|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 14:44:53
| LoOoL !!!!!! Mais je.... c pas kwa dire
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 14:55:28
| bah dans le doute abstiens toi loool ^_^ ah si moi je sais quoi dire : diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisco time *s'eclater a dance et chanter sur Magnolia forever et Ou sont les femmes* oooooouuuuuuuuuhouh
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 16:04:22
| mdrrrrr! ça doit être génial!*-* /me nstalle la boule de discothèque avec les tits miroirs qui renvoient les lumières
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 16:32:39
| ouai la je suis sur Du cote de chez swan de Dave j'irai bien refaire un tour du cote de chez swan revoir mon premier amour qui me doner rdv sous le ciel ... ^^'
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:12:20
| mdr c koi sa ?
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 13-11-2005 à 19:21:41
| *la main sur le frond le regard deseperé* Enfer et Dame nation tu ne conaus pas Dave !!!!!!!!! Il va faloir que je m'ocupe de toi -_- loool
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:32:36
| mdrr! il était connu dans les années..70?^^ je crois qu'il fait encore des chansons aujourd'hui, ais je ne l'aime paas, avec sa coloration blonde^^' bref! je ne connais aps trop de chanson de lui..mais...feverrrrrr of saturday nighhhht!! (la fièvre du samedi soir)
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 21:45:55
| fever night fever night fever night feveEeEeeErrr eeeeeeellle porte un blouzon noir elle fume le cigar font parfois un enfant part hazaaaaard et des que vien le soir elle cour dans le neant vers des plaisir provisoir ou sont les feeeemmes avec leurs gestes pleins de charmes dite moi ou sont les femmes les femmes les femmes les femmes ou sont les feemmes qui ont des rires pleins de larmes auraient t'elles perdus leurs flamme leur flamme leurs flamme leurs flamme ou sont les feEeEemmmes Eeeeehe un peu de Juvet ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 22:01:10
| lool! moi j'ten dit une autre OU SONT LES HOOOOMMES!!(petite voix: en amérique, en amérique*pense à akireno^^)
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 22:07:03
| loooooooooooooooooooooool Mdr ^_^ a moi : Kisss me as yous love me prend un coca et asier toi kiss me as you love me ferme les yeux ecoute moi ce soir si tu le veu dans un grand lis nous serons mieu j'aimeras te retenir mais en anglais comment le dire il y avais un drapeau americain sur son sac dechire un blue jean qui ne valer plus rien mais je croi que je l'aimais bien (atention la conscience revient) *tu chante mal* je te zut kiss me as you love me ta cigarette m'enerve un peu kiss me as you love me tu sais la vie n'est pas un jeu demain au petit jour nous resteron pour fair l *rroohh il est trop to pour les conchonstes* rohh ^^''''''''''''''
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 22:17:30
| mdrrr! je crois que ma culuture musicale disco à besoind 'être refaite (mon père écoute la musique de ses parents, même pas celle de son époque-_- ausecouur) je sasi pas mais là..je réécoute amsterdam pour jacques brel.. avant j'avais entendu une version plus recente! j'ai eu envie de le massacrer! jacques brel, il vit carrément ses chansons!! dans le port d'amsterdam, ya des marins qui boivent qui boivznt et reboivent ils boivent à la santé des putains d'amsterdam de hambourg ou d'ailleurs enfin ils boivent aux dames qio leur donnent leur jolis coeur et ils pissent comem je pleurent gya! je casse les chansons d'amur là!XD
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 22:20:14
| nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Brel c'est MON CHANTEUR FAVORI ^O^ bon je serais rester avec plaisir pour echanter des parole disco, de Bref, Balavoine, Gainsbar, Sardou ou je ne sais quel autre monstre sacres de la chanson mais je doit aller me coucher Bonne nuit Shigu fait de beaux reves et dors bien ^^ *smiky* et bonne nuit le fofo ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 22:21:37
| nya! mirki!^^ bonne nuit!^3^
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 17:50:40
| merci ^^' loool bon je rattaque avec du Brel ^^ Grand Jacques (C'est trop facile) C'est trop facile d'entrer aux églises De déverser toutes ses saletés Face au curé qui dans la lumière grise Ferme les yeux pour mieux nous pardonner Tais-toi donc Grand Jacques Que connais-tu du Bon Dieu Un cantique une image Tu n'en connais rien de mieux C'est trop facile quand les guerres sont finies D'aller gueuler que c'était la dernière Ami bourgeois vous me faites envie Vous ne voyez donc point vos cimetières Tais-toi donc Grand Jacques Et laisse-les donc crier Laisse-les pleurer de joie Toi qui ne fus même pas soldat C'est trop facile quand un amour se meurt Qu'il craque en deux parce qu'on l'a trop plié D'aller pleurer comme les hommes pleurent Comme si l'amour durait l'éternité Tais-toi donc Grand Jacques Que connais-tu de l'amour Des yeux bleus des cheveux fous Tu n'en connais rien du tout Et dis-toi donc Grand Jacques {2x} Dis-le-toi bien souvent C'est trop facile De faire semblant. {2x}
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:44:31
| KENSHIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU NOUS MANQUE AUSSI !!! TOI ET TON SABRE ET TES BONNES BLAGUES !!! BOUHOUHOUHOUHOUH !!!!! :'''''( !!!! ( euh ^^'''''' les chansons c'est dans l'autre section ^^'''' dsl )
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 18:46:53
| gomen gomen ^^' pend les chansons et ===============================> []
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 21:59:43
| mon avatar actuel je peu le garde ou je doit en changer ????
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 22:27:13
| ben garde le si tu veux, il est yaoi, c'ets chou^^ (enfin peut être plus shonen ai (romance masculine)^^
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 22:28:08
| ouai bah c'est cool alors je voulai mettre su Zetsuai mais je me suis dit quand meme faut pas abuse Kuku loooooooool
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 22:40:01
| mdr, faudrait que je lise un yaoi un de ces jours=o= (j'ai uen ammie coplètement tapée de yaoi, qui me passe plein d'images, des petites fics, etc..mais j'ai jamais lu de manga yaoi!XD Zetsuai est bien?^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2005 à 10:28:30
| nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa yaoi powa c'est trop mega canon j'ador ca tant le shonen ai que le yaoi mais bon je ne vais pas lire le plus hatd... ^^' quand meme y'a des limites quand meme loool eh viiiiiiiiiiiii Ztsuai c'est trop mega bien c'est trop d'enfer mais personne ou presque il connais >.<
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2005 à 12:38:06
| mdrr! je vais chercher à la fnac!^0^
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2005 à 17:52:59
| ouai bah moi a Saumur y'a pas de fnac donc je doit aller sur Anger happy -_- mais bon sinon y'a le net ^_~
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 21:52:25
| Sinon moi zaime pas danser.......... c tout !!!!!!!!!!! Oarce ke tout a leure on parlé de discothèque
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2005 à 22:28:03
| maiheuuuuuu! c'ets marrant de bouger ses fesses!XD
-------------------- |
|
|