|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 20:16:33
| Lady... tu me fait peur avec tous ces trucs la..... sinon pour le mariage ???? ^_^ |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 14:45:30
| Bé oui répond Lady !!!!!!!!! Ché trop mignon !!! Bin sinon un tit texte.... : Je veux voir quelque chose qui me fasse souffrir ne plus jamais rire De m'enfermer Hors de se monde sans pitié Que personne ne me touche Que autour plus rien ne bouge Que plus personne ne me parle Que je n'entende plus personne me hair ou m'aimer... Je veux juste qu'on me laisse tranquil Apèrs tout... Ma vie ne tient qu'a un fil Et je veux en profiter Ou la seule solution et de la couper La vie m'as trop gavé Je sui écoeuré ! Je voulais qu'on me laisse tranquil...posé... Mais sa n'a pas marcher et sa ne marchera jamais ! Alors je préfére couper le fil... Tellement fin... Celui ou de toute mes forces, je me retient Pas maintenant Ce n'est pas encore le moment Je n'ai pas encore complètement éclaté Mais je ne vais pas tarder Bientot... Surement bientot... Je me demande comment c'est ? La mort ? Ou se sucider ? C comment ? Mwa je n'en n'ai aucune idée... Et toi ?
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 15:11:36
| c'est trop beau j'aime ^^ aller soyons fous je vais dire oui ^_^ Un piti texte ^_^ S'endOrmir... S'endOrmir... S'endOrmir... S'endOrmir... S'endOrmir... J'aimerais m'endOrmir Et ne jamais plus me réveiller Parce que la vie est plus paisible les yeux fermés PersOnne ne sait ce que peut cacher un sOurire Ni ce que cache un cOeur Comment ceSser de sOufFrir, cOmment ne pas hair ? J'aimerais tant oublier mes peurs Mon esprit est en guerre perpétuelle Les mOts me bleSsent et me tOuchent Je perd cOntrOle, plus rien ne me semble réel J'aimerais m'endOrmir Et ne jamais plus me réveiller Parce que la vue est plus belle de la haut J'aimerais m'endOrmir A jamais d'un éternel sOmmeil Parce que je fais de ma vie un énOrme gachi Parce que j'en ai aSsez des larmes et des cris Que jOur et nuit la peur m'éveille Et parce qu'il n'y a plus sur mOn visage que de faux sOurires...
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:10:23
| la mort : la mort sentiment d'horeur devastateur ki peut a peu nous endor ds une insoutenabl peur la mort est comme la vie c'est juste son oposé ke tout le monde fuit comme kelke chose de desordoner comme kelke chose ki n'est aime tout est devasté... mais ki est le plus responsable non, ce n'est pas une fable pas une fable a raconter pendant de beau jour d'été car tout ça est bien reel et n'est pas ramacer a la pelle nous somme en train de detruire ce monde tout s'efondre... on dit qu'avec le temp sa passera alors ke c maintenent maitenant kil fo changer tout sa meme si cça peut etre deconsertant il fo reagir et ne pas fuir ne pas fuir cette realiter dont on est tous imaculé
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:12:02
| c'est beau ^^ Un Ange Des Ténèbres Est-elle juste un reve ? Elle s'avance majestueuse Dans le nOir ses yeux brillent tels des diamants bleus Ses lOngs cheveux tOmbant sur ses hanches cOmme une calme rivière Sa rObe nOir cOmme la nuit épOusant la mOindre de ses fOrmes Chacun de ses gestes m'ensOrcelle et m'émerveille Créature parfaite et majestueuse Est elle bien réelle ? Sa beauté et sa pureté envOute mOn esprit Ce reve m'envahit Cette créature parfaite Son sOufFle est dOux et frais cOmme la brise Son aura autOur d'elle luit d'une lumière étincellante Elle ne cOnnait que pOuvOir et dOminatiOn Tel une reine des Ténèbres Est-elle juste un reve... Chacun de ses gestes nOus ensOrcelle Sa vOix mélOdieuse nOus émerveille Créature parfaite et majestueuse Sa beauté et sa pureté envOute nOtre esprit ce reve nOus envahit Cette créature parfaite,crée pas nOs esprits en dérOute... |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:13:47
| ...hum..ej crois qu'on devrait ouvrir un topic pour mettre vos poèmes! sinon une phrase que j'iame beaucoup 'je n'ai aimé que toi..je t'embrasse jusqu'a en mourir" et "je nous ai vu voler, je m'en vais avant de nous voir attérir"
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2005 à 16:14:22
| c'est beau en effet ^^ |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:26:49
| woui ^^ l'amour, le vie la mort, l'enuit c'est encré ds ma chair je ne sai plus quoi faire c'est si dur de vivre pr les otres mais c si dur de vivre pour toi toi, tu est ma foi tu est mon apotre tu est la seule existance pour qui j'ai envie de vivre tu nous met en trance et ça nous fait rougir j'ai envie de t'aimé ke sa soi tjr reciproque j'ai envie d'exister, vivre a ton epoke pour toi, toi et rien ke pour toi je veu vivre, vivre et vivre encor
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 16:29:21
| J'aime bien ^^ Si mOurir m'était cOnter... Ce ne sera qu'un lOng chemin, Vers lequel je m'en vais Un lOng sOmmeil, Juste pOur mieux me réveiller Une main tendue, Qu'il ne me reste plus qu'a attraper C'est ainsi que je vais m'en aller. Ce chemin vers l'éternité Qui n'en a jamais revé ? On nOus dit de ne pas y penser, Parce que ce n'est pas bien Ce chemin nOus défait de tOut lien, Il met fin a nOs sOuffrances, Il met fin a nOs errances Ce chemin vers l'éternité... Qui n'a jamais sOngé a l'emprunter...
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 19:05:06
| Bou naaaan c trop pas juste !!! Vous etes trop fort..... Bon allé... zen mé kan meme une ... J'ai vOulu vivre Mais je n'ai pas su exister Je me suis rendu ivre Et je suis mOrte sucider Bah je fais pale figure a coté de vous....
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2005 à 19:07:41
| m tu veux rire j'ador les tiens j'en suis fan non je suis TA fan ^_^ allez un piti (pouris lool) Mes coupures Une coupure, Deux coupures, Trois coupures, Et voilà le le sang, Qui frappe sur le plancher. Cinq coupures, Six coupures, Sept coupures. C'est le produit, De toute ma haine. Plus profond et plus profond, Et je me sens mieux ainsi. Je tourne ma tête, Pour cacher mes larmes Je suis remplis de blessures, Comme je vis par la torture.
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2005 à 19:12:41
| J'ai envie de rêver D'imaginer De me couper....
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2005 à 19:13:21
| c'est beau ^^ Je suis partie L'étau se ressère Ma respiratiOn s'accélère Je la sens si près de mOi Et à la fOis tellement lOin Je sais qu'un jOur elle viendra Avec elle je m'enfuirai Car elle me mènera bien ailleurs Là ou tOut sera meilleur Un jOUr je n'aurai plus à me cacher Ils cOmmencent à s'interrOger Il est temps que cela cesse Il est temps que je disparaisse L'étau se ressère Ma respiratiOn s'accélère Je la devine si près de mOi Et à la fOis tellement lOin AujOUrd'hui ils sOnt venus me chercher Mais ils ne m'ont pas trOuvée Aucun cOrps n'a été déniché Ils en ont déduits que je m'étais échapée S'ils savaient... Elle m'a sauvée, elle m'a juste empOrtée Loin, si lOin de ce mOnde de fOus Elle m'a délivrée
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:09:28
| Oo..... magnifique..... C trop injuste com té trop forte...
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:18:52
| lol lady the best ^^ mais t trop bien toi ossi j'adore les tien !!
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 11:55:48
| J'aime pas la poésie (sauf si elle est jolie)
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 25-09-2005 à 17:11:43
| Mwa j'aime pas les apprendre surtout après en faire..... bin sa vient otut seul ^^ : Qu@nd j£ $0urit J£ n£ $ui$ p@$ h£ur£us£ Ni m@lh£ur£u$£ J'@ttr@p£ simpl£m£nt £t d£s£spér£m£nt L£ b0nh£ur qui p@ss£ (vou avez tout compris ???)
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 11:57:54
| woui compris ^^ j'aime bien ^^
|
| Posté le 28-09-2005 à 15:47:04
| Merciiiii Mai sne cxe moment mon skyblog est enmaintenance mais j'ai trop besoin de rajouter des article a mon skyblog >.< sa ménérveeeeeeeeeee
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 19:03:00
| a c po drole chat
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 21:12:35
| maiss! ne t'en fait pas fdm!^^ je suis certaien qu'ils votn bientôt arrêter la maintenance de ton blog et que tu pourras rajouter des articles!^^ aller! gambatte! (courage)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 21:13:21
| Ben oui, ça arrive souvent en fait ^^"""""""""
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 21:14:35
| oui!=^^= au fait popomme! j'ia termién ta lettre!^^ il me manque plus qu'a aller au photomaton!^^ j'irais peut être demain en sortant des cours!*-*
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2005 à 20:22:56
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi youp i !!!!! Mon skyblooooooooog remarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! http://tima0.skyblog.com (un peu de pub ^^'') Bah euh Shigou va voir dasn le rpg fruits basket a la maison on a besoin de twaaaaaaaaaaa ET sinon un tit poeme ^^ : J'ai vOulu vivre Mais je n'ai pas su exister Je me suis rendu ivre Et je suis mOrte, sucidée...
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2005 à 21:30:36
| le rpg! le rpg! j'arriiiiiiive, j'arriiiiiiiiiiive
-------------------- |
|
|