Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 00:17:54   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Sakura-sama a écrit :

ha ? JE TE PROTEGERAI MAYU !!!lool
*fait un saut ds les sondages quan même*

Me protéger???
Tout ça c'est ta faute!!!

*va se cacher derrière un sofa*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:19:43   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

OUI !!!!!!!!!!!! *-* et mon jeu préféré !!! enfin le numéro 2 ( splinter cell : pandora tomorow) + photoshop !!! !!!

*-*

Eh bé !! quand j'ai fait mes 3 jours de stage on m'a pas demandé autant pour un rapport XD !

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:08:29   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

3jours?! XD j'en ai fait 5! XD (j'ai fais les 35h =D)
ben, voila et piiiiiiiis ben.. j'en des amis qui ont fait 0pages -_- sont cinglés j'vous dis mwa..!

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:13:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

non mais quand même il pouvait au moin faire une page pour raconter ce qu'ils avait fait....moiil en fait 30 ^^'''''

mayu*=comment ça ??

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:12:52   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

CA *brandie un test de grossesse bleu* c'est ta faute!!!
Snif........
*Toujours cachée derrière le sofa*

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:41:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

KOAAAAAA?? Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees *0* /me se demande commeny vous avze fait *perverse*

lool, sakuku, je voulais écrire 30 moi aussi XD dsl XDDD

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:20:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

looool pas grave shigou je me disai bien que c'était zarb aussi ^^'''

QUI QUE QUOI ????? mais je suis pas au courant moi ????????
huuum ??? réfléchit........

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:07:22   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Fais pas celui qui ne comprend pas....
snif...snif...pauvre de moi....
T_T

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:29:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai j'ai du oublier...pourtant ce genre de moment de s'oublit pas XD

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:44:41   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Tu es cruel avec moi T_T
Snif...

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:55:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
EXPDR, méchant totori XDDDDDDDD prend tes responsabilités! XD agis comme un homme! XDDDDDDDDDDDDD

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:49:52   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

j'suis une fille mdr XDDDDDD PTDR
euh oui oui lol mais n'étalons pas note vie priver en public ^^''' mdr

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:53:20   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Une fille O_O
Mais alors qui est le père???
Kyaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!
Pauvre de moi!!!
T___T

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:50:35   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

euh, ca fait pas mal de temps que je suis pas venu et donc, je sort à l'instant de mon cercueil et de ma crypte (faudra d'ailleurs que je mette un peu d'huile à la porte, ca grince et ca donne un air lugubre ^^) mais je voudrais savoir, c'est quoi ce délire que vous vous tapez? se passe quoi?

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:46:29   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

looool ! Mwa nan plus je comprend pas ! Alors au moins on est deux !!!!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:48:58   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool, bah, ça vient de la partie sondage,
sakuku incarne hatori et myuko incarne ayu, et ben, toute les deux, en plus de la partie rpg, continue de jouer leur rôle dans tout le fofo

et là benmayuko a un test de grossessse positif! =D

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:42:57   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

OO........... Mayuko est enceinte !!

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:04:50   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Oui et c'est de la faute à...à...
Je sais meme pas en fait...
T__T

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:20:28   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

J'me disais bien que j'étais pas la seule personne bizzare sur ce forum ^^. Bon, à part ca, qui est le père? Et c'est pour quant? ^^

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:43:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c'EST MOI !!! loool
mé euh...en fait t'en est au combiendiem moi ????
pke moi j'ai rien remarqué mdrrr XD

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:58:27   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

J'sais pas...........
T__T
Plus du deuxième en tous cas...........

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:41:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XDDDDDDDDDDDDD, mais... peux être..qu'on pourrait savoir si c'est une fille ou un garçon?!..OoO*0*

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:30:20   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

O_o
Mayu: Mah j'en sais rien moi!

Moi: Et si il n'était pas tout seul? ^^

Mayu: De quoi???Un ça suffit!!!Non mais!!!J'vais pas avoir des jumeaux en plus???Pourquoi pas des triplés pendant qu'on y est???

Moi: Pourquoi pas en effet? ^^

Mayu: O_O 'tori!................ T___T

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:28:45   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ce qui serait marrant, c'est des octuplet ^^. Tu accouche et paf, 8 marmots chialeurs qui débarquent dans ta vie comme un diable de sa boîte.

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:00:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

0_O euh....non un ça suffit .......

ouai fodrait ptèt ce renseigné si c'est un garçon ou une fille ou deux gars ou deux filles bref fo ce renseigné....sauf si tu veux garder la surprise.....

--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum