|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 23:30:32
| OoO on dirait un hatori... ayamesque XDDD
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 13:52:17
| Tiens, t'est lycantrope ma petite Mayu? Alors regarde cette jolie pleine lune ^^
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:13:50
| grrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrr pas touche a MA mayu *passe ses bras autour d'elle et ce met a grogner en montrant les cros XD*
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 05:27:06
| Euh Totori la lycan c'est moi,toi tu es le vampire ^^" Mais c'est gentil tout plein ^^ *lui dépose une... léchouille sur la joue XD *
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 20:07:44
| (mdr) ha ?...bon d'accord...*est attiré par l'oreur du sang de mayu* *la regarde avec de grand yeux*
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 23:26:28
| EXPDRRRRR quel couple! XDDDD
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 12:38:19
| le duo de l'année XDD mayuuuu chériiiie ?? tu me preterai de ton sang ....ton coup a l'air apetissant XDD
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 15:49:39
| Hum? Euh... bah je préfère que tu me mordes plutot que tu ne meures de faim ^^" *Lui tend le cou*
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 11:53:17
| (le pire c'est qu'elle le fait XD) *ha un moment de souvenir* mayuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ques que j'allait faiiiiiiiiiiiireeee, pardonne moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (XDD mdr)
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 14:56:46
| Oyo O.O....... euh...^^''''''''''''''' c'est quoi cette parodie de fruits basket à la vampiresquerie ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 21:12:45
| mdrrrrrrrrrr! je te présente le grooooooos délire de mayu, sakuku et ken-chan XD lool psss: j'ai envoyé une mailing list (un mail général à tout les membres), afin de rameuter les membres pour un éventuel concours^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 00:10:12
| C'est pas grave mon Totori ^^" Concours??? Concours de quoi???
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 09:12:41
| Dessiner Mayuko et Hatori dans une position désastreuse ^^ nan je déconne XD !!!! On ne sait pas trop pour l'instant mais ce sera peut être dessiner SHiguré OH !!! j'ai une idée !!!! Et si on dessinait Ohanami !!! La fête sous les cerisiers du printemps ??? *O*
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:14:30
| baaaah, moi j'avais l'idée de faire un concour "général" (fic, fanart, montages, etc...) avec pour thème "shiguré" (suis en manque)
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:33:15
| AH ^o^ !! pourquoi en manque ? Oo...tu peux le regarder autant de fois que tu veux dans les tomes que tu as acheté ^^
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 20:19:15
| J'en ai marre. Je suis obligé de retourner bosser au stage à partir de demain tandis que tout le monde se prélasse en vacances. Tchhh
|
| Posté le 19-04-2006 à 17:43:50
| Ah bon ? mais tu vas peut être gagner des sousous aussi *O* !!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 18:01:03
| bah vouiii!^0^avec ses sousous que les autres n'auront pas je sais pa,s peut être que par exeeeemple tu pourras t'acheter ton ticket de train, ton hotel et une place pour la japan expo, naaan? =D (bon je sais c'est déjà prévu ^0^) courage!! suis en manque.. je sais aps vraiment pouruqoi, mais je suis en manque, (j'ai pas les deux premierstomes de fb (une amie de ma soeur els a embarqué) c'est pis être ça..en tout cas... le thème sera shigurééé! >0< ouiiin ( sinon je braille éoè TT-TT)
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 18:42:19
| OUAIS !!! On va faire Shiguré en Bébé XD !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr (ToT...nan mais c'est parce que tu as dit "brailler" alors..euh...ok c'est très nul) Oui mais Shiguré dans quelles circonstances ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2006 à 11:15:43
| Shiguré et tout ceux de Fruit Basket en vampires ^^
|
| Posté le 20-04-2006 à 18:10:01
| mdrrrrrrrrrrrrr!!!! si tu veux! (si tu participes^^), bah justement je vous laisse libre choix, le sujet est "shiguré", maintenant faites comme vous le sentez (je sais les sujets "larges" sont assez énervants, mais au moins vous avez champ libre^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2006 à 20:07:42
| Ca me rappelle l'art plastique XD!
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2006 à 11:04:25
| Le seul problème c'est que mes talents de déssinateurs sont trés limités, je n'ai pas un très grand don dans ce domaine
|
| Posté le 21-04-2006 à 19:03:15
| ha ? ^^' moi c'est le contraire XD, je vais intégrée une école de dessin pour mes études l'année prochaine...même si la sélection est draconienne lol
|
| Posté le 22-04-2006 à 19:03:48
| sakuku: la chaaaaaaance*0* j'aimerais bien faire des études d'art moua!!=^^= ken-chan >> mis c'ets pas forcément en dessin, tu peux faire une histoire, euuu un gâteau ou je sais aps quoi^^ (fic, etc..)
-------------------- |
|
|