|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 02:42:59
| moi je dit aya car aya est zarb et saki aussi il s'accorde a merveille
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 18:26:32
| Ayamé jle vois avec Miné, ça ferais trop bizarre Saki Aya XD XD XD XD elle serait pu en noir déjà mais en rose avec des petites fleurs sur les chaussures MDRRRRRRRRRRRR |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 18:33:44
| XDDD, linda c'est carrément impossible a imaginer!!! mdrrrrr ps: spoils: source: subafuruba(le forum) , ren est la mère de akito, elle se haisse, et le père présumé de akito s'apellerait akira et serais mort... les deux femmes se haïsse, elles refusent toutes deux d'en parler... mais il me semble que c'est une histoire de liens, avec les maudits, l'une (ren) qui pense que le lien avec les maudits est un lien artificiel, et que akito veut les enchainés a elle, et l'autre défendant son opinion (en essayant d'étrangler ren...) eh bien, si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller sur le site (le forum pour l'instant) de http://www.subafuruba.fr.st (c'est un forum génial!! dans la section spoilers bien sur ^____-
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 18:43:57
| Atta j'ai pas trop compris. Ren c'est la mère de Akito. Tu dis que Elles se haissent ? tu parle de AKITO ET REN ? |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 21:01:31
| ouii!! ren et akito se haissent, mais ej en suis pas claire du tout!! (j'ai pa tout compris aussi..) donc, je vous conseille d'aller sur le site (enfin le forum) de http://www.subafuruba.fr.st c'est aps que je fasse de la pub (se qui est le cas) mais c'est le meilleur site que je connais sur les spoils !! et il est vraiment très bien!!
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 03:59:06
| premiere regle d'un forum : ne jamai faire de la pub pour un autre forum si il parle du meme sujet que celui present sur le forum present. raison: car les gens vont aller sur l'autre forum si il est mieux que le votre et laisseront le votre en vrac
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 08-09-2004 à 12:40:33
| Comme ils nous a cassé XD ( pourquoi moi? Shigou oui ! ) Arg j'aime pas comme tu dis " Elles se haissent XD " même si Akito semble devenir peu à peu une femme........ MEN FOU CE SERA TJR UN MEC POUR MOI !!!! |
|
| Posté le 08-09-2004 à 14:14:03
| mdrr shino>> je consielle ce forum pour les gens voulant en savoir plus sur les spoils, ce sont eux qui choisissent ou ils veulent allé!! de toute façon je ne voit aps al différence! il votn sur un site ou il y a un forum et ça revient au même!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 18:18:43
| ah ren est la mere de akito? a koi ressemble telle?
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2004 à 19:15:35
| Ben je sais pas , qui a des images de spoils qui tuent ? Je viens d'apprendre des trucs intéressant !!! Rin semble trouver un moyen de lever la malédiction. Nous savons que Kureno est libéré de la malédiction mais ce dernier ne sait pas comment cela s'est passé. Pour ma part je ne savais absolument pas que Kuréno était libéré de la malédiction mais ça veut dire qu'il peut enlacer Uo ^^ le petit veinard
Message édité le 10-09-2004 à 10:59:42 par Linda-Line
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 18:16:04
| ah alors c trop cooooooooooooooooooool!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 18:30:11
| Je viens de lire ça sur Suba furuba et ben....comme on dit vulgairement ( et d'habitude je n'emplois jamais ce therme ce sera ma première fois....) je suis sur le cul....... Kureno : C'est vrai que la malédiction s'est levée... ...et que le lien que je ressentais à cette époque n'est plus là mais... (Pensée Kureno : ...peut-être que ce n'était pas par pitié... ...que je lui ai fais l'amour..) Kureno : Mais je ne ne peux pas partir ainsi... J'ai juré...d'être à ses côtés... Jusqu'au jour où Akito n'aura plus besoin de moi... Toujours... ___ ...s'accrochant et pleurant jusqu'en avoir mal... ...par égard pour elle... On voit Akito qui sort de la baignoire. Je le ferai... ___ Kureno : Plus faible que personne... Plus fragile que tout le monde... Par égard pour la si terrifiante Akito. ___ ...pour la si triste Akito. On voit Akito devant un miroir. Il s'agit d'une femme.
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:02:08
| ah daccord cela devient trop zarbe la story
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 20:34:22
| Ben peut être que depuis le début c'est une meuf .......... mais pour nous tromper elle ( Akito donc ) a l'apparence d'un homme et dans l'anime on lui a donné une voix de mec........bon bref.........j'ai peur que ça tombe dans le yaoi tout ça :'(.......C'est pour ça que j'espère que depuis le départ c'est une meuf......( même si j'aimais mieux l'idée que ce soit un homme ). Je pense pas que c'est la malédiction qui la rend ou le rend comme ça puisque je trouve que le faite qu'il meurt jeune et en étant toujours malade c'est déjà beaucoup -_- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 21:31:12
| oui... et j'en profite pour mettre le liens vers le site http://www.subafuruba.fr.st surtout n'oubliez pas de mettre le lien vers le site ou vous avez trouver vos spoils ou images! ^^(sinon, on se fai disputer!!)
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2004 à 18:07:33
| ah ben d'accord je pije...mais quand meme ca me fait tourner les yeux! lol
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2004 à 01:28:33
| et moi ca me fait tourner le cerveau aie XD
|
| Posté le 24-10-2004 à 13:24:23
| Hihi, toa, toujours !! mdr
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2004 à 16:45:34
| Une news IMPORTANTE ! que j'ai lu sur un site que vous devez connaitre ! Les couples définitifs normalement seront : Matchi et Yuki Kyo et Tohrû !! Normalement, NT est quasi sure de ne pas changer !
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2004 à 21:17:43
| kyaaaaaaaaaaa! elle fait juste ça pour se débarrasser du problème des couples et ensuite a la fin de l'histoire, elle changera surement!! *l'espoir fait vivre*
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 11:27:04
| Mais oui biensûr.......................................................... Kyô qui dit qu'il aime Tohru et tu crois qu'il va finir avec Kagura ? XD !!!! laisse moi rire ! |
|
| Posté le 04-12-2004 à 15:55:28
| Ouai, mais Tohrû est encore + proche que Kyo ! et Yuki voit tohrû pour une mere on va dire ! c'est pas pour te désorienter mais c'est la vérité shigou...En plus y'a la scene ou Kyo offre une rose a tohrû >>>>[SPOILER] ! Et en plus, Kyo a deja rencontrer la mere de tohrû alors ? qui est le plus proche de tous ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 13:42:11
| mdr, inu en fait kyo offre une rose a tohru pour se faire pardonner parce qu'il lui avait répondu méchament.... et que ça la rendait un peu trsite.... et on a pas vraiment de preuve que yuki voit tohru comme un "mère". et le fait davoir rencontrer kyoko n'est pas une véritable preuve! je dirais plutôt que kyo voyait kyoko comme un "mère"!^^ ben oui elle était gentille avec lui etc... valaaa!! XD
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:36:23
| Je suis fière de Kyôko, parce qu'elle a sû être une "mère" pour Kyô ^^. Je suis vraiment contente sur ce point là * sortez les violons"
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 21:24:00
| crinnnng, craaang (c'est aussi beau que le bruit des ongles sur un tableau de classe..) hum, oui moi aussi ej la félicite, mais je me demande pourquoi on voit qu'elle dit je ne te le pardonnerais jamais"
-------------------- |
|
|