|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:12:16
| ( ben nan c'est vrai XD ) Arisa : Oye ? Momiji.........mais pourquoi vous me demandez tous où est Tohru ? ........je suis pas censée être tout le temps avec elle ! JE BOSSE ! Bon tu veux quoi Kuréno, des chips ? et toi Momiji......t'as besoin d'une bouteille d'eau minérale. En ce moment y'a 50% de réduction dans la VOlvic.
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 19:09:40
| *a Arisa* Euhm non non ce n'est rien ...euhm fait atension a toi. Il l'embrassa sur la joue et parti aussi tot
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 20:52:13
| Arisa :......ben ? ...............bon salut.......Oo....... Regarde Momiji. Arisa : Tu sais quelque chose pas vrai ? !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 20:53:41
| Momiji : Savoir Koiiiii ? Nan bon euh... sinon tien de largent je veux une bouteille d'eau minerale a -50%.... J'en peu xplus >.<
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 20:56:02
| Arisa : AHah ^^ j'aime qu'on me parle comme ça ! Tient. Arisa : Sinon y'a des bons be..............Oo.........il part comme l'éclair lui.... Saki : Bonjour Arisa T-T..... Arisa : AAAAAAAH !!!!....... Saki : J'ai senti les Soma par ici............ Arisa : .....ouais y'en a plein qui sont arrivés y'a pas longtemps, d'ailleurs je sais pas où est Momiji et Tohru, au cas où tu voudrais me le demander ! ( pitié XD qui sait qui est Saki là dedans ? )
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 22:24:41
| (J'ai vérifié a la base c Aki >.< Saki : Huuum.... Les ondes étaient alors a Momiji elle avait l'air agité... inquiètes...
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 13:18:14
| Arisa : ......Rah t'as pas fini non avec tes ondes ? Er pourquoi tout le monde semble si inquiet ! .......bon sinon devine quoi J'ai revu Kuréno *-* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ah........bon c'est pas grave le contrat stipule que lorqu'un personne n'est pas là ( c'est à dire celui qui s'en occupe ) on peut choisir une remplaçante à cet effet )
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 13:40:32
| Saki : Raconte moi tout... si il s'est mal comporté... je devrai faire certaines choses.... certaines choses...
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 19:44:38
| Arisa : Si tu y touche, tu pourras plus jamais manger une salade T-T compris ! Ah .......*-* il était beau !!!!!!! il m'a même embrassé sur la joue !!! Tu te rends compte !
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 20:21:51
| Kureno passa la porte en vitesse et chercha du regard Arisa -A... Arisa tu es la ? Tous va bien ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 20:35:39
| Saki *va vers vers Kureno entouré de chose noir qui tourner autour d'elle et de Kureno* : Huum ! C'est donc vous....
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 20:41:47
| Kureno : Euhm euh oui enfin je supose ^^'' si vous parler bien de Soma Kureno oui c'est moi .... et a qui ais je l'honeur ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 12:01:29
| Arisa arrive et pousse un peut Saki qui donne une trouille bleu à Kuréno. Arisa : Euh c'est !! c'est SAKI ! une amie .......elle m'étrise les ondes enfin c'est une mysthique T-T....... mais jlaime beaucoup ! ..... Arisa : *-* tu veux quoi ? une bouteille d'eau ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 17:54:55
| -Euh bah euh enfait j'etais venu pour te voir ^^''
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:00:12
| Saki *reprenant tout l'espace avec ces ondes noire* : Huuum.... Très gentil et attentionné...
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:35:12
| -Euhm .... euh merci ..... je croi
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 11:26:44
| Saki : Huuum... Par contre vos ondes sont... hum... Comme celle des Soma...
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 11:36:56
| Kureno : Bah euh c'est un peu normal je suis un SOMA .... eunm c'est quelque chose ...d'embetant ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 18:47:17
| Arisa : ......O.O??????? t'es un Soma ????????................Purée mais c'est pas possible !!!! T-T on peut pas s'empêcher d'en rencontrer à chaque coin de rue ! ...........
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 20:59:39
| -Euh ....ah c'est une mauvaise chose ?? Tu n'aime pas les Soma ??
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 13:04:33
| Saki : C'est que.............. vous les Soma avaient des ondes très perturbé.....
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 21:14:19
| Kureno : ..Perturbé ... je ne vois pas pourquoi *a lui meme* La malediction peu etre .... naaaaaaan elle ne doit pas etre serieuse ..... -Eh euhm comment ca perturbé ??
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2005 à 16:19:56
| Arisa : Nan mais c'est vrai, vous êtes un peu ................comment dire.......vous êtes coinçés ! voilà ! tous ! ........d'ailleurs....le premier jour où nous nous sommes rencontrés....tu me souriais tristement //^^//
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:33:29
| Kureno *repencant a Akito* : Hum..... *revenant a lui* ...oui ehe c'est fort pasible en plus je suis souvent dans la lune ehe ! il se rapprocha un peu plus d'Arisa, lui prit une meche de cheveux et la sentit -Hummmm quel délicat parfum... si doux ....si enivrant... humm si je ne pouvais plus le sentir ..... je serais perdu ....
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:50:27
| Arisa....... : ....mais....mais pourquoi tu me dis ça ?......on dirait....que tu as peur que je......que jmen aille pour toujours....Qu'est ce qui se passe ? é_è Arisa lui prit la main qui tenait une des mèches de ses cheveux, et le regarda dans les yeux d'un air triste
-------------------- |
|
|