|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 12:24:28
| mdrr, takuto..shinigammi, humm un perso de bleach? mdrr! j'adore ta signature sakuku (ça me fait bizarre d'imagine forest gump en ninja loool)
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 12:44:45
| nan nan c'est un délire, shikigami c'est dans full moon...un manga trop triste d'ailleur...et merci pour la sign XD re délire..concour sakura>>j'ai faim takuto>>et ba moi j'ai envie de rien sakura>>et ba moi j'ai envie de dormir takuto>>et ba moi j'ai envie de te fuir sakura>>et ba moi j'ai soif takuto>> et ba moi je fais ouaf ouaf ! *éclaire dans les yeux* sakura>>et ba moi h'suis en train de te gagner takuto>>et ba ça, ça reste a prouver ! sakura>> et ba moi ça ma couper l'appétit takuto >> et ba ça tombe bien, on est même pas servi ! *sortant tout les deux du restaurant en faisant la course pour gagner* sakura>> toute façon tu pouvai pas m'avoir takuto>>tu parle t'a fui parce que tu n'avais plus d'espoir !!! XDD mon délire...et tout en rime mdr
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 11:36:29
| O__O Non sèrieusement,je crois que je vais vous laisser ^^" La sortie c'est par là? Oki merci ^^"
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 20:28:37
| ptdrrrrrrrrrr mais naaaaaaaaaaan revient mayu-chérie !!!!
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 23:53:53
| mdrr, ça part en cacahuète tout ça^^
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 01:05:12
| Tori-kun je reviendrai quand vous serez moins effrayants ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2006 à 13:01:02
| quoi ? O_O mais nooooooon reviiiiiennnt !!! quand te revéraiiiiiiiiiiiiii-jeuuuuuuuuuuuuuhhhh mayu merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 19:06:59
| A la place de Mayu c'est sûr qu'on aurait la même réaction XD !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 10:38:41
| maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss non c'est pas justeuuuuuuh reviiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnn mayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 13:29:41
| J'ai pas répondu depuis longtemps et j'en suis désolé mais j'ai passé 6 semaines à trimer comme un dingue et j'ai pas eu de vacances, je meurt et j'ai autant d'énergie qu'un molusque corse mais je suis enfin de retour ^^
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 20:08:41
| COrse, je croyais que tu étais marseillais XD MDR !! Allez ! Courage ! On est tous assez crevé mais !! courage !!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 22:08:46
| c'ets bien ken-chan!^^ tu as bien bossé apparement!!^0^ pss: j'ai pris ems places pour la japan expo le 1er jour des fetivités: vendredi 7
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2006 à 05:09:40
| Houlà! Mais mais... ou est passé le monde??? O_O Je me retrouve sans ordi pendant 2 semaines et quand je reviens c'est désert O__O Ou etes vous tous??? TT___TT
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 13:30:18
| Bonsoil *voix d'outre tombe émanant d'un cerceuil* Mais si, je suis la moi
|
| Posté le 12-06-2006 à 13:43:50
| moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii, et pas le temps d'exepliquer pourquoi je désertais un tit peu, parce que je commence à être à la bourreeeeuuuuuuuuuuuhhhh et il fait chaud, donc je dois pas marcher trop vite!! sinon je suffoqueeuuuhhh
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 10:00:18
| A belfort aussi fait très chaud XD !!! hier 36 !!! heureusement ce soir parait qu'il y a un orage !!! youpi ^^ !!! bisous ma ptite shigou ^^ ( la lettre a été posté hier)
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:10:23
| Au fait, qui c'est qui vas à la Japan Expo à part moi, mon frère et Shigou chan?
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:31:40
| Je n'y serais pas malheuseument ^^''' dsl
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:47:50
| pour moi c'est sur oui!^^ merci popomme! j'ai reçu la lettre et je suis en train d'y répondre j'ai un peu déserté parce que: examen, devoir, devoir, devoir, + très occupée...OO suis aimée dis donc..! =^^=
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 19:55:29
| OUAIS OUAIS !!!! ON T AIME !!!! *O*
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2006 à 00:14:49
| rrrooh =^^= NOUS AUSSI ON TAIME POPOMME!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2006 à 21:39:37
| >o< !!! KYA !!!! c'est bon de se sentir n'aimez !!! SMOUACK !!! (bisounours party Yeah XD XD MDR ! )
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2006 à 12:21:55
| OUBLIONS PAS PIKACHU TOUT DE MM!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:06:41
| (T-T grrrrrr XD !!!! Au secour !) Nan je voulais t'écrire shigou pour te dire (et ceux qui le passe) : BON BREVET !! ON EST AVEC TOIIIIIIIIIII !! TI VAS TOUT PETER OUAIS !!!! Et j'tembrasse très fort !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:32:23
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII plus que les mathhhhhhhhs
-------------------- |
|
|