Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

mettez la suite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:56:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années (merci^^) 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!"

--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:02:01   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années (merci^^) 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:27:38   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:39:09   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:31:32   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poissonrouge qui chante "I was made for lovin you baby"

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:35:00   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte'

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:41:21   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

--------------------------------------------------------------------------------

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:44:10   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!!

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:52:08   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:28:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:48:26   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi [g@ouai mais c'est marant[/g]

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:51:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi ouai mais c'est marant, et c'est pour ça qu'on continue

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:54:48   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi ouai mais c'est marant, et c'est pour ça qu'on continue sur un style shakespearerien

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:08:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi ouai mais c'est marant, et c'est pour ça qu'on continue sur un style shakespearerien plait il?

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:03:21   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi ouai mais c'est marant, et c'est pour ça qu'on continue sur un style shakespearerien plait il? Au loin on voyait

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:27:07   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi ouai mais c'est marant, et c'est pour ça qu'on continue sur un style shakespearerien plait il? Au loin on voyait des folles

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:24:32   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi ouai mais c'est marant, et c'est pour ça qu'on continue sur un style shakespearerien plait il? Au loin on voyait des folles qui chantaient

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:17:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi ouai mais c'est marant, et c'est pour ça qu'on continue sur un style shakespearerien plait il? Au loin on voyait des folles qui chantaient et dansaient

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:02:35   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

quand il fait beau je danse comme Jeanne MASSE qui est une chanteuse des années 80 dans mon jardin y'a un arbre qui dit" we are the champion my friend!!" tout en bougant le bassin du poisson rouge qui chante "I was made for lovin you baby" sur un l'air 'd'une sourie verte' en dansant le tango et la Roumba, arriba arriba!! alor grosominetto on traine en disant n'importe quoi ouai mais c'est marant, et c'est pour ça qu'on continue sur un style shakespearerien plait il? Au loin on voyait des folles qui chantaient et dansaient en rytme

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:36:58   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Au loin on voyait des folles qui chantaient et dansaient en rytme sur un air

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:28:13   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Au loin on voyait des folles qui chantaient et dansaient en rytme sur un air latiinnoooo
(comme la chanson de Lorie qu'on entend tt le tps a la radio -_-''')

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:13:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Au loin on voyait des folles qui chantaient et dansaient en rytme sur un air latiinnoooo, leurs amis

(mdr! elle pase encore? XD (moi si je l'entend je zappe, ou je change de stationd e radio (même si il y a aucun risqu'elle passe sur ma radio, puisque c'ets que du rock!:p)

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:49:04   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Au loin on voyait des folles qui chantaient et dansaient en rytme sur un air latiinnoooo, leurs amis se moquaient

(ah si moi ele passe encor et comme dans mon trou pourir je ne capte que deux staion j'ai pas le choix donc je prend mon mal en patience ^)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:50:30   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Au loin on voyait des folles qui chantaient et dansaient en rytme sur un air latiinnoooo, leurs amis se moquaient d'eux même

(ma pauvre! ;o;! je te soutiens en chantant avec texas!^^ lol)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  mettez la suiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum