Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:21:49   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

et bah enfait y'a ......qui va dire......... a ... et ....et puis apres y'a.......qui va..et la y'a....... qui nous que la ca..........que......et puis la....qui est ..............et voila quoi ^^

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:36:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

LADYYYY si tu complete ta phrase t'es une fille morte mdr

--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:13:21   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

loool en meme temps j'ai mit un peu du porte quoi loooool

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:33:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool, rassure toi ken-chan on a aps spoiler, on parlait de la couverture!^^ c'ets akito qui ets en couverture c'ets tout^^

--------------------
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:36:59   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

ah non enfait je faisai reference a des truc dedant mmmmmdr mais bon si on conais le tome on s'apercoi que ca veus rien dire lol

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:03:11   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

C'est bon, je l'ai lu donc vous pouvez en parler à volonté

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:38:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba pas moi T________________________________________T il ont plus le tome= obligé de le commander T___________________T ladyyyyyyyyyyyyy please fodraia ke tu me le passe, j'atendrai jamais tout ce temps T______________T bouuuuuuuuuh snif snif

--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:34:24   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Ah si tu veux ^^ en echange je scouatte ton scane ^^ lol

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:57:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

bo tu sais bien ke t'a cas me le demandé je te le pas ^^ y'a pas de blem lady mour mdrrr

--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:07:46   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

lady mour ??? Oo bref.... lol
bon je vous previen que je par je ne pourais pas revenir avant noel et encore meme apres c'est pas sur...

Alors biizzzzzzzzzzzzz a vous joyeux noel et bonne annee^^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:09:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui !!! Bon Noël à toi aussi !!! et Bonne année ( ^^'''' au cas où )

PLein de bisous !

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:25:44   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

De retour à la vie, je reviens pour poster à nouveau. Joyeux noel en avance. Au fait, vous avez demandés quoi comme cadeaux?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:41:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

moi j'achète moi même mes cadeaux^^ (parce que la dernière fois ils avaient aps bien compris et je me suis retrouvée avec un extraterrestre gonflable rose de 50 cm (je l'ai encore d'ailleurs))

et bon, j'ai eu/me suis acheter:
1 collier (de ma meilleure amie)
1paire de boucles d'oreilles (de mon autre meilleure amie)
1mp3 (normalement que je vais acheter une amie)
2 écharpes
de la peinture
2toiles vierges
et pis.. tout les cadeaux que je vais offrir^^

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:31:41   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Moi on me file du pognon et je vais écumer les Virgin Mégastore et Game Workshop ^^

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:52:09   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Mwa zé eu plein plein de cadooooooooo ! AU faire si vous voulez me voir boulet, et makillez connecté vou

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:15:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

loooooooool

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:30:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

gyaa, 'jaurais bien voulu te voireuuh >o<
snuuuuuuuuuuuuuuuuurf!! >0<

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:04:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tu m'étone !

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:29:56   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'avais pas vraiment de cadeaux particuliers à demander, sauf un ordi XD !

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:02:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba t'en a deja un nan ?

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:21:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui mais il est assez..."vieu" non?^^ encore qu'il ne t'appartiens pas seulement à toi...mais à toute ta famille non?^^

sinon sinon sinoonj'ai le plaisir de vous dire que j'entame ma 7ème page T-T (sachant que j'en ai encore aller.. encore 7 à faire...)

--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

*Une Mayuko au visage marqué par la peur déboulla à toute vitesse dans le topic*

Pour ceux qui désirent comprendre,se référer à la section Sondages__Votre couple préféré
Elle essaye toujours d'échapper à un certain test

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:14:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha ? JE TE PROTEGERAI MAYU !!!lool
*fait un saut ds les sondages quan même*

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:19:50   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui, en fait j"en ai déjà un mais.....T-T c'est très compliqué, y'a un mauvais réparateur qui avait fichu en l'air notre "réseau" entre mon ordi ( bien vieux ) et celui de mon père, du coup je ne pouvais plus aller sur internet. Donc j'utilisais celui de mon père. Là on met le paquet, mon père s'est acheté un ordi complètement neuf, et dautres trucs à côté, et moi j'hérite de son ordi en le dopant !!! ...........mais voilà T-T....j'aurai du l'avoir hier...je ne l'aurai que dimanche ... donc là j'écris avec celui de mon père là.....

BISOUS !!!

7eme page de quoi SHigou ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:34:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

de mon rapport de stage, il doit en faire 15^^ mais j'ai faiut la couverture alors ça m'a aussi fait avancer!=p

bah, au moisn tu as bientôt un beeel ordi*-* (enfin je sais aps si c'ets un bel ordin,, mais il sera mieu quand même, donc tu auras internet cette fois?^^ XD)

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum