|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 14:42:54
| ...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 20:55:11
| Le trio ainsi que Momiji, Haru, Arisa et Saki se dirigèrent vers le magazin pour acheter des vêtements à Tohru qui par manque de chance avait fait brûler ses vêtements en laissant tomber la poêle aux oeufs sur de l'huile dans la cuisine de Shiguré. Kyô : T'es vraiment trop cruche Tohru ! pffff...et pourquoi on vient tous acheter des vêtements avec elle hein ???? !!! Pourquoi cette pauv superette ! y'a queudal ! PAF ! Arisa : Tais toi ! C'est très bien cette supérette, en plus même si y'a pas beaucoup d'habits ils sont pas très cher....
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 20:03:23
| Torhu:Eh.... *Toute éffrayer* "eh...Calmez vous..." |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 22:27:19
| yuki: "ne t'en fait pas, ils finiront bien par se calmer!^^ dis moi, que penses u de cette robe?" shiguré:" elle est pas assée décoltée!!" BAAAAAM(gros coup sur la tête de shiguré par yuki) yuki: hum hum, donc que dis tu de cette robe? ^^''
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 13:23:24
| Torhu*Les yeux tout écartez* "Eh...Oui elle est bien!" |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 16:09:00
| Kagura : ho mais je reve !! Kyo : noooon pas elle !! Kagura : kyoooo mon chéri !! Kisa : ^^...bonjour....kagura et moa étions venu dans cette superette pour acheter des gateaux ^^ ho grande soeuuuuuuuur !! Kisa accourut vers tohrû
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 16:28:07
| Elle prit Kisa dans les bras Toorhu:Oh kisa!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 17:26:50
| ( Je dois faire que Kyô arg XD !!!! ) Kyô : .......*rougit* Kyô : Euh....Tohru ? Il capte son attention. Kyô : J'ai euh....trouvé....hum....celle ci.....hum... C'était un magnifique ensemble : Un jean avec des pattes d'éléphant et un très beau t Shirt rose avec des paillettes argentées. Même des petits noeuds roses pour les cheveux étaient donné avec. Kyô :....jme...jme disais que....ENFIN BON VOILA !!! JE TE TROUVERAIS TRES MIGNONE EN PANTALON POUR UNE FOIS !!!! Tout le monde le regarde : Oo............
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:04:35
| Torhu:Ah eh...Merci Kyo!
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:57:02
| Kisa : c'est beau, c'est pour toi grande soeur ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:25:17
| Torhu:Eh oui!On as eu un légée probleme avec mes habilles!
-------------------- |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 10:15:47
| Kagura : Ooooooooohhh mon Kyô est un géniiiiiie... Allez trouves-en un encore plus beau pour moi, ce sera la preuve de ton amour !!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2005 à 11:44:09
| Torhu:Oh salut Kagura!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2005 à 18:30:21
| Kagura : Salut Thoru, ma rivale !!! Tu veux pas m'inviter chez toi ce soir ?! On s'éclaterait !
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2005 à 11:03:11
| Torhu:Si!Si!Faut que j'appelle M Shiguré! *Tip titp tptit* Torhu:allo *Bla bla bla* Torhu:il a dit oui!
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:53:51
| *Kagura avait enlacé le ptit chat* Kyô : LACHE MOI !!! NAN JTE TROUVERAI PAS D AUTRES FRINGUES ! *Souffle coupé...* Kyô :.......Toh...Tohru............. *Elle le regarde avec étonnement* Kyô : ....Ca te va bien les pantalons * Il tourne la tête de côté en rougissant *
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2005 à 12:16:41
| Torhu:Ooooohhh!C'est trop mignon! *Lui fait plein de bisou*
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2005 à 16:27:56
| Kyô : ARg ! Mais arrête ! Jt'ai déjà dit que j'aimais pas le contact humain ! Gr..............Et t'invente pas des trucs quand jt'ai dit que ces fringues t'allait bien hein ! !!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2005 à 19:18:05
| Torhu:Désoler Kyo!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 21:47:21
| yuki: pff..baka neko apprend à être plus genil avec les gens ça changera... au fait kagura que fais tu ici?
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:55:36
| Kagura : Bonjour Yuki, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ^^ !!! Hé bien, comme Kisa l'expliquait tout à l'heure, nous étions venues ici pour acheter des gâteaux... Alors Kisa, on prend des biscuits au chocolat ou à la vanille ? Ou peut-être aux échalotes... Il paraît que ça existe maintenant !!!! Yuki, tu veux nous aider ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2005 à 20:36:22
| Torhu:Je crois pas que Kyo vas aimer les gateaux au éhallotes!
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2005 à 18:39:15
| Kyô : Pfff ! Jmen fout ! Prends ce que tu veux ! Kyô s'aperçoit qu'il a blessé Tohru qui le regarde avec ses gros yeux prêt à pleurer pour s'excuser. Kyô : ..;nan...mais jveux dire...euh....si t'aime bien...PRENDS EN QUOI ! et...te prive pas pour moi.....---////////---- ( <== rougit )
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2005 à 19:09:19
| *Eh....* "Non mais moi j'aime pas les échalottes en gateaux!"
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2005 à 16:09:23
| yuki: c'est vrai que ça devrait avoirun goût bizarre..mais pourquoi ne pas essayer? ^^ shiguré: ouii! je suis sur que dès que kyo en aura manger il ne pourra pus s'en passer! (avant que kyo puisse iposter>> oh, quel joli livre!
-------------------- |
|
|