|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:16:53
| ouai faut mover ton body et tu sera happy ^^'''''''''
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 21:45:25
| ouaai (enfin aps tout le temps!XD) moi quand j'susi déprimée et que je veux aps l'être (parce que ça m'arrive de vouloir garder la déprime (nan, j'suis pas sado masoT-T)) je mets une musique que j'adore et qui est super active (exemple: system of a down XD ) et je dans eà fond dessus jusqu'à ce que je sois vide de toute énergie!..!^0^mais j'fais ça seule dans ma chambre comme ça si je me prend un des pieds de mon lit et que je me tors de douleur (pov' doigt de pied ;_;)je serais toute seule!XD
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 18:21:08
| aie ! j'ai mal pour toi ^^'''
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 20:33:32
| mdrr! meu non rassure toi, maintenant que je connais le truc je me croute que rarement les doigts de pieds!^0^
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2005 à 20:48:06
| loool remarque moi ca m'arrive souvent aussi ^^''' mais moi c'est contre les murs ^^'''
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2005 à 21:39:10
| lol, je compatie XD fais attention à ta tête!é_è ^0^
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2005 à 21:42:53
| ouai la tete ca va en gereral loool ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 17:30:33
| Ah ? toi aussi tu te bouffe dans ta chambre ? XD bienvenu au clOUb !!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:22:19
| oooooouai on va faire notre club mdr ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 21:29:06
| Mwa defoi je passe entre un porte et comme une conne je pren pas assez large et je passe pas au milieu et je me tape lépaule -__-''' sa fé très mal !
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2005 à 21:56:53
| tien ca me rappelle Lundi dernier ^^''' j'alllais en histoire, et il faut passer une porte. Cette porte il faut la tirer et comme une conne je la pousse et j'avance et donc me mange la porte en pleinne tronche et apres bam boom pouf le mur ^^'''
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 14:01:35
| ouais, je poste qu'une fois tout les trois milles ans mais faut dire, j'ai du mal à avoir accès au net hors week end. Je n'y accède que rarement en semaine.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 23-11-2005 à 16:30:48
| ouai et c'est trop bien du domage ca é_è
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 19:03:51
| OUAIIIIIIIIIIIs !!!!!!!!! Kenshin :'( !!!! j'espère que ça s'arrangera
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:11:06
| meeeeuh ouai que ca va s'arenger ...enfin je pence lol '^^'
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 20:08:05
| Mwa sinon une fois, j'avais oufert une porte mais elle était pas assez ouverte parce ke mon pied lavait coincé.... Et je suis kan meme sorti mécanikement et je me suis prise la porte en pleine gueule... Javé trop trop mal >.<
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 20:32:34
| aoucht je te plain ^^'
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 18:44:12
| lol c un truc con ki arrive ^^' je compatie
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 11:42:37
| Mais en plis... cété bien le coin pointu ke je mété pris... Et le truc c ke cété juste après avoir dit du mal de mon collège... Alors je suis sur ke c a cause deux ke je me suis fais mal !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 15:16:41
| S'arranger pour que je poste plus sera difficile hormis durant les vacances car en semaine, je suis au lycée et à l'internat. Bah, le plus important est que j'ai quant même accès à internet de temps en temps, ca me permetd'oublier l'internat.
|
| Posté le 27-11-2005 à 15:33:39
| Oui c vrai ! Au moisn té la de temps en temps c mieux que rien !
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 15:47:17
| oui c'est déja ça
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 28-11-2005 à 13:20:17
| En tout cas, je suis heureux d'avoir connu ce forum. Il m'a permis de rencontrer des gens merveilleux et des ami(e)s irremplacables. Ce forum et tout ces membres, c'est comme une seconde famille pour moi.
|
| Posté le 28-11-2005 à 17:48:18
| Au fait je previen ce qui on prit mon adresse MSN je ne viendrais pas vous parler sauf cas TRES exceptionel j'ai toujours peur de deranger ^^''' bref ... Moi aussi j'addore ce fofo il est classi ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:58:10
| TT_________________________________________TT arigatouuuuuuuuuuu TT_____________TT ze vous zaimeuhhhh *séance émotion sur le fofo XD* mdr, moi j'ai toujours peur de te déranger lady!XDDDDD on va pas se voir très souvent!XDD ken-chan, ne parle pas comme si tu ne pourrais plus revenir sur le forum! même si moi ou même inu ne pouviosn plus du tout venir, on confirais toujours els clés du forum à quelqu'un! (c'ets à dire qu'on ne le fermera jamais même si on ne peut plus aller dessus)
-------------------- |
|
|