Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 23:30:32   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

OoO on dirait un hatori... ayamesque XDDD

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:52:17   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Tiens, t'est lycantrope ma petite Mayu? Alors regarde cette jolie pleine lune ^^

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:13:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

grrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrr pas touche a MA mayu *passe ses bras autour d'elle et ce met a grogner en montrant les cros XD*

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 05:27:06   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Euh Totori la lycan c'est moi,toi tu es le vampire ^^"
Mais c'est gentil tout plein ^^
*lui dépose une... léchouille sur la joue XD *

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:07:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdr) ha ?...bon d'accord...*est attiré par l'oreur du sang de mayu*
*la regarde avec de grand yeux*

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:26:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

EXPDRRRRR quel couple! XDDDD

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:38:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

le duo de l'année XDD

mayuuuu chériiiie ?? tu me preterai de ton sang ....ton coup a l'air apetissant XDD

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:49:39   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Hum?
Euh... bah je préfère que tu me mordes plutot que tu ne meures de faim ^^"
*Lui tend le cou*

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:53:17   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(le pire c'est qu'elle le fait XD)
*ha un moment de souvenir*
mayuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ques que j'allait faiiiiiiiiiiiireeee, pardonne moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (XDD mdr)

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:56:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oyo O.O....... euh...^^''''''''''''''' c'est quoi cette parodie de fruits basket à la vampiresquerie ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:12:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrrrrrrrr! je te présente le grooooooos délire de mayu, sakuku et ken-chan XD lool

psss: j'ai envoyé une mailing list (un mail général à tout les membres), afin de rameuter les membres pour un éventuel concours^^

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:10:12   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

C'est pas grave mon Totori ^^"

Concours???
Concours de quoi???

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:12:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Dessiner Mayuko et Hatori dans une position désastreuse ^^

nan je déconne XD !!!! On ne sait pas trop pour l'instant mais ce sera peut être dessiner SHiguré

OH !!! j'ai une idée !!!! Et si on dessinait Ohanami !!! La fête sous les cerisiers du printemps ??? *O*

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:14:30   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

baaaah, moi j'avais l'idée de faire un concour "général" (fic, fanart, montages, etc...) avec pour thème "shiguré" (suis en manque)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AH ^o^ !! pourquoi en manque ? Oo...tu peux le regarder autant de fois que tu veux dans les tomes que tu as acheté ^^

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:19:15   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

J'en ai marre. Je suis obligé de retourner bosser au stage à partir de demain tandis que tout le monde se prélasse en vacances. Tchhh

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:43:50   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah bon ? mais tu vas peut être gagner des sousous aussi *O* !!!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bah vouiii!^0^avec ses sousous que les autres n'auront pas je sais pa,s peut être que par exeeeemple tu pourras t'acheter ton ticket de train, ton hotel et une place pour la japan expo, naaan? =D (bon je sais c'est déjà prévu ^0^)

courage!!

suis en manque.. je sais aps vraiment pouruqoi, mais je suis en manque, (j'ai pas les deux premierstomes de fb (une amie de ma soeur els a embarqué) c'est pis être ça..en tout cas... le thème sera shigurééé! >0< ouiiin ( sinon je braille éoè TT-TT)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:42:19   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

OUAIS !!! On va faire Shiguré en Bébé XD !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr

(ToT...nan mais c'est parce que tu as dit "brailler" alors..euh...ok c'est très nul)

Oui mais Shiguré dans quelles circonstances ?

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:15:43   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Shiguré et tout ceux de Fruit Basket en vampires ^^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:10:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrrrrrrrrrrr!!!! si tu veux! (si tu participes^^), bah justement je vous laisse libre choix, le sujet est "shiguré", maintenant faites comme vous le sentez (je sais les sujets "larges" sont assez énervants, mais au moins vous avez champ libre^^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:07:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ca me rappelle l'art plastique XD!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:04:25   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Le seul problème c'est que mes talents de déssinateurs sont trés limités, je n'ai pas un très grand don dans ce domaine

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:03:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha ? ^^' moi c'est le contraire XD, je vais intégrée une école de dessin pour mes études l'année prochaine...même si la sélection est draconienne lol

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:03:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

sakuku: la chaaaaaaance*0* j'aimerais bien faire des études d'art moua!!=^^=

ken-chan >> mis c'ets pas forcément en dessin, tu peux faire une histoire, euuu un gâteau ou je sais aps quoi^^ (fic, etc..)

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum