|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 18:36:00
| je viens me présenter!!! mdrr euh.. vous pouvez vous présentez ici! bon, bah, je me présente, shigou (diminutif de shigurounette, qui disons fait un peu gamin) j'suis une jeun' s !!! mais faut pas se fier a ça!! j'ai créer (ou plutot riku a créer, puisque je suis pas très douée en informatique) ce forum, ou vous pouvez parler de ... devinez quoi, fruits basket!!XD j'aime beaucoup yuki, que j'apelle yukichounet, shiguré, que j'apelle shigurounet, saki(pas de surnom!!), uo, et kyoko, mais surtout yukichounet et shigurounet!! voila, eu.. c'est pas très complet, mais c'est toujours ça!!
Message édité le 24-08-2004 à 18:38:59 par Shigou |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 19:32:11
| héhé je suis la pro de l'informatiqueuuuuuuuuuuuh!!!! (nan c pa vrai^^ mais j'aimerai trop!!!!>< enfin bon, vala je suis la riku que parlait shigou dans son message mais la je suis Inu! Inu qui veut dire "chien" en japonais^^,héhé!!! bon sinon j'adore FB!!! les personnages que j'adore sont Kyo (trop bo *____*), Kisa, trop mimi!!! tohrû la nigiri, kagura je ladore cette fille!!!! et aussi j'aime bcp Kuréno car lé mature et heu vala koi!!!!^^ sinon ben g 12ans et vala koi!!!!^^ allez je vous laisse les fruits basketiens!!!LOOOL
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 20:02:21
| my loove!! mais tu as raison! tu es une pro!! enfin pas tout a fait, mais tu te débrouille vachement bien!! ^^
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 09:54:28
| merci bcp shigou!!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 16:10:42
| Euh bonjour euh.....je suis.....euh.....une..fille...enfin il me semble hein ! et euh....j'aime les pommes.....j'aime beaucoup fruits basket....et...euh....Kyo c'est mon préféré.....je suis pour le couple Tohru / Kyo......j'aime presque tous les personnages...euh....mais...y'a des exceptions......et....euh.....je....snif....snif....... MAMAN !!!! OINNNNN Non mais franchement Linda-Line !!! Tout le monde connait ! Je suis la cinglé de service et j'ai trop le délire ! D'ailleurs demandez autour de vous héhé. Bah ça me fiche un peu le blouse que l'ancien forum est été éliminé enfin c'est ce que l'on a dis ( Linda ...tu flood déjà....tu veux une baf ? ). Avant j'étais la présidente des Nekorettes c'est à dire le club qui suporte Kyo et le celèbre couple Tohru/Kyo ! Eh oui, mais je ne m'avoue pas vaincu nonono ! JE RELANCERAIS LE GROUPE !!!!! Faite gaffe je suis une pro du snipe ! Bon sinon, y'a tellement à dire sur moi ^^, faudrait se voir sur msn ok ? Arf, tu n'as pas msn....ben sinon adresse e-mail ça marche ?! Ok bah sinon je suis une pro des fonds écrans moi vla des adresses intéressantes http://www.hebus.com/membre-3775----.html http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/wallpapers1.php Que dire, je suis Brune ( enfin jme mets un reflet sur les cheveux rouge grenat ), les yeux verts, lunettes, 54 kilos ( donc pas grosse ) taille de guêpe, 1m59, 38 _39 de pointure de pieds, j'ai 16 ans, j'ai un grand frère de 23 ans, j'ai un chat qui s'appelle Garfield, mon film préféré : Spiderman, mon jeux vidéo préféré : Splintercell, je suis une artiste, une pro de la fan fic ! (enfin....à ce qui parait mdr ). Euh il manque des trucs ? Ah oui ^^ je suis protestante évangélique voilà voilà....donc ben Je vous souhaite à tous et a toutes un bon forum ET FAITE TOUT PETER AVEC MODERATION !!! NEKO KYO(<== cri de guerre) |
|
| Posté le 25-08-2004 à 17:03:01
| BIEVENUE GRANDE SOEUR!!!!^^ hé oui c ma grande soeur virtuelle!!!^^ SMAK
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2004 à 19:56:12
| zygg!! tu es là!! tu vas bien? (ça fait longtemsp que je t'ia pas vu!) bon, et j'ai ublié un détail dans ma présentation: JE SUIS LA PRESIDENTE DES NEZUMINETTES!! pour le nezumi: yuki!!! et aussi du couple yuki/thoru donc!! et je combat vaillament linda!! zyg! présente toi! ilico presto!! XD
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 20:44:59
| prenom: zyg age: 15 sexe: indeterminer aime: linkin park, popomme, alice,shigou et plein d'autre truc encore aime pas: les prof perso de fb preferer: kikitoooooooooooooooooo shigou>> c'est mieux ???
Message édité le 26-08-2004 à 13:43:02 par Shinoda |
|
| Posté le 25-08-2004 à 20:50:36
| mdrrr, re bienvenue zyg!! ^^
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 20:54:06
| merci |
|
| Posté le 26-08-2004 à 09:59:58
| welcome^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 11:25:48
| Mon membre Nekorons est revenu ^^ Merci de me citer dans ta description. Pour ceux qu'aurait pas compris c'est Meoi Popomme |
|
| Posté le 26-08-2004 à 11:52:41
| ve, et alice c'est pas inu? (mank ke moi TT___TT XD)
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 13:42:05
| roh j'ai fait une erreur je vais corriger mon post alor |
|
usagi_chan | avec noUS il faut que ca aGIsse! | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 13:46:17
| alors bonjour a tous et a toutes! moi je suis pour ceux (et celles) qui ne me connaisse po encore je suis usagi_chan , jai 20 ans et que dire sur moi!? ben euh tout dabord jadore les mangas de toutes les sortes(shojo , shonen c tout aussi bien ) je donne quelques exemple : jadore naruto, mais aussi fruits basket of course!! et aussi angel's tail(je ferais peut etre un topic pour le presenter)et shaman king et hunter x hunter et euh bon je vais marreter la parce que sinon!! sinon ben je connais deja la plupart dentre vous! et je vous adoooooooore ah oui jaime aussi mon chéri mais bon ca c pas un secret!!! eh sinon pour info shigourounette si tu veux bien de moi je veux bien faire partie du club des nezumi!! et je soutiendrais aussi le couple tohru/yuki!!!! jespere que je vais méclater avec vous et jessayerai de poster autant que je pourrais!! ah oui vu ke je suis la plus agée pour le moment je serais votre oneechan(grande soeur) a tous et a toutes!!!!! pas dobjection? alors adjuger a usagi-chan le titre suprême de Grande Soeur!!!! |
|
| Posté le 26-08-2004 à 13:48:19
| salut |
|
| Posté le 26-08-2004 à 13:53:49
| mdrrr, usagichounette!!! you're here!! thanks!!! and, yes, i accepted you!!!! (usagichounette, tu es là! merci! and oui, je t'accepte!!) welcome my friend!! my oneechan!! XD shinoda>> wee! merchiii, maintenant, tu fais partie de ma liste"my love"
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 13:58:27
| "shinoda>> wee! merchiii, maintenant, tu fais partie de ma liste"my love"" ravi de faire partie de ta liste |
|
| Posté le 26-08-2004 à 14:26:27
| mdrr, c'est pas vraiment une liste mais.. mais, enfin, tu fais partiede mes love! maintenat, ton surnom (puisue j'en donne a tout l monde (demande a linda!4mot pour son surnom et c'est pas fini!!) c'est sadik love!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 16:17:58
| de l'amour sadique c'est bien pour moi ca oh le vilain sado |
|
| Posté le 26-08-2004 à 17:10:56
| welcome a toi usagi_chan!!!!^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 18:55:49
| XDD, bon, shino! on arrete le flood!! ben, euh, bienvenue a tout le monde!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:38:14
| Faite quek chose je vais craquer *____*... Ben bienvenu à tous ! 6 membres déjà ! Punaise ça craint pour les Nekorettes et le Nekorons !!
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 20:05:32
| mdrr, pourquoi ça craindrait? il y a plus de nekorettes que de nezuminettes non?
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2004 à 08:59:47
| ben en faite on en sai rien ^^"!!! mais bon allez fodré aller faire de la pubeuuuuuuuuuuuuh!!!
-------------------- |
|
|