|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 17:35:07
| lool il ne te reste plus qu'a me mettre Akireno en grade mdr ^^ |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 17:42:04
| .........d'accord!^^ c'est conclu!
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 17:42:48
| lool c'est coooll ^^
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 18:24:20
| oooohhhhhhhhhhhhhhhh c'est siderant tous ca ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 23:25:05
| Mon MIMIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, mon pov Mimiji mwa je t'aimeeee tinkiète pas mwa je t'aime mon pitit Momiji...... Bouh c triste !!! Mon Momiji .... Fo pas faire un dépression je serai la moi :'( En y pensant si yavé donc non donc Yuki est casé on sé kil aime Thoru com une soeur et il va finir aec Matvhi donc c bon pour lui ! Après Kyo pourrai très bien finir avec Kagura vu ke kaGURA AIME kYO ET ET Kyo na ka aimé Kagura sa déblokerai lé chose Momiji se metttrait avec Thoru et mon pitit Mimiji ne serai plus triste ! ET tout sarangerai si cété com sa !!!!!!!! RETOURNEMENT DE SITUATION ! pense à te rééditer
Message édité le 08-10-2005 à 14:44:16 par Linda-Line
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 16:48:49
| loooooooooool le truc de malade ^^''' |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:13:49
| Nan mais c vrai ke sa pourait marcher com sa >.< et sa arengerait tout le monde !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:24:12
| mdr! sauf que kagura s'était forcée à aimer kyo pour se faire pardonner de l'avoitr rejetter quand il lui avait montré sa vraie forme, et que kyo s'ets rendu compte qu'il aimait tohru à la folie, ainsi que tohru s'en est elle même rendue compte (qu'elle aimait kyo). et tout les deux rougissent comem des pivoines à chaque fois qu'ils se voient! mais je songe à une autre hypothèse... kyo sachant que momiji est libéré et peut être qu'il aime tohru, et qu'il veut le bonheur absolu de tohru, va peut être demander à hatori d'effacer de la mémoire de tohru son amour pour lui et de le remplacer par de 'lamour pour mommji afin qu'elle soit plus heureuse qu'avec lui. en se disant "je suis maudit du chat, je n'ai aps el droit de l'aimer, je n'ia aps tenu ma promesse" (se qu'il se dit tout le temps en pensant à kyoko, la mère de tohru. avouez que se serait une fin triste mais réaliste quand même....
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 18:15:07
| ??? Oué mais bon..... Thoru a ka aimé Mimiji Et Kyo Kagura, après tout dans le 12eme volume on sé ke Kagura aime vraiment Kyo, mais sinon je comprend pas le truc ayant rapport avec Kyoko... Pk il aurait pas le droit d'aimer ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:43:46
| dans je sais plus quel tome en france, akito n'arrête pas de lui répéter qu'il 'na pas le droit d'aimer, qu'il n'a pas le droit de l'aimer, (quand kyo se rend compte qu'il aime tohru)
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2005 à 18:10:05
| Oui ok.... masiché pas grave >.< Oh la lal sa me perturbe...
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 01:54:32
| Bon Sakura,c'est quoi cette histoire??? Hatori va embrasser Mayuko??? Quand??? Comment??? Ou??? |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 13:28:49
| Shigou a écrit :
dans je sais plus quel tome en france, akito n'arrête pas de lui répéter qu'il 'na pas le droit d'aimer, qu'il n'a pas le droit de l'aimer, (quand kyo se rend compte qu'il aime tohru) |
c'est dans le tome 11 si mes souvenirs son exacte ^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 20:09:09
| ru ba ds je ne sais plus qu'el tom mais je sais que mayu va finir avec hatori...il vont se smaker mdr é_é
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 31-10-2005 à 11:39:46
| Jespère bientooooooooooooooooooooooooooooo je veux les voir se smaker !!!
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 12:33:28
| Moi aussiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 17:03:17
| Mdr !!!!!!!!!! Mais en tout ca jespère ke sé va TRES bien se finiiiir...; Et dancm on interet ...
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 11:35:47
| niark niark totori et mayu vont finir en sembe *enorme cri de joie* mon totori chéri et mayu ^____________________________^
|
| Posté le 29-11-2005 à 12:04:12
| eudsl pr le mes a la suite mais j'ai une question, pk euh mince koment ki s'apelle déja *cherche* bref le sous diresteur ^^''' pk il s'interresse a tohru ???????????????????????????????? un reponce pleaseeeeeeeeeeeeeeeuuuh
|
| Posté le 29-11-2005 à 21:53:43
| tu peux éditer ton message si tu veux!^^ manabé kakeru, s'interresse à tohru parce que: les choses à savoir: 1/. kyoko, la mère de tohru, est morte dans un accident de voiture, 2/.elle a été percutée par le père de la petite amie de Kakeru 3/. ils sont tout les deux morts lorsque sa petite amie (dotn je ne me souviens plus le nom) est allée dire ses condoléances à la maison du grand père de tohru, ou habitiait tohru à ce moment, kakreu l'accompagnait. Il voyait que sa P A (Petite Amie) se montrait courageuse et souriait, tandis que tohru était complètement dans les vaps, les yeux sans vie, ni quoi que se soit, rien! ça l'a éneervé et quand il s'est retrouvé seul 2sec avec tohru, il lui a dit quelque chose du genre "tu me dégoute!" il l'a avoué à sa petite amie en repartant et elle l'a disputé! "on ne peut pas comparer la douleur des uns par rapport à celles des autres!!" et kakeru à été surpris de voir tohru ainsi (souriante, naive etc..) et il a des remords à cause de ce qu'il lui à dit pss: saki dit que la tête de kakeru lui dit quelque chose dans je sais plus quel tome (sorti en france), en fait elel était là lorsque kakeu ets a P A sotn venus présenter leur condoléances, mais elle n'était pas là quand kakeru a parlé avec tohru!^^ vala c'ets clair?^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 22:25:28
| OO............................................... Ouah... jy crois pas a sa.... C OUAAh.... Eh bin com koi ya des chose kon imagine meme pas !
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 07:10:04
| O_O atta je me suis toujours pas remise du chock la.. ca va un peu mieu lol ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 12:24:02
| ah? ^^"" je vous ait choqués?! XDD
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 13:11:26
| naaaaaaaaaaaaaaan surpri ^^ lol
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 16:05:49
| KOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII respire moi fo respirer,restont zeeeeeeeEEEEeeeeeeNNNNNnnnnnnn NAAAAAN je suis sous le choc là
|
|