|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 10:50:31
| ciel est bizarrement foncé lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine (loool)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 10:51:28
| ciel est bizarrement foncé lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine venant de
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 10:54:34
| ciel est bizarrement foncé lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine venant de Fukoama (j'y vais en juillet prochain)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 10:56:36
| Le ciel est bizarrement foncé, lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange, qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine venant de Fukoama. Ce ciel ( OUAH !! clap clap )
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 10:57:56
| Le ciel est bizarrement foncé, lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange, qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine venant de Fukoama. Ce ciel se dechire ( j'y vais avec un pote japonais qui m'aprend le japonais ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:05:36
| Le ciel est bizarrement foncé, lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange, qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine venant de Fukoama. Ce ciel se dechire comme du ( O.O...............t'as trop de bol !!!!!!! )
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:09:05
| Le ciel est bizarrement foncé, lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange, qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine venant de Fukoama. Ce ciel se dechire comme du papier de soie (ouai je sais enplus mon japonais Mafuyu il esttrop CANON ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:25:44
| Le ciel est bizarrement foncé, lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange, qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine venant de Fukoama. Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 11:26:51
| Le ciel est bizarrement foncé, lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange, qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine venant de Fukoama. Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 12:17:01
| Le ciel est bizarrement foncé, lumineusement vert dans l'obcurite joliment etrange, qui semble luire d'en haut d'un pont rouge en queues de cerise de chine venant de Fukoama. Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas (oula j'ai dépassé mon cota XD )
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 13:07:07
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit (ça fait rien popomme!^^ *0* tu as de la chance lady!*-* moi j'apprend pas vraiment je vois plein d'animé en japonais sous titré français, j'connais quelques mots..et pis voila! XD)
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 14:15:55
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi (ouai mais bon mon voyage est sur a 99,99999...9 % je peu y aller que si je reusit ma seconde 2nd [lol je repique])
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 14:37:40
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine (tu vas partir au japon?! OoO tu auras les épisodes de fruits basket alors!*-* (dans la hana no yume) (je pense qu'a ça gomene! XD)
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 14:41:23
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise (ouai mais je ne vais avoir QUE ca ^^ niak niak enplus je vais etre logee dans une vielle pension japonaise ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 14:51:17
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose (T-T c'est pas juste T-T tu y resteras combien de temps? (tu auras encore internet?..é_è) et..*mesquine* un scanner?...*-*)
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 15:00:07
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte (je reste UN MOI et DEUX SEMAINE là-bas, j'aurais acces a toutes les nouvelles technologie[ -_- y comprit au scan-_-] je vous enverais des foto ^^)
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 17:07:42
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte , complètement moche ( moi , c'est l'E3 que j'ai fait ( par l'intermédiaire d'un DVD et de mes contacts micromania , photos , videos , DVD ( ce qu'on m'a fait voir ) j'ai cru que j'y étais )
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:14:53
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte , complètement moche mais talentueuse
-------------------- |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 17:19:57
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte , complètement moche mais talentueuse même quand
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:28:58
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte , complètement moche mais talentueuse même quand elle se trompe
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:33:23
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte , complètement moche mais talentueuse même quand elle se trompe et qu'elle s'écrase
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:38:01
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte , complètement moche mais talentueuse même quand elle se trompe et qu'elle s'écrase au sol
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 17:51:24
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte , complètement moche mais talentueuse même quand elle se trompe et qu'elle s'écrase au sol dans une pluie
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 20:04:28
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte , complètement moche mais talentueuse même quand elle se trompe et qu'elle s'écrase au sol dans une pluie d'étoiles (mdr!! c'ets quoi ces -_- lady! XD alors tu partiras...l'été prochain?...)
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2005 à 01:04:29
| Ce ciel se dechire comme du papier de soie , même si s'est beau a voir et qu'on ne s'en lasse pas alibaba à dit sesame ouvre toi en ballerine Irlandaise rose et verte , complètement moche mais talentueuse même quand elle se trompe et qu'elle s'écrase au sol dans une pluie d'étoiles fillantes (c'est pas encor sur a 100% mais c'est enb onne voie tres bonne voie même ^^)
-------------------- |
|
|