Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Un gâteau ToT ????...................................................................
.......
........
et on les achèterai ou les moules ^^' ?

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:36:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

XD ^^' ba ça...demandons a celle qui a eu l'idée, lol

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:59:25   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

maiehuuuu! pas besoin de moules tu sais!!^0^ tu peux très bien faire un gâteau normal, et tu fais ce que tu veux avec eu...de la pâte d'amande,des bonbons, etc... mais qui rappelle shiguré^^, un bouquet de violettes, etc... ^^

ne vous attachez pas au personnage de shiguré, vous pouvez vous fixer sur une partie de sa personnalité, où, quelque chsoe qu'il a dit, etc...!^^

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:58:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

XD alors mesdames et messieur je vous présente le nouveau gateau a la violette, avec de vrai fleurs entières dedans XDD accompagné d'alcool de violette

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:08:51   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD MDR !!! VA SY ABOULE !!!!! Il y a les racines j'espère ? XD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:42:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

EXPDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'est une idée! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:33:03   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*sur les cartes* LE SPECIAL SHIGURE POUR CES MESSIEUR DAMES !!!! XDD gateau fait de A a Z avec des violettes, chocolat a la violette, farine de violette XD et comme on avait un bon dessinateur, le "spécial shiguré" est a son images, en FORME DE SHIGURE XDD

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:23:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

OUAIS XD !!!!! et les bougies d'anniversaire ? en forme de violette aussi ou de shiguré ?

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:47:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

LES DEUX !! mon capitaine XDD

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:50:05   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ouah XD Shigou t'es gâtée !

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:03:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

shigurounounet XD j'immagine bien le om du restaurant "AUX FANS DE SHIGURE" XD

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:38:19   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Sakura-san : Vous désirez ? *avec un carnet de note à la main*
Shigou : La glace Shiguré à la violette !
Linda - Line : Dites euh...c'est normal que les boissons soient à la violette ?
Sakura-San : Eh bien oui ^^''''

Linda-Line : et euh...même le vin.....O.o.....
Shigou : Miam Miam !!!
Sakura san : et pour les enfants nous offrons les fabuleux bonbons à la violette traditionnelle ! (vous savez ces bonbons !!)
Linda-Line : Ah ouais....T-T....

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:31:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! c'ets le paradis vot' truc*-*!!!!!
pss: je sais pour els bougies! des chibi shiguré debout avec une fleur de violette éclose où pousse la mèche de la bougie*-*
mwahahaahahahahahahaaa

sakuku>> arigato gozaimasu, d'ailleurs! c'est aps shigourounounet, c'est shigurounet!!^^ c'ets momiji qui 'la surnommé comem ça dans le tome 3 (et c'est aussi de là que vient mon réel pseudo: shigourounette>> shigou

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:30:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

XD oki

sakura>> ha tien j'entend du monde en cuisine
shigou>> c'est qui ?? c'est qui ??
Linda-Line>> ques qu'on va nous sortir encore...
sakura >> haaaaaaaaa !!! le mâitre ce réveille !!!
shigou>> LE MAITRE ?!! *-*
linda-line>> cataaa !
sakura>> maiiiiiiitre !*ce met a genoux* soma-senseï, mon grand seigneur et maitre de ce bâtiment !!! vous venez signet des autographes ?
shigou>> KYAAAAAAA KYAAAA KYAAAAAAA, SHIGOUROUNET EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! >.< *bave*
linda-line>> oh non...

XDD ptdr

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:54:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

soma-sama entre et...

shigou >>> MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUR TU NE M AS PAS TROMPE HEIN? SMOUUURCKKKKK! MWAAHAHAHAHHHAHAAAAAAHAHAA viens là que je profite de toi (huhuhu ne voyez rien de pervers =3)

shiguré>>>...*version shigou* OH!!! MON CANICHE!! TU ETAIS LA!! JE T AIMEEUUH ET JE T AIMERAIS TOUJOURS SMOUIRCGGGTYKKK, pourquoi serais tu la seule à succomber à ton besoin d 'amouùùùùùùùùùùùùùùùr?! mwaahahhhaahahahahaaaa (ne voyez encore rien de pervers, ils parlent bien de.... cuisine! je veux profiter de lui pour qu'il fasse des cookies! =D)

MWAAHAHAHAHAHAHAAA

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:25:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ptdr ^^'

sakura>> grand maître, voulez vous rester seul avec votre concubine ?

(XD mdr)

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 08:25:09   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko>> Nan mais c'est quoi ce délire??? O_O

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:47:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou>> c'ets l'amoùùùùùùùùr de ma vie (shiguré) huhuhu, mais je suis pas sa comcubine!! èoé je suis sa FEMME!! lalalalalalaa, c'est panpan-le-lapin-de-bambi qui nous à marié dans la maison de la sorcière-d'hansel-et-gretel!!! sisi!! ^-^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:53:06   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Linda-Line arrivant dans la cuisine : .............. O.O..............................

Shiguré : : D sourire
Shigou : : D sourire

Linda-Line : Bon ben si c'est comme ça j'invite pikatchu à table !

*se barre*

Pika : Pika Pi !!!

Linda-Line : Ouais et donc, pour battre le boss de ton jeu à la fin, faut faire quoi ?

Pika : Pika Pi kapi ! PIKAAAAAAAA !!!

Linda-Line : Ah ok, des coups d'éclairs...hmm....et si j'ai pu d'énergie ?

Pika : Pi....

Linda-Line : Ah... c'est foutu... T-T....bon ben on reprend tout le jeu au début.

(jme tape un délire....)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:26:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou >>>PIKACHUUUUUUUUUUUUUUU VOUS VOUS ETES RECONCILES?

VOUS VOUS MARIEZ QUAND? *0*

pikachu > pika pika =^^= pii, pikachuuùùù ////^^////// pikapika pikaa ///*^-^*///

shigou>>> ohhh! comem c'est mignooooon ^3^, shishi on fait la même chôôôôse? ;D

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:43:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Linda-Line : Hein !! mais hé ho !!! nan !!! Il m'aide dans ma quête !

Pika : Pika !!! ^o^

Shigou : C'est bien ce que je dis c'est mignon ^o^ !!

Linda-Line : On doit trouver le lingo d'or farçi !

Pika : Pika ? Oo

Linda-Line : ? euh...nan ?

Pika : Pika piiiiiii !!

Linda-Line : ah...nan c'est le joyaux le plus gros du monde, et c'est Sacha qui la volé, ça sert à rien mais bon Pikatchu ne gagnant jamais au PMU, il a décidé de le chercher T-T......

Pika : ^o^ !!!

Linda-Line : Et tu voudras le revendre à qui ? au Père Noël ! Jamais personne ne nous l'achètera !

SHigou : Ce Joyau sera ma bague de fiancaille !!!! *O*

Linda-Line : .......... O.O

--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:25:21   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

O__O
*Ouvre la porte et les laisse entre eux*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:47:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Meuuuuuuuuh non XD !!! c'est bon on arrête !!! tu peux viendre y'a plus de danger !!!!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:20:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr! voyoons *lance un regard cmplice à son namouùr* il n'y en jamais eu...huhuhu!! et oui!! ce sera ma bague de fiancialles =^^=, ça vous gêne ToT? *charge le bazooka*

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:24:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sakura a table avec takuto

salura>> sisi je compte ouvrir un receuil de poème

takuto>> a bon, moi un nouveau disque, mais comme je suis shikigami ça va être dur

sakura>> a ouai..

(dans son délire)

--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum