ! je veux savoir la suiteuh >.< mais Akito risque de faire encore des sienne non ??? |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:06:37
| oui! ile n, fait d'ailleurs, mais tu sais maintenant que momiji n'ets plus maudit, il n'y a plus le "lien" qui l'emprisonnait à akito maintenant! et même plus aux maudits... d'ailleurs il 'la envoyé paitre ! XD
Message édité le 17-09-2005 à 17:07:08 par Shigou
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:08:13
| oh! oh! mais je parlais vis a vis de Thoru comme momiji l'aime peu etre (meme si momiji n'est plus maudit) Akito va s'en prendre a Thoru.... |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:22:44
| peut être.. enfin je en pense pas!*se prépare à déblatérer sa science* lorsqu'elle à apprit que kureno était maudit elle a tout fait pour le garder et elle n'a jamasi dit qu'il était libéré et a même continuer à faire croire aux gens qu'il était maudit! (il acceptait puisqu'il lui avait promis de rester avec elle et que..!!) docn je ne pense pas qu'elle va se jetter sur tohru et lui dire que mimiji est libéré! de plus, si elle voulait s'en prendre à Tohru pour le fait que momiji est amoureux d'elle, elle ne le sait pas puisque momiji n'a pas précisé qui il aimait (on a juste vu un flash back de tohru souriante)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:24:02
| aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh moki j'avais peur pour Tohru bah ouai je conais un peu Ma kikito looool |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:28:33
| mdrr, moi je voudrais que mon shishi soit libre aussi!!>< ze veux lui sauter dans les braass!! ;o; (au cas ou tu en serais pas au courant je suis totalement fan de shiguré! XD)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:29:20
| Ah bon je suis etone de ce que tu me dit la ^^ loool comme moi qui suis fan total d'Akito et de Kureno ^^ |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:34:26
| ah! *cogite* NYAAAA§§ j'ai trouvé!*-* akireno!! mwahahahaa! j'adore trouév des surnoms*-* d'aurenavant tu seras akireno! (hs complet)
-------------------- |
|
|