Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:04:16   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Et toi papa!
*Lui tire la langue*

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:46:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

/me prend mayu dans ses bras
allons, allons, vous avez pensé à un prénom? =D

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 04:08:21   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Un quoi? o_O
euh...........
*Se tourne vers Hatori*
T'as une idée toi???

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:30:37   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Euh, j'ai une proposition. Si on l'appelait Alucard, je trouve que c'est un nom qui frappe.

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:24:15   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Oo..... nan nan...... sa me fait penser a placard -___-'''.... Mwa je propse plutot Angel ! mais ke sa se prononce "Andjèl"

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 04:32:26   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Euh...
Hatori?
Tu en penses quoi?...
*a elle-meme*
Moi j'aimais bien Tsuki pour une fille et Kam pour un garçon...

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:15:36   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

euhhhhh j'en sais rien moi !!!
disons....garçon=samuel, fille=sakura
mdrr

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:15:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

et pourquoi pas rocquefort et clafouti pendant que vous y êtes? =o=

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:54:18   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Quel nom appétissant, slurp.

/Regarde le ventre de Mayu, bave aux lèvres, dents sorties, yeux lubriques = faim

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

hoooooooooooooooooooooy !=o= c'est pas l'heure du goûter ken-chan ^^'

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 04:48:05   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

O_O
Pourquoi il me regarde comme ça lui?...........
*très effrayée*

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:03:11   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Non, j'déconne, je suis pas canibale moi ^^.

Sinon, tiens Mayu chan, cadeau.

/Me lui balance un bouquin "Jeunes mamans"

C'est un livre qui contient tout les trucs utiles aux jeunes mères

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 01:45:11   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

O_O
Euh...
*Le feuillete*
Merci Kenshin ^^"

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:28:41   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

De rien Mayu chan, de rien. Ca fera 20 euros (ben ouais, faut que je gagne de quoi manger moi)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:27:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

c'est beau la générosité !!..

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:09:13   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

*Lui renvoit le livre*
Nan mais ça va pas la tete???
Je vais pas payer pour un bouquin que je peux lire gratuitement dans la librairie de mes parents!
(c'est pas grave ^^" Ce n'est qu'une saute d'humeur du à son état ^^" Pas d'affolement ^^" )
*Soupire*
Mais mais,ça veut dire que je ne pourrai plus enseigner pendant un certain temps O_O
Pourrai plus tyranniser mes élèves TT___TT
Hatori je te hais!
>_<

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:36:07   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Tu veut que je m'en occupe?

*Musique de gangster, Kenshin habillé en tueur à gage de Chicago avec la Thompson (mitrailleuse de gangsters) et la cigarette*

Mes tarifs sont peu élevés et je ne rate jamais ma cible

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 04:22:36   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

O__O
Mon Totori....
Je plaisantais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux pas qu'il meurt,je tiens trop à lui TT___TT

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:23:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

salut !!!!

SUMIMASEn !!!!...............je dois reconnaître que je ne suis pas vraiment pardonnable, mais je ne me trouvais pas vraiment beaucoup de temps pour le forum.... vraiment dsl....

Enfin, j'avais dit que je viendrai moins souvent c'est vrai ^^. J'espère que vous passez tous d'agréable vacances ^^ ( enfin pour les zones B ^^'''''''''' pour Paris je crois que ça vient de se terminer.....)

Suki desu !! jvous suki desu tous !!! sinon pour info je viens de me faire opérer des dents de sagesse et je suis rentrée chez moi aujourd hui ^^.

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:26:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

kikoo linda ^_^

euuuh mayu........tu me fait peur la.....

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:28:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

1/. OKAERI LINDA ONEE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!^3^ ^3^ ^3^

2/. oui paris, etc.. on rprend cette semaine^^

3/. mayu... je sais que tu es victime des hormones..mais essaie de te calmer, sinon tu vas utiliser toutes tes hormones, et tu ne pourras plus exiger de la "bonen" nourriture à hatori à 2h du mat'!!

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:51:55   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Gomen Hatori! ^^"
Shigou a raison!Je dois garder des forces

Kikou Lindaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait bien longtemps ^^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:32:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Hey ouais XD !!! Merci à tous pour votre accueil chaleureux ^o^

Mais dites donc ! Mayu a t-elle déployer son amour pour Hatori au point de lui amener le ptit "dèj" à 2h du matin ???????????????????

O.P ...hé bé c'est beau l'amour XD !!! qui c'est qui apporte les biscottes le matin ? C'est Mayu san HAHAHAHA XD ......

(....dsl cette blague est complètement pourrie et grotesque T-T)

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:25:34   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Popomme chérieee, tu m'a trop manquée. Toute ces journées passées sans toi, c'était horrible. Ma popomme que j'aime et que j'adore T-T

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 01:43:52   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Ah non non non,c'est Totori qui va se lever le matin à 2h pour me beurrer mes toasts et me trouver de la confiture de fraises tiens!
Non mais!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum