|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:21:49
| et bah enfait y'a ......qui va dire......... a ... et ....et puis apres y'a.......qui va..et la y'a....... qui nous que la ca..........que......et puis la....qui est ..............et voila quoi ^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:36:16
| LADYYYY si tu complete ta phrase t'es une fille morte mdr
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 19:13:21
| loool en meme temps j'ai mit un peu du porte quoi loooool
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 21:33:19
| lool, rassure toi ken-chan on a aps spoiler, on parlait de la couverture!^^ c'ets akito qui ets en couverture c'ets tout^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:36:59
| ah non enfait je faisai reference a des truc dedant mmmmmdr mais bon si on conais le tome on s'apercoi que ca veus rien dire lol
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 15:03:11
| C'est bon, je l'ai lu donc vous pouvez en parler à volonté
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 18:38:01
| ba pas moi T________________________________________T il ont plus le tome= obligé de le commander T___________________T ladyyyyyyyyyyyyy please fodraia ke tu me le passe, j'atendrai jamais tout ce temps T______________T bouuuuuuuuuh snif snif
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:34:24
| Ah si tu veux ^^ en echange je scouatte ton scane ^^ lol
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 10:57:37
| bo tu sais bien ke t'a cas me le demandé je te le pas ^^ y'a pas de blem lady mour mdrrr
|
| Posté le 17-12-2005 à 01:07:46
| lady mour ??? Oo bref.... lol bon je vous previen que je par je ne pourais pas revenir avant noel et encore meme apres c'est pas sur... Alors biizzzzzzzzzzzzz a vous joyeux noel et bonne annee^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 14:09:28
| Oui !!! Bon Noël à toi aussi !!! et Bonne année ( ^^'''' au cas où ) PLein de bisous !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 18:25:44
| De retour à la vie, je reviens pour poster à nouveau. Joyeux noel en avance. Au fait, vous avez demandés quoi comme cadeaux?
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 23:41:34
| moi j'achète moi même mes cadeaux^^ (parce que la dernière fois ils avaient aps bien compris et je me suis retrouvée avec un extraterrestre gonflable rose de 50 cm (je l'ai encore d'ailleurs)) et bon, j'ai eu/me suis acheter: 1 collier (de ma meilleure amie) 1paire de boucles d'oreilles (de mon autre meilleure amie) 1mp3 (normalement que je vais acheter une amie) 2 écharpes de la peinture 2toiles vierges et pis.. tout les cadeaux que je vais offrir^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2005 à 14:31:41
| Moi on me file du pognon et je vais écumer les Virgin Mégastore et Game Workshop ^^
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 17:52:09
| Mwa zé eu plein plein de cadooooooooo ! AU faire si vous voulez me voir boulet, et makillez connecté vou
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:15:44
| loooooooool
|
| Posté le 28-12-2005 à 23:30:10
| gyaa, 'jaurais bien voulu te voireuuh >o< snuuuuuuuuuuuuuuuuurf!! >0<
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 10:04:16
| tu m'étone !
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 11:29:56
| J'avais pas vraiment de cadeaux particuliers à demander, sauf un ordi XD !
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 02:02:05
| ba t'en a deja un nan ?
|
| Posté le 01-01-2006 à 02:21:48
| oui mais il est assez..."vieu" non?^^ encore qu'il ne t'appartiens pas seulement à toi...mais à toute ta famille non?^^ sinon sinon sinoonj'ai le plaisir de vous dire que j'entame ma 7ème page T-T (sachant que j'en ai encore aller.. encore 7 à faire...)
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 14:05:09
| *Une Mayuko au visage marqué par la peur déboulla à toute vitesse dans le topic* Pour ceux qui désirent comprendre,se référer à la section Sondages__Votre couple préféré Elle essaye toujours d'échapper à un certain test
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 16:14:32
| ha ? JE TE PROTEGERAI MAYU !!!lool *fait un saut ds les sondages quan même*
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:19:50
| Oui, en fait j"en ai déjà un mais.....T-T c'est très compliqué, y'a un mauvais réparateur qui avait fichu en l'air notre "réseau" entre mon ordi ( bien vieux ) et celui de mon père, du coup je ne pouvais plus aller sur internet. Donc j'utilisais celui de mon père. Là on met le paquet, mon père s'est acheté un ordi complètement neuf, et dautres trucs à côté, et moi j'hérite de son ordi en le dopant !!! ...........mais voilà T-T....j'aurai du l'avoir hier...je ne l'aurai que dimanche ... donc là j'écris avec celui de mon père là..... BISOUS !!! 7eme page de quoi SHigou ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 20:34:09
| de mon rapport de stage, il doit en faire 15^^ mais j'ai faiut la couverture alors ça m'a aussi fait avancer!=p bah, au moisn tu as bientôt un beeel ordi*-* (enfin je sais aps si c'ets un bel ordin,, mais il sera mieu quand même, donc tu auras internet cette fois?^^ XD)
-------------------- |
|
|