|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 15:01:34
| *Sort de sa crypte* Désolé tout le monde, j'me suis endormi dans mon cerceuil et j'ai pas vus le temps passer. Alors, quoi de beau, mortels?
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 18:17:05
| ToT euh...on parlait du respect des jeun.... PAF !!!!! *avec une bosse* : on parlait du respect des personnes âgées T-T
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 23:23:39
| Personnes agées??? O__O *Vexée va bouder*
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 23:26:14
| ToT... égalité des âges =DD bref, juste pour passer rapidement une infos: je pars dimanche à Madrid et je reviendrais vendredi (train de nuit à chaque fois) donc, vous avez peut de chance de me revoir d'ici une semaine^^ (demain c'est chargé aussi), prenez bien soin du fofo^^
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 23:32:47
| Bien Shigou! On veillera sur le fofo pour toi ^^ Bon voyage! ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 10:11:56
| Mayu : XD mais nan professeur, vous êtes jeunes !!! Shigou : Ah oui ! è_é !!! compte sur nous !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 21:56:35
| merci!! autre new pas bien: mon ordi ets capout, impossible de l'allumer.. il est Ca-POUT, du coup, même après mon voyage en espagne, je ne serais probablement pas là mirchi à mimiji qui fait passer le mot, dans "informations" merci à vous deux^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2006 à 02:04:00
| C'est vraiment pas de bol Shigou............. J'ai connu ça... Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est quand meme avec toi!
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 09:42:56
| ouaiiiiiiiiiii pert pas espoir shigou !!! >.< XDD
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 20-03-2006 à 15:39:01
| Oyo ? ! (ça m'est arrivé aussi...c'est terrible) T'inquiète Shigou on s'occupe du forum
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 13:23:24
| Bon ben on pourra pas te voir pendant un peu de temps donc, à la prochaine Shigou chan.
|
| Posté le 24-03-2006 à 00:03:15
| *Toute triste sans son Hatori*
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2006 à 14:30:36
| T'inquiète Mayu chan, ton Totori n'est pas loin. Je l'ai converti au culte vampirique. *Sort un cerceuil et l'ouvre. Dedans, Hatori avec des ailes des chauve souris géante dans le dos et des crocs de vampires* J'trouve que ca lui vas super bien
|
| Posté le 29-03-2006 à 22:19:09
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD l' hypocampte vampirique XDDDDDDDDDDDDDDDD pss: je suis de retour (pour vous jouer de mauvais(?) tours)
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 13:22:03
| Shigouuuu, tu m'a trop manquée T-T *Prend sa Shigou adorée dans les bras et lui mord le cou* T'a un sang délicieux ^^
|
| Posté le 30-03-2006 à 16:55:45
| NAN MAIS CA VA PAS ?????? Iris version Lara croft avec son MP5. L.L : Lâche là ! Espèce de vampire !
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 23:40:52
| *S'approche du cercueil.* Mon Totori.... *Regard noir à Kenshin* Grrrrrrrr........... Qu'est-ce que tu lui as fait?............. (En passant,rekikou Shigou!Contente de te revoir ^^ )
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 13:20:19
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! oh! XD kencula (ken+ dracula= kencula) moi aussi je suis contente de vous revoir (même si c'est pas une raison pour m'aspirer mon bon sng tout frais, seulement pour les grandes occasions ToT)
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 13:21:46
| Ben, je l'ai juste converti au culte vampirique. *Parle en esquivant les balles* C'est super d'être un vampire, maintenant, il à pleins de pouvoirs, il est encore plus beau et classe qu'avant et c'est devenu un super mec ^^
|
| Posté le 31-03-2006 à 13:26:49
| kencula? Oo
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 23:20:37
| Non il parle de mon Totori... Déjà qu'il avait le teint pale alors là.......... Et mes séances de bronzettes avec lui??? Comment que je vais faire maintenant??? Baka!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 13:08:42
| Pfff, tous des ignares ces humains. C'est seulement un semi vampire, il ne craint donc ni le soleil, ni ce que craignent les vampires
|
| Posté le 02-04-2006 à 08:46:43
| Ah bon ch'uis rassurée alors ^^ Bah moi j'ai du sang de lycan alors les vampires... ^^"
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 17:26:21
| totori en vampire est de retouuuur !!! mdr commen ça ? Oo dans quel état je suis devenu moua ? *aperçoit sa mayu chérie* mayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 03:24:52
| Totori!!!!!!!!!!!!!! Regarde ce qu'il t'a fait le vampire TT____TT
-------------------- |
|
|