|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 16:17:41
| Kyô regardant livre en étant énervé, il lu tout haut le titre : Kyô : Les fantasmes de ma jeunesse...........édition téléphone rose........... Shiguré.........c'est quoi ce bouquin ?
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 20:57:23
| shiguré:ahahahahahaaa!! ce sont les sentiments que vous éprouvez vous, aujourd'hui! ahahaha il faudrat que tu le lise, il t'apprendrait beaucoup de chose!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 21:03:44
| ( XDDDDDDDDDDDDDDD !!!! excellent ! ) Kyô : C EST QUOI CES SUPPOSITIONS DEBILE !!! ESPECE DE PERVERS !!!!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 16:09:05
| Momiji arrive, va sauter sur Thru mais Yuki imterront cette chevauché avant que le malheur arrive (transformation)(a ce lui qui a Yuki desolé de lavoir fait se déplacer) : Momiji : Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! Yuki !!! Pk tu ma fait mal ???
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 16:44:16
| (c'ets moi qui el fait en plus de shiguré, tu as le droit quand c'est une action comem celle ci en t'ne faitpas!^^) yuki: nous sommes dans un magasin momiji, c'est déjà dangereux de s'y promener,et, tu pourrais causer des ennuis à tohru en plus! shiguré: très bien yuki, oh! mais tohru, viens donc par là, *entraine tohru vers le rayon des sous vêtements*
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2005 à 17:58:26
| Kyô s'empresse de donner une grosse baffe à Shiguré. PAF Kyô : ESPECE DE PERVERS !!! Qu'est ce que tu contais faire ?! Hein ??? !! et toi Momiji arrête de chialer !!! Ou t'en auras une aussi !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 19:36:55
| Pendant que Kyo grondait Momiji, Shiguré continuait de pousser Tohru vers les sous-vêtements Momiji : D'accord Kyo, je vais être très gentil, Shiguré !!! Attends je viens avec vous choisir les sous-vêtements de Tohru !!!! (ok c un peu poussé là :p)
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2005 à 12:29:59
| Kyô prit Momji à son col de chemise. Kyô ; PAS QUESTION !!!! TU RESTE LA !!! EH TOI SHIGURE ARRETE !!! TU EMBETE TOHRU !!!! Il regarda "le sale rat" dans les yeux. Kyô : Et toi tu dis rien ? ! Tu t"en fous ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2005 à 09:57:03
| Momiji: Bon si tu veux, mais Yuki il dit rien parce qu'il est très gentil LUI et meme qui me tape pas lui !
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2005 à 20:40:05
| Kyô : C'est qu'une femmelette ! Il est même pas capable de se défendre ! Il se croit trop important pour ça ! Hein sale rat ??? Parce que tu fais partis des 12 ! Il prepare ses poings Kyô : PREPARE TOIIIIII YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2005 à 09:38:37
| Momiji : Vasyyyyyyyyyyyyy Yukiiiiiiiiii !!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2005 à 22:12:55
| yuki:.. kyo je te signale que je n'ia pas bougé d'un pouce que tu as déja changé de position 5fois et que t'es exité tout seul T_T. ah! et rapelle moi combien de fois je t'ai battu et que tu m'as battu? quel est celui qui ne peux pas se défendre? et t'ai je ou donner l'impression une seule fois d'^tre fier de faire parti des douze? .... shiguré accroupi devant une étagère de sous vêteements: : vois tu tohru, les culotte en coton bien qu'elles coutent un peu plus cher que les autres sont plus confortables et durent longtemps ^plsu longtemps que celle avec des fibres... eu? oui? ^^'' (yuki venait de tourner la tête vers lui et le regardait de haut)
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2005 à 20:57:31
| Momiji : Moi je préfére c'est culotte la, ya des peti lapins ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2005 à 22:04:35
| yuki: MOMIJI!! shiguré veut tu bein arrêter?! shiguré: mais..qu'ai je fasi? ...^_^ yuki: frrrrr (commence a s'énerver): tohru ..*grrr* s'il et plait..!arrête de regarder les ous vêtements! surtout avec eux!! *grrr*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2005 à 19:29:32
| Momiji : Arreté quoi ? Ohhhhh ce soutien gorge est très mignon *Yuki le regarde avec un regard tueur* Momiji : C'est bon j'arrette mais ce soutien groge était vraiment mignon, pas vrai Thoru ? Oui c'est bon j'arette !
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 17:19:35
| Kyo devint rouge de honte à cause de la familiarité de Momiji il alla vers lui et l'empoigna par le col où Momiji était à 5 cm du sol. Kyô : Tu recommence à l'embêter....et je t'explose ! Tu ne crois pas que tu la gêne ! Laisse lui son intimité ! dit il très calmement mais en grinçant des dents. Puis il reposa Momiji doucement sur la terre ferme et ferma comme une brute le tiroii " aux sous vêtemets" D'un regard execrable que Kyô lança à Yuki il lui dit : Tu es pourtant fort......mais tu n'as rien fait.........pfffffffffff - _- allez j'ai ma dose ! Ciao ! jvais mater la télé !
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2005 à 12:28:20
| Momiji : Hi hi hi, je me suis bien amusé ! Kyo !!! Je vien avec toi !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2005 à 12:31:22
| yuki: tiens, c'ets la première fois qu'il me dit que je suis fort... bon! tohru! il faudrait peut être aller voir els autres rayons!^__^ shiguré: oh oui!! au fait kyo, tu as la clé de la maison bien sur? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2005 à 20:32:09
| Momiji : passe les moi !!! je les lui donneerai *Pense a faire croire a Kyo qu'il ne les a pa et qu'ils doivent retourner au supermarché*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2005 à 22:12:07
| (ok!mais si tu me demandes els clés comment je fais? XD) Yuki: quel imbécile! il ne pense même pasà l'essentiel! bah! viens tohru j'ai vu de très jolies robes!
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2005 à 08:45:12
| SOudain Kyô rappliqua mort de trouille et complètement essouflé ! Kyô : HAN HAN !!!!.............hhhhhhhhh ffffffff...................@.@..............y'a..........fffffffff hhhhhh.......K.....Ka.....gu......................
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 13:36:50
| * On entend de loin* Momiji : Aaaaah !!! Kagura !!! Tu vas bien ? Il y a justement KYO dans le magazin !
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 14:21:18
| Kyô donna une petite baffe à Momiji " MAIS TAIS TOI !!!!!!!!" Vision d'horreur Kagura avec des yeux brillants d'une intelligence malveillante disant " Je t'aime" à Kyô " Ag................."
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 14:36:23
| Momiji : Ouainnnnnnnnnnnnn eh bin Kyo ils fait que me frapper !
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 15:12:59
| shiguré: tu es sur de vouloir partir à la maison, donc à sa rencontre kyo? *sourire sadique* #######yuki: donc, je te disais donc, les fleurs de cerisiers te votn trsè bien, mais c'ets mieu avce un far à paupières rose lui aussi (nonn!! je retire ça! c'était juste pour 'mamuserr!!! naaan! XDDDDD)####### yuki: tohru..=^^= que dis tu de cette robe? toru: ooh, elle est très jolie!
-------------------- |
|
|