|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 20:15:23
| Momiji : Cette histoire est magnifique ^^ >.< Oh la la ... Vous voulez que je vou sla raconteeee ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 20:17:43
| Kyô : On s'en fiche ! Oh tient !!! un manga de Sato ......hmmmm il a l'air bien celui là ! Il est bourré d'action !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 20:19:41
| Momiji *eerdeur de première*: Oh fais voir fais voir !!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 12:35:20
| Kyô : Ben tient T-T............mais a mon avis tu n'aimeras pas ! C'est Umizaru ! de Sto Shuho....................... Tohru : Oh !!!! OUAIS ! Y'a même des baguarres ! *-* Kyô :OO......
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 14:23:53
| Momiji : Holalalaaaaaaaaa ILs se fait decoupé les doit lui !!! Thoru : Oooooh com il est méchant è_é
Message édité le 28-09-2005 à 14:25:25 par fandemomiji
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 12:08:29
| shiguré: et 'lamour 'est un bouquet de violettes (en chantant)
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:02:43
| Kyô : Mais ça n'a aucun rapport c'qUe tu dis ! C'est nimporte quoi ! arrête de chanter y'a déjà tout le monde qui nous regarde ! Tu chantes mal ! Tohru : Mais c'est une belle chanson ^o^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 22:40:33
| shiguré: oui!!! *encore plus fort* je me dois d'exprimer mes émotions!! L'AMOUUUUR EST UN BOUQUET DE VIOLETTEUHH, QUAND SOUDAIN LE BONHEUR S'ARREETEEE ET VOUS FILE UN COUP D'TETEEEEUHH (mdr, ma version de la chanson, la vraie c'ets "quand le bonheur s'arrête et vous fais un signe de main" ou un truc comme àa) LAMOUUUR EST PLUS DOUX QUE CES FLEURETTEUUHHSSS
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2005 à 17:08:16
| Momiji : L'amour est un bouqueeet de violleeeetteeeeeees...... Haru : Vous hcantez trop fort vous me faites mal au oreilles >.<
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2005 à 15:47:03
| Kyô : AH MAIS ARRETER !!! SINON ON VA SE FAIRE VIRER DU SUPERMARCHE ! !!! Arisa : T-T.............ah c'est vous.................l'écrivaillon.....vous en faite un bouquant....
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2005 à 16:47:20
| shiguré:*0* arisa! que fais tu ici?^.^ lalalaaaaa the liove is a bouquet of violettes (8)
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2005 à 17:58:27
| Momiji : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Arisa !!!! Bonjours !!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2005 à 13:38:37
| Arisa : Ouais ouais oauis......bon alors soit vous payer T-T soit vous partez, parce que vous nous faites perdre des clients là ! Oh ! Poil de carottes t'es là ??? Kyô : JE M APPELLE KYO !!!!!!!!!!!! Arisa : XD HAHAHAHAHA
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 08:50:01
| Kureno passa la porte du magazin et alle chercher de quoi preparer des biscuits pour Akito et du the vert |
|
| Posté le 08-10-2005 à 11:38:47
| ( je ne ferai pas tout le temps Arisa ^^''''''''' ) Arisa : OO !!!!!!!!!!!!!!! Quand elle aperçu la tête de Kuréno elle bouscula Kyô qui tomba......(non pas sur tohru ! ), sur le rayon à croquettes pour chat. Kyô : AIEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! VLAm ! Arisa bouscula une petite vieille qui fit tomber sa boite d'oeufs, qui elle sauta par dessus une poussette pour enfin agripper le col de chemise de Kuréno qui craqua un cours instant. CRAC.... Arisa : Hhh......HHHHH : D ! sa.......salut ! hhhhhh
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 12:06:32
| Kureno, affichant un large sourir, : Ah euh bonjour *courbette* ! |
|
| Posté le 08-10-2005 à 15:23:29
| Arisa : ................ C EST TOUT C'QUE TU TROUVE A DIRE ??????????????????????????????? CA FAIT UN AN QUE JTAI PAS VU !!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2005 à 15:54:53
| Kureno,se grattant la tete dit d'une voix genee : Mhhh je suis desole je ne suis pas tres doue pour les discours de retrouvaille. Tu me pardonne ? |
|
| Posté le 08-10-2005 à 17:36:44
| Arisa : Pfffffff .......... tournant la tête Ouais ! ...... Tohru : .....O.O......oh !!!! Bonjour Kureno !!! courbette Yuki et le groupe arrivèrent près du couple, pour certain Soma, Kuréno était enfin dévoilé. Kyô : ...c'est qui Kureno ? Tohru en pensé : >.< c'est vrai !!!! ils ne savent pas qui est Kuréno ......@.@ olalalallaa !!!!!! si ça se trouve Akito va être fâché parce qu'on l'a vu tous ensemble !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2005 à 18:15:41
| Kureno*A Arisa* : Ne me fait pas la tête s'il te plait. *à Tohru* : Bonjour Melle Honda. *a lui meme* Hummm Akito ne va surement pas etre heureux s'il apprende que j'ai recontré ses gens.... *reà Tohru* Desolé mais je ne vais pas pouvoir rester j'ai d'importantes choses a faire. *à Arisa* Au revoir et a bientôt peu etre ... puis il s'approcha paya ce qu'il devait et lui embrassa la joue avant de partir . |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 18:52:15
| (ouai je vais me facher tous rouge [encor]si je l'apprend ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2005 à 19:14:51
| Kureno passa la porte du magasin a toute vitesse et chercher Arisa en esperant qu'elle sache ou se trouve Tohru.
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 08:44:47
| Arisa : Euh Tohru ?........ben .......je sais pas elle est sortit avec les autres en ayant payer son flacon de shampoing...et voilà ^^. Mais sinon je ne peux rien te dire de plus.......t'as l'air inquiet......qu'est ce qui se passe ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 13:06:36
| Momiji : Fufufu...... *essouflé* Arisa ! Ta pas vu Thoru ? Je la cherche !
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 13:56:40
| (elle est dans la voiture de kikito et de shishis!XDDDDDD non ej rigole je rigole!XD)
-------------------- |
|
|