Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

mettez la suite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:09:53   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Nous sommes bleu, comme des oiseaux d'Akito, qui dansent avant la fin des étés passés minutieusement dans son pavillon couvert de pétales de cerisiers, sans pétales et tige de fleurs, tâché de rouge à cause de Shiguré adoré qui s'amusait avec une plume d'amour en soie rose et de notre sang bleu comme la foudre s'abattant gargantuesquement sur l'ombre des coeurs mourant des anges déchus et des fées qui meurent renaissant puis remeurent encore pour renaitre , renaitre, reanitre sans jamais vraiment mourir. Mais alors que chantait la grenouille, les poissons , et les hypopotames roses qui mangent de la soupe, le ciel s'assombrit couleur sang verdâtrement, sur les collines du mont Mort brille amoureusement sous les cocotiers ensoléillés d'amourrrr de Paris / Singapour doucement pleuvait des nounours ensanglanté joyeusement de rouge bleuâtre qui, déchirée devient verte scintillant comme la mort pleine de vie mais en vérité la lumière rouge comme le rouge à lèvre de blanche neige blanc et rouge sang jaune bleuté orangé violacé multicoloré et meringué amerement au chocolat vert flamboyant de pepites au caramel fermentées succuleusement de blorg décomposé et pustuleux. Soudain un haricot peint en rose et une barbie du nom de carole accompagnée de Ken et Marina sans oublier Barbie et shelly découpent leur cheveux roses avec des mèches fluos trempés dans
du vomi de blorg made in china fraichement assassiné .Shlagvuk dit le troll de Kid Paddle Quand il mange de l'orc il somnole, alors on peut passer au niveau 3 de la tanière de panpan le lapin allias celui de la pub casgrin : les carottes en boite, qui apparait aussi dans banbi et dans rikiki contre les fleurs vertes et violettes complètement sèches comme des pruneaux d'agen d'ailleusr j'ai vu une usine cassé en 2 comme le titanic et les barquettes de LU craquante et chocolaté comme l'usine du pays de Candy, il n'y que des gentils !

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:43:25   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche

( NAN NAN je rigole !!

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:45:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche pourtant, moi je l'adore

(ouiiiin, merci ken-chan!! TToTT vous pouvez pas savoir comem ça fait plaisir! fdm..tu veisn de me tuer là! XDD, smack!)

Message édité le 14-05-2005 à 22:46:18 par Shigou

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:08:32   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

e charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche pourtant, moi je l'adore je l'aime a la folie

(Meuh nan je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:42:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises ( XD )

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:22:19   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:08:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:42:19   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:44:41   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:24:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou

( XD merci de dire que je suis mimi !!! )

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:38:31   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:54:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon

(smacks à vous touss!^_____________^)

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:32:15   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:10:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:09:58   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:00:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'o à oublié de citer!^__^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:35:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:43:20   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:41:32   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits par les fruix mix

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:51:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits par les fruix mix qui détestent Veloutéfruix !

( XD nous seules pouvont comprendre xD )

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:59:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits par les fruix mix qui détestent Veloutéfruix ! mais, les fruix mix recrutent ^__-/

(mdrr, oui, et pechounette, concombrounet, citronet, etc.. héhé! on recrute !^_- dites nous si vous voulez plus d'info!^_______^(pub))

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:04:05   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits par les fruix mix qui détestent Veloutéfruix ! mais, les fruix mix recrutent !

Cependant, notre cher Akito

( bisous shigou !!! on passe à notre fic ? )

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:32:48   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Cependant, notre cher Akito s'est mis encolère

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:45:57   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Cependant, notre cher Akito s'est mis en colère à cause d'Hatori

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:03:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Cependant, notre cher Akito s'est mis en colère à cause d'Hatori bleu

(je t'attend popomme!^__-/ ; shtroummppphhhheuuu!)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  mettez la suiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum