Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédente 
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:36:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

loool ils ont gagné 3/1

baah XD ils sont partis jeudi et avaient pris un hotel près de la japan expo, si ça se trouve c'est... que mes espions ne peuvent pas couvrir les 50 000m² de la J. Expo XDD

mais te ruine pas non plus toi!! OO"""je vais culpabiliser mouaa OO'', c'est que des p'tits trucs (gratuit parfois!! èoé ne te ruine pas pour mouaa)

le kimono c'est Sébastien (aoi-shi-chan) qui le porte, apparement ken-chan (franck) serait en "golgoth" (je ne sais pas ce que c'est T.T)
mais vendredi j'ai vraiment cherché partout!! pendant qu'on mangeait dans le petit jardin, j'regardais partout à m'en tordre le cou XDD, mais si je les voit aps, je dois avouer que je serais un peu triste...^^

enfin bon! reste demain! et on part plus tôt!^0^

aah! et.... on récupère plein de cartes de fanzines taka et moi... ma taka (puisque c'ets surtout elel qui se renseigne) a déjà des entretiens..rhalalala *^^*

et c'ets décidé: d'ici 4 ans j'ai une tablette graphique è_é

bisouuuuuuss (ah! et comme j'ai vraiment BIEN bouffé là bas (à chaque stand: bonbonnnns) j'ai fait 15.2 km (336K.cal )de vélo d'appartement aujourd'hui^^)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:23:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AH bon ?????????????? ...Oo....t'as pas leur portable pour vous fixez un rendez vous ? (...euh Iris...elle l'aurait déjà fait.....T-T....). erf ! bon ! Je ne sais pas s'ils culpabilisent de ne pas de te voir, quelques fois on se fait des idées, et on culpabilise, mais en fait les autres, ça leur importe peu...je suis pas très claire...enfin ce que je veux dire, c'est d'abord :

1- T'amuser
2- Prendre du bon temps
3- Manger des bonbons (et faire du vélo XD ! pour éliminer le surplus d'énergie).
4- euh......j'ai un 4 euh.... bah ma foi je crois que Ta San reste la première avec laquelle tu dois t'amuser et profiter de tes journées ^o^ !

T'inquiète pas XD ! ah bon si c'est des trucs gratuits ça va ^o^. Nan mais en fait j'ai déjà une toute pitite surprise pour toi mais je te l'avais déjà dit : des chtits dessins en bas de page (enfin c'est pas vraiment une surprise T-T...).

"aah! et.... on récupère plein de cartes de fanzines taka et moi... ma taka (puisque c'ets surtout elel qui se renseigne) a déjà des entretiens..rhalalala *^^* "

Euh peux tu m'expliques moi l'incultes qui ne connait pas tout de ce monde XD MDR !!! Fanzine c'est pas le magasine des lycéens avec que des dessins ?

Ouah XD économise NOw la tablette graphique ! XD (si ça trouve avec les années le prix baissera). Si t'as une carte fnac, tu peux peut être avoir des réductions intéressantes ^o^.

Jtembrasse fort !!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:13:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

alors, OUI j'ai le numéro de portable de aoi-shi-chan..mais j'ai pas de portable... et pis j'ai oublié... et pis je serais trop intimidée...

ensuite, t'en fais pas je 'mamuse quand même XD (en surveillant les environs)

les fanzines, baaahh c'est des doujinshi parfois, et des mangas d'autres fois, sauf qu'ils ne sont aps publiés par des éditeurs, et qu'ils n'ont pas la même mise en page, et que bah...c'est souvent bcp plus court^^

la tablette graphique>> oh, mais je peux me 'lacheter si je veux, je pourrais même en acheter plusieurs (5/6), mais c'ets bon, je peux attendre, je vais attendre que les prix baissent, etc..de toute façon mon père voudrait en acheter une^^ (mais de toute façon je m'en acheterais une aussi (rien qu'a moua)

bon! j'ai plein de trucs à te dire popomme!!^0^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:25:44   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ouin, on avais pas réussi à croiser notre chérie Shigou chan. Ze voulais te voir soeurette T-T. Le frère à même fait un appel au micro pour te retrouver mais on à pas réussi T-T. Je vais me suicider pour la peine


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:39:47   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah coucou Kenshin !!!!!! *o* contente de te voir ( enfin "voir" sur le forum !

Bah c'est pas grave si vous ne vous êtes pas vu, au moins chacun a fait tout son possible.


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:51:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

jaaa, je suis vraiment désolée (on devait être dehors ou on a rien entendu du tout -_-""" RAAAAAAAAAH mais c'ets pas une raison pour mourir!! èoé j'ten voudrais! on pourrait pas se voir l'année prochaine! raaah (l'année prochaine, c'est un rendez vous à un lieu PRECIS!! >.<

de retour de bretagne... les deux dernier jour..oh lala...pleins de choses à vous dire..j'ai rencontré le plus grand lourd ininterressant de ma vie....horrible!capable d'énerver et de faire perdre le sourire à la fille qui rit à cause du silence! raaaaaaaaaaaaahh


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:11:56   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD mdrrrrrrrrrrrrrrrr Ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons !!! LALALALA"*

(pour t'énerver XD !!!)


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:49:04   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Popomme, pourquoi tu viens plus sur MSN? T-T Missante, ze veut te voir et toi tu viens plus alors que ze t'adore et que z'ai trop envie de te voir. Au fait, tu veut pas m'épouser?


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:52:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD !!! la même question que Shigou huhuh

Pourquoi je ne suis pas venu pendant un long moment sur msn ?

1) J'ai beaucoup bossé pour l'épreuve anticipé
2) ...ça fait 3 mois voir beaucoup plus que je n'ai pas récupéré mon ordi...je suis sur celui de mon père.... dsl ^^'''

Tout va bien ne t'inquiète ps ^^ attend je viens now, mais si ça se trouve t'es pas là...


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:04:12   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

M'en fout, je vous épouses toutes les deux ^^


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:07:26   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

C"est pas reconnu la poligamie en France XD !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:52:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrr, mais ! XD ken-chan... je suis promise à Shiguré, et Popomme est promise à Pikachu (et son orange (seule popomme peut comprendre (un cadeau que je lui ai fait)))


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:19:43   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

M'en fout, ne vous épouse quant même. Ne vous aime beaucoup ^^


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:05:15   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Pika et moi ? XD RAAAAAAAH !!!!! (je vais garder le papier qui entoure Pika !!! jvais peut être le mettre dans mon album photo tient : / au fait Shigou ! t'es dedans XD ! t'as d'autres photos ?


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 02:07:12   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bon mwa, jme marie avec Momiji voila.. hop, sa c'est fait ^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:03:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

niaaah, mais fallait nous prévenir avannt éoè ou aurait acheté un gateauuuuu!!

niah, je suis dans ton album popomme? =^^= meow, si j'aid 'autre photos euuu...=o= j'crois....peut être...ça se peut...maintenant que tu le dis....j'suis plus très sure=S mais enfin tu peux commencer par répondre à ma lettre^^(c'ets bien ton tour?^^(ou c'ets moi qui ai un train de retard, niah! c'est smon tour?! OoO)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:46:39   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Nan c'est le mien XD !!!!!!!! <========== la fille toujours en retard

Mimiji é-è t'as pas fait les invites ? (c'est vrai que maintenant que Momiji met un costume de garçon dans le lycée ça fait plus "viril" yahoo XD ! )


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:33:01   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Pardonnez moi, ca faisait longtemps que je n'étais plus passé sur le forum mais entre tout les problèmes dus à mon ancienne poubelle (PC) ainsi que diverses problèmes de connection, je n'ai pas pus venir mais la, je suis de nouveau vivant, plus fort que jamais donc, je reviens parmis vous ^^


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:19:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

un revenant (la replique culte mais saoulante) rebienvenue Ken-chaaan!^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:17:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

BONNE ANNEE !!! ET J AI GAGNE !


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 18:43:21   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Super méga joyeuse année (comptez pas les deux jours de retard siouplé ^__^)

Et je l'emporte

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum