|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 20:09:53
| Nous sommes bleu, comme des oiseaux d'Akito, qui dansent avant la fin des étés passés minutieusement dans son pavillon couvert de pétales de cerisiers, sans pétales et tige de fleurs, tâché de rouge à cause de Shiguré adoré qui s'amusait avec une plume d'amour en soie rose et de notre sang bleu comme la foudre s'abattant gargantuesquement sur l'ombre des coeurs mourant des anges déchus et des fées qui meurent renaissant puis remeurent encore pour renaitre , renaitre, reanitre sans jamais vraiment mourir. Mais alors que chantait la grenouille, les poissons , et les hypopotames roses qui mangent de la soupe, le ciel s'assombrit couleur sang verdâtrement, sur les collines du mont Mort brille amoureusement sous les cocotiers ensoléillés d'amourrrr de Paris / Singapour doucement pleuvait des nounours ensanglanté joyeusement de rouge bleuâtre qui, déchirée devient verte scintillant comme la mort pleine de vie mais en vérité la lumière rouge comme le rouge à lèvre de blanche neige blanc et rouge sang jaune bleuté orangé violacé multicoloré et meringué amerement au chocolat vert flamboyant de pepites au caramel fermentées succuleusement de blorg décomposé et pustuleux. Soudain un haricot peint en rose et une barbie du nom de carole accompagnée de Ken et Marina sans oublier Barbie et shelly découpent leur cheveux roses avec des mèches fluos trempés dans du vomi de blorg made in china fraichement assassiné .Shlagvuk dit le troll de Kid Paddle Quand il mange de l'orc il somnole, alors on peut passer au niveau 3 de la tanière de panpan le lapin allias celui de la pub casgrin : les carottes en boite, qui apparait aussi dans banbi et dans rikiki contre les fleurs vertes et violettes complètement sèches comme des pruneaux d'agen d'ailleusr j'ai vu une usine cassé en 2 comme le titanic et les barquettes de LU craquante et chocolaté comme l'usine du pays de Candy, il n'y que des gentils ! Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 21:43:25
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche ( NAN NAN je rigole !!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 22:45:34
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche pourtant, moi je l'adore (ouiiiin, merci ken-chan!! TToTT vous pouvez pas savoir comem ça fait plaisir! fdm..tu veisn de me tuer là! XDD, smack!)
Message édité le 14-05-2005 à 22:46:18 par Shigou
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 15:08:32
| e charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche pourtant, moi je l'adore je l'aime a la folie (Meuh nan je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 15:42:36
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises ( XD )
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 19:22:19
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 21:08:36
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 22:42:19
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 23:44:41
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 08:24:21
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou ( XD merci de dire que je suis mimi !!! )
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 10:38:31
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne
|
| Posté le 16-05-2005 à 12:54:14
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon (smacks à vous touss!^_____________^)
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 13:32:15
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 15:10:46
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 20:09:58
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon
|
| Posté le 16-05-2005 à 22:00:35
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'o à oublié de citer!^__^
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2005 à 18:35:23
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2005 à 19:43:20
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2005 à 20:41:32
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits par les fruix mix
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 13:51:42
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits par les fruix mix qui détestent Veloutéfruix ! ( XD nous seules pouvont comprendre xD )
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 13:59:35
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits par les fruix mix qui détestent Veloutéfruix ! mais, les fruix mix recrutent ^__-/ (mdrr, oui, et pechounette, concombrounet, citronet, etc.. héhé! on recrute !^_- dites nous si vous voulez plus d'info!^_______^(pub))
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 14:04:05
| Le charbon est noir comme les chausettes de Kyo et Yuki qui sentent la souris et le chat en snipant des tortues de terre éternelles de Chine venant d'afrique avec des lions entourés de jambon blanc sec et sucré. Tout d'un coup vint la pluie et le soleil et les lapins de viva furuba, site magnifique ou plutot magnifiquement moche,pourtant, moi je l'adore, je l'aime à la folie arrêtez vos bêtises dit Linda Line qui est quand même modo trop mignonne mais moi je suis admin répliqua Shigou qui était aussi mignonne, dit ken-chan qui est tout aussi mignon, c'est bizarre ils sont tous mignons, comme les soma, c'est tous des canons, et ouais, on est tous trop mignon oui! même fdm, qu'on a oublié de citer! Mais les membres de cette famille V.F sont tous extraordinaires et maudits par les fruix mix qui détestent Veloutéfruix ! mais, les fruix mix recrutent ! Cependant, notre cher Akito ( bisous shigou !!! on passe à notre fic ? )
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 14:32:48
| Cependant, notre cher Akito s'est mis encolère
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 16:45:57
| Cependant, notre cher Akito s'est mis en colère à cause d'Hatori
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 22:03:57
| Cependant, notre cher Akito s'est mis en colère à cause d'Hatori bleu (je t'attend popomme!^__-/ ; shtroummppphhhheuuu!)
-------------------- |
|
|