Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations 

 présentez vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:36:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je viens me présenter!!! mdrr
euh.. vous pouvez vous présentez ici!

bon, bah, je me présente, shigou (diminutif de shigurounette, qui disons fait un peu gamin) j'suis une jeun' s !!! mais faut pas se fier a ça!! j'ai créer (ou plutot riku a créer, puisque je suis pas très douée en informatique) ce forum, ou vous pouvez parler de ... devinez quoi, fruits basket!!XD

j'aime beaucoup yuki, que j'apelle yukichounet, shiguré, que j'apelle shigurounet, saki(pas de surnom!!), uo, et kyoko, mais surtout yukichounet et shigurounet!!

voila, eu.. c'est pas très complet, mais c'est toujours ça!!

Message édité le 24-08-2004 à 18:38:59 par Shigou
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:32:11   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

héhé je suis la pro de l'informatiqueuuuuuuuuuuuh!!!! (nan c pa vrai^^ mais j'aimerai trop!!!!><

enfin bon, vala je suis la riku que parlait shigou dans son message mais la je suis Inu! Inu qui veut dire "chien" en japonais^^,héhé!!!
bon sinon j'adore FB!!! les personnages que j'adore sont Kyo (trop bo *____*), Kisa, trop mimi!!! tohrû la nigiri, kagura je ladore cette fille!!!! et aussi j'aime bcp Kuréno car lé mature et heu vala koi!!!!^^
sinon ben g 12ans et vala koi!!!!^^

allez je vous laisse les fruits basketiens!!!LOOOL


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:02:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

my loove!! mais tu as raison! tu es une pro!! enfin pas tout a fait, mais tu te débrouille vachement bien!! ^^


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:54:28   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

merci bcp shigou!!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:10:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Euh bonjour euh.....je suis.....euh.....une..fille...enfin il me semble hein ! et euh....j'aime les pommes.....j'aime beaucoup fruits basket....et...euh....Kyo c'est mon préféré.....je suis pour le couple Tohru / Kyo......j'aime presque tous les personnages...euh....mais...y'a des exceptions......et....euh.....je....snif....snif....... MAMAN !!!! OINNNNN

Non mais franchement Linda-Line !!! Tout le monde connait ! Je suis la cinglé de service et j'ai trop le délire ! D'ailleurs demandez autour de vous héhé. Bah ça me fiche un peu le blouse que l'ancien forum est été éliminé enfin c'est ce que l'on a dis ( Linda ...tu flood déjà....tu veux une baf ? ). Avant j'étais la présidente des Nekorettes c'est à dire le club qui suporte Kyo et le celèbre couple Tohru/Kyo ! Eh oui, mais je ne m'avoue pas vaincu nonono ! JE RELANCERAIS LE GROUPE !!!!! Faite gaffe je suis une pro du snipe ! Bon sinon, y'a tellement à dire sur moi ^^, faudrait se voir sur msn ok ? Arf, tu n'as pas msn....ben sinon adresse e-mail ça marche ?! Ok bah sinon je suis une pro des fonds écrans moi vla des adresses intéressantes

http://www.hebus.com/membre-3775----.html
http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/wallpapers1.php

Que dire, je suis Brune ( enfin jme mets un reflet sur les cheveux rouge grenat ), les yeux verts, lunettes, 54 kilos ( donc pas grosse ) taille de guêpe, 1m59, 38 _39 de pointure de pieds, j'ai 16 ans, j'ai un grand frère de 23 ans, j'ai un chat qui s'appelle Garfield, mon film préféré : Spiderman, mon jeux vidéo préféré : Splintercell, je suis une artiste, une pro de la fan fic ! (enfin....à ce qui parait mdr ). Euh il manque des trucs ? Ah oui ^^ je suis protestante évangélique voilà voilà....donc ben Je vous souhaite à tous et a toutes un bon forum ET FAITE TOUT PETER AVEC MODERATION !!! NEKO KYO(<== cri de guerre)
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:03:01   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

BIEVENUE GRANDE SOEUR!!!!^^
hé oui c ma grande soeur virtuelle!!!^^ SMAK


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:56:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

zygg!! tu es là!! tu vas bien? (ça fait longtemsp que je t'ia pas vu!)
bon, et j'ai ublié un détail dans ma présentation: JE SUIS LA PRESIDENTE DES NEZUMINETTES!! pour le nezumi: yuki!!! et aussi du couple yuki/thoru donc!! et je combat vaillament linda!!

zyg! présente toi! ilico presto!! XD


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:44:59   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   



prenom: zyg
age: 15
sexe: indeterminer

aime: linkin park, popomme, alice,shigou et plein d'autre truc encore

aime pas: les prof

perso de fb preferer: kikitoooooooooooooooooo

shigou>> c'est mieux ???

Message édité le 26-08-2004 à 13:43:02 par Shinoda
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:50:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrr, re bienvenue zyg!! ^^


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:54:06   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

merci
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:59:58   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

welcome^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:25:48   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mon membre Nekorons est revenu ^^ Merci de me citer dans ta description. Pour ceux qu'aurait pas compris c'est Meoi Popomme
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:52:41   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ve, et alice c'est pas inu? (mank ke moi TT___TT XD)


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:42:05   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

roh j'ai fait une erreur je vais corriger mon post alor
usagi_chan
avec noUS il faut que ca aGIsse!
Sanglier
usagi_chan
65 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:46:17   Voir le profil de usagi_chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usagi_chan   

alors bonjour a tous et a toutes! moi je suis pour ceux (et celles) qui ne me connaisse po encore je suis usagi_chan , jai 20 ans et que dire sur moi!? ben euh tout dabord jadore les mangas de toutes les sortes(shojo , shonen c tout aussi bien ) je donne quelques exemple : jadore naruto, mais aussi fruits basket of course!! et aussi angel's tail(je ferais peut etre un topic pour le presenter)et shaman king et hunter x hunter et euh bon je vais marreter la parce que sinon!! sinon ben je connais deja la plupart dentre vous! et je vous adoooooooore ah oui jaime aussi mon chéri mais bon ca c pas un secret!!!
eh sinon pour info shigourounette si tu veux bien de moi je veux bien faire partie du club des nezumi!! et je soutiendrais aussi le couple tohru/yuki!!!! jespere que je vais méclater avec vous et jessayerai de poster autant que je pourrais!!
ah oui vu ke je suis la plus agée pour le moment je serais votre oneechan(grande soeur) a tous et a toutes!!!!! pas dobjection? alors adjuger a usagi-chan le titre suprême de Grande Soeur!!!!
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:48:19   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

salut
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:53:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrr, usagichounette!!! you're here!! thanks!!! and, yes, i accepted you!!!! (usagichounette, tu es là! merci! and oui, je t'accepte!!)
welcome my friend!! my oneechan!! XD

shinoda>> wee! merchiii, maintenant, tu fais partie de ma liste"my love"


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:58:27   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

"shinoda>> wee! merchiii, maintenant, tu fais partie de ma liste"my love""

ravi de faire partie de ta liste
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:26:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, c'est pas vraiment une liste mais.. mais, enfin, tu fais partiede mes love! maintenat, ton surnom (puisue j'en donne a tout l monde (demande a linda!4mot pour son surnom et c'est pas fini!!)

c'est sadik love!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:17:58   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

de l'amour sadique c'est bien pour moi ca oh le vilain sado
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:10:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

welcome a toi usagi_chan!!!!^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:55:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XDD, bon, shino! on arrete le flood!! ben, euh, bienvenue a tout le monde!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:38:14   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Faite quek chose je vais craquer *____*... Ben bienvenu à tous ! 6 membres déjà ! Punaise ça craint pour les Nekorettes et le Nekorons !!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:05:32   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, pourquoi ça craindrait? il y a plus de nekorettes que de nezuminettes non?


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 08:59:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ben en faite on en sai rien ^^"!!! mais bon allez fodré aller faire de la pubeuuuuuuuuuuuuh!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations  présentez vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum