|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 14:44:24
| >.< !!! OUah !! ça va t'es bonne en maths !!!! Une bonne démonstration géométrique, des petits inconnus à retrouver, calculer le nombre de billes de Paul après une histoire qui peut arriver tous les jours (oui c'est vrai ça, on se ballade tous avec des billes et on se dit : <<tient jvais en donner 2 à Ginette et 3 à tonton, sachant qu'ils ont 50% de plus de billes que Paul...c' est très courant XD !!!!) Allez bisous !!!!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 18:24:37
| mdrrr! non aujourdh'ui c'était pierre qui avait 87 sucette et 147 bobons en rabs XD ah crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^0^"/
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 20:47:49
| OUah !!! t'as fini !!! alors raconte raconte !!!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 15:54:16
| ah been, assez long mais j'ai tout réussi san trop de peine (la partie "problème" j'ai quand même dû réfléchir quelques mminutes avant d'écrire) mais tout est bien aller!! voualaaaa!! (ouah XD j'ai mis plein de détails dis donc XD)
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:33:34
| ouais c'est claire XD !!!!! Et les résultats tu les auras quand ? (y'avait l'épreuve d'anglais ou c'est pour la génération qui te précède ?)
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 23:32:43
| bah les résultats le 7juillet à partir de 17h XD ma mère ira voir à ma place..je serais à al japan expo =D mais je l'apellerai surement avec une cabine téléphonique (si je peux) l'épreuve d'angalais c'ets si je dois aller au rattrapage de septembre^^ mais elle est prévue d'être ajoutée c'est vrai, pour les prochaines générations (les précédents c'était ceux d'avant ^.^')
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 08:59:44
| (ah ? XD les précédents c'est avant ? je croyais que c'était ceux d'après...ôO...."il me précède" = il est après moi...non ? : S..............mdr XD ) Ah ! t'auras les résultats le 7, moi c'est le 6 (le site de l'académie va être saturé à mon avis....alors jme lèverais à 4h du matin ! HEHEHEHE @.@ !!!)
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 23:17:58
| lool, non, c'est bien avant ^^ le suffiwe "pré" est la trace éthymologique de "devant" (>> la fille qui a passé 5heures à réviser son brevet blanc) jaa XDD je sais aps si ils seront affichés à cette heure par contre =/ moi ils seront affichés devant mon collège^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 10:56:38
| ah oui ^^ mais pour les collégiens c'est par "bondés" ^^''' enfin je ne sais pas à Paris, mais j'ai pas eu de problème pour voir si je l'avais eu (y'avait personnes...). Par contre mes résultats je crois que j'ai du attendre 2 mois avant de les avoir...puisqu'on achetait une enveloppe avec recommandé etc... je ne sais pas si ça a changé pour vous ... :s
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 23:54:37
| euu je sais plus XD enfin, nous on voit si on 'la, puis dans quelques mois on saura nos résultats exacts^0^ à paris, comme les résultats serotn affichés à 17h devant mon collège, je pense que les 300 élèves qui ont passé le brevet seront là ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2006 à 12:03:22
| Hmm à voir (ça a l'air d'être encore le même système pour ton collège, ça change pas trop à ce niveau là ^o^)
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2006 à 14:00:05
| jaa, enfin, moi je serais à la japan expo, ce sera ma mère qui ira (malheureusement >< mais je pense que dès mon retour de la japan expo j'irais jeter un coup d'oeil ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2006 à 16:21:02
| Après le réconfort, le coup de trouille XD !
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2006 à 23:11:07
| mdrr oui! d'ailleurs pour la japan expo, j'ai vraiment galéré pour y aller -_- (trouver le RER, le tarif exact (parce que le 20€ ça me semble beaucoup quand même), etc...mais tout est arrangé^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2006 à 19:22:25
| 20 euros le RER ? O.O............ouha................
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2006 à 19:56:25
| ett oui! mais finalement, c'était une autre station: aéroport charles de gaulle II, et on descent à parc des expositions nous, donc, l'aller-retour m'a coûté 6€90 ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2006 à 15:50:43
| mais c'est pas le 7 juillet la japan expo ? X.X (c'est quand même moins cher XD ! )
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2006 à 12:17:32
| c'ets du 7 au 9!^^ mais le 7 c'est un vendredi ^^' enfin bref, je paye 6€90 l'aller-retour (aah! et c'ets confirmé(achat des billets) je viens le 7 et le 9 juillet à la japan expo^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2006 à 17:11:49
| ouah !!! pourvu que tu passes une super journée avec les autres !!! et j'espère que ce sera climatisé XD !
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:24:54
| sur 50 00m3 il voudrait mieu O.O"" lool! on pensera à toi popomme!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 21:41:32
| Ah ? XD c'est gentil ça !!! SMOUACK !!! Je penserai à vous aussi !!! ^o^
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 23:25:24
| merciiiiiiiiiii! j'essaierai de t'obtenir des "autographes" de ceux que je rencontrerais là-bas^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2006 à 09:02:18
| OUAHOU !! le grand jour aujourd hui !!! ^o^ !!! super !!! ( y'a qui comme grands personnages de la bd ?) AMUSES TOI ET BIEN !!! ET JE SALUE LA COMPAGNIE VF !! JLES EMBRASSE TOUS BIEN FORT !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2006 à 11:57:03
| JE LES AI PAS VUUU!! on a fait la queue pendant 1h15 (parce que notre ReR était pas bon, donc on a du changer ><donc on est arrivé à 9h50 au lieu de 9h30 (enfin ils nous ont pas laisser entrer très tôt non plus >< et j'ai demander à mes amies (parce que finalement on était trois) de repérer tout kimono bleu présent à la japan expo, et on a élargis nos "repéreurs" puisque j'ai demandé à plusieurs stand de dire à un hyppothétique homme en kimono bleu, que daphné le cherchait... et en plus, une amie a demandé à son frère qui était avec ses copains de repérer ce kimono!! èoé et..RIIIEEENN TT-TT snuuuuuuuurf, dimanche (j'espère!!èoé) c'était génial sinon =^^= j't'ai pris quelques cadeaux quand même popomme^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2006 à 21:50:36
| QUOI XD !!!! Ils étaient pas là ? XDDDD (en kimono bleu ? comme pour le manga Ai ? ou pour faire une sorte de Kenshin ? Seb et son frère (je ne sais plus le nom de l'autre T-T) vont venir en kimono ?). Si ça trouve ils doivent être bien dedans *O* !!!! Des cadeaux ???? XD ouah !!! Shigou !!! t'es trop gentille mais te ruine quand même pas pour moi !!, faudra que jten fasse aussi ^^''''. Y'a de ses belles bougies à casa !!! et un service super de saké !!!! *O* je crauqe !!! il est tout blanc comme de la porcelaine !!!! Magnifique *O* *O* !!!!!! Peut être qu'ils ont fait une halte en route : /, ils viennent de marseilles quand même ^^'' BISOUS >o< CE SOIR JE SUIS POUR L ALLEMAGNE !!!!
-------------------- |
|
|