|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 01:04:16
| Et toi papa! *Lui tire la langue*
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 22:46:28
| /me prend mayu dans ses bras allons, allons, vous avez pensé à un prénom? =D
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 04:08:21
| Un quoi? o_O euh........... *Se tourne vers Hatori* T'as une idée toi???
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 12:30:37
| Euh, j'ai une proposition. Si on l'appelait Alucard, je trouve que c'est un nom qui frappe.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 19:24:15
| Oo..... nan nan...... sa me fait penser a placard -___-'''.... Mwa je propse plutot Angel ! mais ke sa se prononce "Andjèl"
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2006 à 04:32:26
| Euh... Hatori? Tu en penses quoi?... *a elle-meme* Moi j'aimais bien Tsuki pour une fille et Kam pour un garçon...
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 18:15:36
| euhhhhh j'en sais rien moi !!! disons....garçon=samuel, fille=sakura mdrr
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 23:15:52
| et pourquoi pas rocquefort et clafouti pendant que vous y êtes? =o=
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 13:54:18
| Quel nom appétissant, slurp. /Regarde le ventre de Mayu, bave aux lèvres, dents sorties, yeux lubriques = faim
|
| Posté le 13-02-2006 à 21:27:54
| hoooooooooooooooooooooy !=o= c'est pas l'heure du goûter ken-chan ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2006 à 04:48:05
| O_O Pourquoi il me regarde comme ça lui?........... *très effrayée*
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:03:11
| Non, j'déconne, je suis pas canibale moi ^^. Sinon, tiens Mayu chan, cadeau. /Me lui balance un bouquin "Jeunes mamans" C'est un livre qui contient tout les trucs utiles aux jeunes mères
|
| Posté le 16-02-2006 à 01:45:11
| O_O Euh... *Le feuillete* Merci Kenshin ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2006 à 13:28:41
| De rien Mayu chan, de rien. Ca fera 20 euros (ben ouais, faut que je gagne de quoi manger moi)
|
| Posté le 16-02-2006 à 23:27:42
| c'est beau la générosité !!..
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2006 à 09:09:13
| *Lui renvoit le livre* Nan mais ça va pas la tete??? Je vais pas payer pour un bouquin que je peux lire gratuitement dans la librairie de mes parents! (c'est pas grave ^^" Ce n'est qu'une saute d'humeur du à son état ^^" Pas d'affolement ^^" ) *Soupire* Mais mais,ça veut dire que je ne pourrai plus enseigner pendant un certain temps O_O Pourrai plus tyranniser mes élèves TT___TT Hatori je te hais! >_<
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2006 à 10:36:07
| Tu veut que je m'en occupe? *Musique de gangster, Kenshin habillé en tueur à gage de Chicago avec la Thompson (mitrailleuse de gangsters) et la cigarette* Mes tarifs sont peu élevés et je ne rate jamais ma cible
|
| Posté le 18-02-2006 à 04:22:36
| O__O Mon Totori.... Je plaisantais!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux pas qu'il meurt,je tiens trop à lui TT___TT
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 18:23:23
| salut !!!! SUMIMASEn !!!!...............je dois reconnaître que je ne suis pas vraiment pardonnable, mais je ne me trouvais pas vraiment beaucoup de temps pour le forum.... vraiment dsl.... Enfin, j'avais dit que je viendrai moins souvent c'est vrai ^^. J'espère que vous passez tous d'agréable vacances ^^ ( enfin pour les zones B ^^'''''''''' pour Paris je crois que ça vient de se terminer.....) Suki desu !! jvous suki desu tous !!! sinon pour info je viens de me faire opérer des dents de sagesse et je suis rentrée chez moi aujourd hui ^^.
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 21:26:38
| kikoo linda ^_^ euuuh mayu........tu me fait peur la.....
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 18-02-2006 à 23:28:27
| 1/. OKAERI LINDA ONEE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!^3^ ^3^ ^3^ 2/. oui paris, etc.. on rprend cette semaine^^ 3/. mayu... je sais que tu es victime des hormones..mais essaie de te calmer, sinon tu vas utiliser toutes tes hormones, et tu ne pourras plus exiger de la "bonen" nourriture à hatori à 2h du mat'!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2006 à 02:51:55
| Gomen Hatori! ^^" Shigou a raison!Je dois garder des forces Kikou Lindaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait bien longtemps ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 19:32:11
| Hey ouais XD !!! Merci à tous pour votre accueil chaleureux ^o^ Mais dites donc ! Mayu a t-elle déployer son amour pour Hatori au point de lui amener le ptit "dèj" à 2h du matin ??????????????????? O.P ...hé bé c'est beau l'amour XD !!! qui c'est qui apporte les biscottes le matin ? C'est Mayu san HAHAHAHA XD ...... (....dsl cette blague est complètement pourrie et grotesque T-T)
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2006 à 22:25:34
| Popomme chérieee, tu m'a trop manquée. Toute ces journées passées sans toi, c'était horrible. Ma popomme que j'aime et que j'adore T-T
|
| Posté le 20-02-2006 à 01:43:52
| Ah non non non,c'est Totori qui va se lever le matin à 2h pour me beurrer mes toasts et me trouver de la confiture de fraises tiens! Non mais!
-------------------- |
|
|