|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 11:55:09
| Meeeuh aller vien! *se lever et l'atrape par la taille et l'asoi a cauT de Shishi et lui* Aller trois vodka trois
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 11:55:52
| NOOOON MAYUUUUUUUUUUUUUUUU dansse un slo avec ton totori-san *déja bouré*
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 11:57:03
| Bon bah Cherie va dancer on boira la vodka plus tar
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 12:00:59
| ouai iteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit mauyu chérie mour
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 12:05:46
| De quoi??? Mais hatori tu??? Tu es saoule??? *Pense:oui mais ce n'est pas tous les jours qu'il te proposera de danser un slow avec lui"* j'accepte! *Saisi un verre et le vide avant de prendre la main de son totori*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:06:51
| Oaui ils sont mimi a dancer tous les deux *parles a lui meme*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:16:21
| (mdr) yesssssss aller un ptit slow bouteille a la main on n'est pas ds le chagrinnniini hips
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 12:17:14
| (Akito qui dit ça ça fait trop bizarre... ) *Entame un slow avec hatori* (Mais que se passerait-il si Mayuko s'approchait trop près?... )
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:20:45
| ( ba essaye on vera bien) *serre mayu* ouaiiiii mouvon not' corp mdr
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:29:00
| (Kyyyaaaahhh!!!Mon totori il est saoule!!! ) *Mayuko devient rouge comme une pivoine et hatori la serre de plus en plus et se rapproche encore et encore...* (Et? )
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:33:37
| (é_é) hatori arreta de faire le pire et commença a enlacé mayu... (niark)
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:39:26
| *Mayuko devint toute rouge...Mais lorsqu'elle se trouva collée à Hatori on entendit un "Pouf" et Mayuko se retrouva avec rien devant elle,du moins,c'est ce qu'elle pensait.* Ha...Hatori??? (Houlà...pourvu qu'elle ne l'écrase pas...)
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:42:34
| (ra la barbr mechante mayu lool) tidup tidup hatori homme devin =hatiri hipocampe saoul kes ke sa va doné ds la baignoire mdrrr (me laisser pas mouriiiiir, mayuuuuuu chérie chou sove mouaaaa)
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:54:13
| Akito : Euhm Mayukoko vien voir s'il te plai *evite un desastre*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:56:57
| (Désolée Hatori-kun,on m'appelle ^^" ) *Mayuko s'approcha d'Akito* Oui???Qu'y a-t-il???Ou est Hatori???
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:58:07
| -Je ne sais pas *lui tent un verre de VODKA* Tien boi ca en attendant Koko cherie
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 13:06:53
| *Toujours un peu inquiète elle saisit quand meme le verre et le vida* C'est bon ce truc... *S'assied mais pas trop près quand meme d'Akito et de Shiguré.On ne sait jamais :D*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 13:13:27
| *tous content* C'est bon hein ahhh Koko cherie je savais que ca te plairais la vodka ^_^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 15:26:15
| Le nain trouva ces japonais bien bizarre, surtout un qui s'était changer en hypocampe... Nain : .....mais euh......vous êtes tous bourrés ! Sorcière : Ah ! ça tombe bien j'ai besoin d'un hypocampe pour mes potions ! Ranger : Bon ben trouvez de l'eau, fraudrait pas qu'il meurt. Nain : Moi je sais ! *Prend la bouteille de Vodka de la main d'Akito et met Hatori à l'intérieur* ( MDRRRRRRR !!!!! XD XD Hatori Bourré héhéhéhéhé !!! )
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 15:55:17
| Akito : Euhm dans la vodka ..... ??? Boff on vera bien
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 20:58:48
| (EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!XDDDDDDDDDDD) shishi lui aussi explosé de rire tient à peine assis *pouuf* hatori: @o@
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 21:05:01
| -Totori ca va ???
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 21:08:16
| Elfe : Oh !!!! un humain !!! Ranger : Ferme tes yeux !!! Nain : O.O................quoi ? mais y'a des trucs pourraves dans cette aventure !!! Sorcière : Et si je lançais un sors de dispersion d'ivresse ? Nain "s'approchant des japonais" : ....comment vous faites pour vous transformer en hypocampe, c'est pratique pour aller boire dans les tonneaux de bière de l'auberge du voisin !
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 21:09:26
| -On reconais les nains hein Shishi aahhahahahahahhah
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 21:11:02
| Nain : DE QUoi !!!! JTINTERDIS DE TE FOUTRE DE MOI !!! *sort son glaive* Nain : Et toi t'es plus naze que n'importe quel orck dans ton saleté de Kimono à la noix !
-------------------- |
|
|