|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:14:04
| Kureno *en repanssant a la dispute entre lui et Akito* : ....humm ne me regarde pas comme ca s'il te plais. les larmes lui montaient aux yeux -S'il te plais pas ce regard .... il est trop .... triste ! Et ne t'en fais pas je dissais ca ...comme ca *a lui même * Oserais-je un jours lui parler de la malediction, d'Akito, des SOMA et que ....que je....
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:23:57
| Arisa lui prit le visage entre ses mains et lui dit tout doucement. Arisa : .....si ....il s'est passé quelque chose de grave....tu sais que je suis là...... Hésitant un peu......et même beaucoup elle lui fit un doux baiser sur une de ses joues et le regarda en lui faisant un petit sourire Arisa : .....T'es si mystérieux Kuréno....et je ne comprends pas toujours...c'est difficile pour moi....
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:30:56
| Kureno*une larme coulabt sur sa joue* : Je .... je te promet un jour je te dirais tous ! Apres l'avoir longuement regarder dans les yeux il raprocha ses levres de celles d'Arisa mais soudain il repansa a Akito et a ce qui c'etais passer avec lui -*long soupir* Et puis zut ! sur ces paroles il embrassa Arisa
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 20:06:21
| (Oh comment ose tu me faire ca a moi OO)
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 13:12:31
| *Saki les observant et regardant la scène indifférament...*
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2005 à 19:05:36
| Kureno se recula et lui regarda Arisa avec un air melancolique et plein d'amour a la fois. -Je ...je suis désolé je n'aurais pas dû...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 12:09:57
| ( XDDDDD !!!!!!!!!!je suis gênée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jm'y attendait pas du tout !!! ) Arisa :.....mais.....je.... Arisa était toute chose après le baiser de Kuréno, et son amour pour lui ne fit qu'augmenter alors par un élan passionné elle l'embrassa plus fort et le prit dans ses bras. Mais....elle repensa aux paroles de Kuréno elle lui demanda Arisa : ....pourquoi ? pourquoi tu sembles t'inderdire cet amour avec moi ? Pourquoi tu dis que tu n'aurais pas dû ? Je t'aime....c'est pas suffisant ? (jm'excuse je ne suis pas forte en Arisa....je ne l'a connais pas bien...alors si c'est pas son véritable caractère....veuillez m'excuser ^^''')
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2005 à 19:34:18
| (lool moi non plus c'est si soudain ^^'' non enfait le truc c'est que je me suis dit que de toute facon ca devrais arrive ^^') Kureno, repenssant a Akito : Humm parceque je ne veux pas que ... qu'il t'arrive malheur .... à cause de moi. dit il en laissant couler une larme (de plus ^^ lol) sur sa joue. (je sius moi aussi desole si vous pencer que le 'vrai' Kureno n'aurais pas fais ca mais comme on ne sais pas grand chose de lui ....)
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 18:37:04
| Saki : Sache que je ne laisserai jamais personne faire du al a Arisa... *noir tourbillonant au dessus de Saki* (Mwa noooon plus je sé pas boucoup de hcose de Sakiiii alors euh...décholé >.<
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2005 à 19:14:09
| (remarque je trouve que ca le fait bien comme ac non ?!) Kureno * a Saki*: Moi aussi je ne veux pas qu'on lui fasse de mal... *en regardant Arisa* ' Je tien trop a elle...
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2005 à 20:04:00
| Arisa: ......//Oo// gné..........on pourrait croire que vous êtes mes parents ! ......... NAN ! Kuréno !!! c'est pas ce que je voulais dire ^^''''''''''' !!!!!! Petit bisous sur la joue ( Bon et bien vous êtes désolé et je suis désolée )
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2005 à 20:50:16
| (mdrrr) Saki : Bon et bien sa va.... Vous pouvez continuer a vous bécoter... (va dans le rayon librairie et prend le livre " Le secret des femmes" de Shiguré Soma :p)
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2005 à 18:53:16
| ( XD !!!!!!!! pauvre Shiguré ! ) Arisa : ......tu es tout pâle Kuréno.....qu'est ce qui ce passe ? Prend la tête de l'oiseau dans ses mains
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2005 à 21:29:31
| (ouai pove shishi ^^) Kureno : Je... c'est a cause d' ..... non ne t'en fait pas ce n'est rien. *a lui meme* Si je lui raconte ce qui c'est passer qu'adviendrais t il d'elle.... Je crain le pire et si elle aprenait pour cette malediction qui pese sur les Somas ..... Non mieu vaus ne pas y pencer et puis je doit faire bonne figure pour ne pas l'inquieter....* Il regarda Arisa et lui fit un grand sourir
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2005 à 23:26:27
| *Sakki regarde par dessus le livre la scène qui se passe...*
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2005 à 12:09:14
| ( NAn mais dis donc !!!!! Saki !! ) Arisa : .....Ah ^^, ben c'est mieux comme ça ! T'es chouette quand tu souris ! .......bon après le bouleau ça te dit de se faire une chite bouffe ??????? ( eh oui on n'oubliera pas qu'Arisa n'est pas vraiment romantique )
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2005 à 13:16:11
| (lool) Kureno, avec un grand sourir : Euh ... oui tres bien ! Euhm tu fini a quelle heure ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 20:28:21
| Arisa : .....hmmmmmmm à 18h15 !!! ^o^ !!.....En plus c'est ma paye aujourd hui héhé !!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 23:08:27
| Kureno : Tres bien, je retourne au Manoir et je viendrai te chercher tout a l'heure. Mais ca ne sera pas la peine de sortir ton argent. C'est moi qui t'invite. Sur ce Kureno embrassa Arisa et parti avec sa bouteille d'eau , laissant Arisa avec Saki
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:18:19
| Arisa : ........*-* ah !!!!!! quel beau mec !!!!!!!!!! dit elle à Saki
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:26:21
| Saki : Huuuuum..... Je ne sais pas......Beaucoup désitation... d(ondes agité.... Bizarre....
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:16:18
| (loool c'est super rasurant pour Arisa lool)
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 20:50:05
| ( MDR ME HEU !!! ) Arisa : Nan mais dis donc ! C'est le seul type que jtrouve de bien ! et toi tu me dis qu'il est pas pour moi ! t'es gonflée quand même !
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 21:07:58
| Kureno, repassant la porte : Euhm... Desole mais j'ai oublie de payer ma bouteille d'eau .....
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2005 à 09:52:35
| Sakki : Mais je ne dis pas qu'il n'est pour toi... Deja il est honnete.... Mais il a des ondes agité et hésitante....
-------------------- |
|
|