|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 00:17:54
| Sakura-sama a écrit :
ha ? JE TE PROTEGERAI MAYU !!!lool *fait un saut ds les sondages quan même* |
Me protéger??? Tout ça c'est ta faute!!! *va se cacher derrière un sofa*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 16:19:43
| OUI !!!!!!!!!!!! *-* et mon jeu préféré !!! enfin le numéro 2 ( splinter cell : pandora tomorow) + photoshop !!! !!! *-* Eh bé !! quand j'ai fait mes 3 jours de stage on m'a pas demandé autant pour un rapport XD !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 18:08:29
| 3jours?! XD j'en ai fait 5! XD (j'ai fais les 35h =D) ben, voila et piiiiiiiis ben.. j'en des amis qui ont fait 0pages -_- sont cinglés j'vous dis mwa..!
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 19:13:42
| non mais quand même il pouvait au moin faire une page pour raconter ce qu'ils avait fait....moiil en fait 30 ^^''''' mayu*=comment ça ??
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 01:12:52
| CA *brandie un test de grossesse bleu* c'est ta faute!!! Snif........ *Toujours cachée derrière le sofa*
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 13:41:02
| KOAAAAAA?? Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees *0* /me se demande commeny vous avze fait *perverse* lool, sakuku, je voulais écrire 30 moi aussi XD dsl XDDD
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 19:20:16
| looool pas grave shigou je me disai bien que c'était zarb aussi ^^''' QUI QUE QUOI ????? mais je suis pas au courant moi ???????? huuum ??? réfléchit........
|
| Posté le 06-01-2006 à 21:07:22
| Fais pas celui qui ne comprend pas.... snif...snif...pauvre de moi.... T_T
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2006 à 20:29:43
| ouai j'ai du oublier...pourtant ce genre de moment de s'oublit pas XD
|
| Posté le 08-01-2006 à 20:44:41
| Tu es cruel avec moi T_T Snif...
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2006 à 22:55:45
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD EXPDR, méchant totori XDDDDDDDD prend tes responsabilités! XD agis comme un homme! XDDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2006 à 17:49:52
| j'suis une fille mdr XDDDDDD PTDR euh oui oui lol mais n'étalons pas note vie priver en public ^^''' mdr
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:53:20
| Une fille O_O Mais alors qui est le père??? Kyaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!! Pauvre de moi!!! T___T
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 12:50:35
| euh, ca fait pas mal de temps que je suis pas venu et donc, je sort à l'instant de mon cercueil et de ma crypte (faudra d'ailleurs que je mette un peu d'huile à la porte, ca grince et ca donne un air lugubre ^^) mais je voudrais savoir, c'est quoi ce délire que vous vous tapez? se passe quoi?
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 10:46:29
| looool ! Mwa nan plus je comprend pas ! Alors au moins on est deux !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2006 à 12:48:58
| lool, bah, ça vient de la partie sondage, sakuku incarne hatori et myuko incarne ayu, et ben, toute les deux, en plus de la partie rpg, continue de jouer leur rôle dans tout le fofo et là benmayuko a un test de grossessse positif! =D
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 18:42:57
| OO........... Mayuko est enceinte !!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2006 à 11:04:50
| Oui et c'est de la faute à...à... Je sais meme pas en fait... T__T
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 08:20:28
| J'me disais bien que j'étais pas la seule personne bizzare sur ce forum ^^. Bon, à part ca, qui est le père? Et c'est pour quant? ^^
|
| Posté le 17-01-2006 à 18:43:10
| c'EST MOI !!! loool mé euh...en fait t'en est au combiendiem moi ???? pke moi j'ai rien remarqué mdrrr XD
|
| Posté le 18-01-2006 à 01:58:27
| J'sais pas........... T__T Plus du deuxième en tous cas...........
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2006 à 13:41:53
| XDDDDDDDDDDDDD, mais... peux être..qu'on pourrait savoir si c'est une fille ou un garçon?!..OoO*0*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2006 à 23:30:20
| O_o Mayu: Mah j'en sais rien moi! Moi: Et si il n'était pas tout seul? ^^ Mayu: De quoi???Un ça suffit!!!Non mais!!!J'vais pas avoir des jumeaux en plus???Pourquoi pas des triplés pendant qu'on y est??? Moi: Pourquoi pas en effet? ^^ Mayu: O_O 'tori!................ T___T
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2006 à 08:28:45
| Ce qui serait marrant, c'est des octuplet ^^. Tu accouche et paf, 8 marmots chialeurs qui débarquent dans ta vie comme un diable de sa boîte.
|
| Posté le 20-01-2006 à 11:00:51
| 0_O euh....non un ça suffit ....... ouai fodrait ptèt ce renseigné si c'est un garçon ou une fille ou deux gars ou deux filles bref fo ce renseigné....sauf si tu veux garder la surprise.....
|
|