|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 21:59:50
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d'
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:03:25
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou
-------------------- ... |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:07:14
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:22:30
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes [gx]aux plumes[/g]
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 22:31:41
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes doré et
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:34:30
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 22:44:00
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle
|
| Posté le 28-08-2005 à 23:24:00
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 09:47:04
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:08:26
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:44:34
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh"
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 14:30:25
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 15:15:59
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 15:24:43
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 15:48:07
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 16:14:26
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 16:55:18
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:07:34
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunée
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:08:28
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunée par
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:10:01
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:16:29
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:19:14
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme (on sfé les sjet a 2 ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:22:07
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre (ouai ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:26:31
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre
-------------------- |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 17:59:35
| La rentrée tu as dit vacances? Ouiiiiii et d'ailleurs je reviens d' une belle écurie ou les chevaux on des ailes aux plumes dorées et argentées et qui parle sous la douche en chantant "il pleut il pleut bergèreeuuh" en mangeant du poridge avec la reine de France et celle d''angleterre qui etaient importunées par leurs facon de manger qui les repugnaient comme un verre de terre qui se tortille
Message édité le 29-08-2005 à 18:29:31 par Jojo
-------------------- |
|
|