Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations 

 présentez vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:05:22   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

BIENVENUE !!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:52:13   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bienvenue anzuuuuu!!! fan de kureno nan? fan venue de subafuruba? (je suis shigurounette ^^'')


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:25:18   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Bon, alors je me présente. Je m'appelle Kenshin, je suis un dingue de mangas et de jeux vidéos. Ma spécialité est de pouvoir faire la fête tout le temps sans jamais me fatiguer et d'être un gars qui adore la rigolade. J'ai connu ce forum grace à ma p'tite Shigu que j'adore et que je remercie (merci ma p'tite Shigu). Ah oui, j'allais oublier, je suis Chevalier Servant au service des jeunes filles en détresse.
Voila, alors, slut à tous et à toutes.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:57:16   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite vraiment la bienvenu ^^ Je suis contente que maintenant nous ayons 3 garçons ^^. Bravo ! Amuse toi à donf !
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:57:11   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

vi bienvenu Kenshin ^^


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
acendancy
Boulette de riz
2 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:25:32   Voir le profil de acendancy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acendancy   

Salut tous le monde !

Je m'appelle Acendancy et vous allez peut-être rire... Mais je n'ai jamais vu un seul Anime de FB ou alors lut un seul manga ^^

Vous devez alors vous dire : " Qu'est ce qu'un gars comme lui vient faire içi alors qu'il ne connaît rien a FB ?!" et moi je vous répond que je vais bientôt avoir quelques épisodes et alors un ami m'a proposé de m'inscrire a un forum (FBF) et un de ses membres ma emmenné jusque içi ^^ (la personne se reconnaitra ^^

Enfin voila plus personnelment, je m'appelle Geoffrey, j'ai 14 ans et je vis a Liège en Belgique, je suis un mordu d'informatique et de mangas (surtout Love Hina, Full Metal Alchemist et Ranma 1/2 {J'éspère que FB se rajoutera a cette liste !})

Alors si vous voulez rajouter mon MSN (si il y en a qui me connaissent pas ( acendancy@hotmail.com ) n'hésitez pas une seconde !

Enfin voilà pour ma courte présentation, a la prochaine !!!
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:28:25   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Purée !!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! J'ai lhonneur , que dis je.............Nous avons l'honneur de t'acceuillir !!! et réjoui toi tu es le 4 eme garçons ( les filles au secours !!!! )
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:48:02   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Salut mon pote. Alors Acendancy, tu débarque sur ce forum dans quel but, le conquérir? Le détruire? Dans tt les cas, salut.
Au fait,mon adresse MSN, c'est LIEUTAUDFRA@hotmail.com


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:14:59   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

kikou acendancy ^^ bienvenu à toi


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:24:48   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Kenshin pourquoi tu dis ca ? je ne pije pas...enfin bienvenue ^^

Message édité le 11-12-2004 à 19:25:21 par Inu


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:09:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

^^''' bienvenuuuuee a tout les deux même si je l'ai déja dit sur msn...
et je préviens tout de suite que celui qui essai de conquérir ou de le détruire aura a faire a moi!! XD bon, surtout n'oubliez pas de lire les règles du forum!^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:06:49   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Pourquoi je dit ca? pacque Acendancy c'est un pote et qu'il est aussi taré quemoi alors je peut vous dire ce qu'il est capable de faire.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Akiaisuki
Always up to no good !
Boulette de riz
1 message posté
   Posté le 12-12-2004 à 18:38:32   Voir le profil de Akiaisuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiaisuki   

SALUT TOUT LE MONDE !!! Une nouvelle folle est arrivée ! (moi XD) Euuuuh, Linda, faudra un peu m'aider pour les blasons et tout ça, je suis un peu perdue là...
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:03:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kenshin >> XD

akaisuki: bienvenue!^^ si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas! *mode admin* surtout n'oubli pas de lireles règles du forum!^^*mode admin off*


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:05:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

BIENVENUE A TOI ^^


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:19:38   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Salut à tous !
Vous avez l'air de bien vous connaître et de bien vous amuser tous ensemble... Je sens que j'arrive comme un cheveu sur la soupe...
J'ai lu des messages de Linda sur le forum du site www.otakushi.com
et j'ai eu envie de jeter un coup d'oeil. Je me sens un peu perdue pour l'instant, mais bon je vais m'habituer.
En fait ça ne fait pas longtemps que je lis des mangas, et Fruits Basket est seulement le troisième...
Mais c'est mon préféré pour l'instant ! (ne partez pas !!!...)
Bref, j'espère que ça va bien se passer...
Au fait, j'aime bien la présentation de votre forum. C'est très sympa !
@@@++++


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:00:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

merciiiiiiiiiiiiii!! et bienvenue! TU n'es PAS le cheveu dans la soupe PARCE QUE tu es membre du forum (maintenant) et si tu ne vien spas 1fois tout les dix mille ans et bien, on se connaitra de plus en plus, et qu'on s'entendra autant qon s'entend en ce moment avec les autres.. @__@ je commence a m'embrouiller les pinceaux là....

enfin bon! (pss, la présentation du forum va bientot changer a l'occasion de noël! alors faut aller voter dans le sujet que j'aurais ré- ouvert dès demain!)

donc, bienvenue jojo! j'espère que tu te plaire ici!^^ (n'oubli pas de lire les règles du forum!)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:18:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bienvenu Jojo ^^. Je suis ravie de te voir ( et contente de constater que ma pub débile sur les recettes de poisson à la poêl Fb a fonctionné...). Un nouveau, ou plutôt une nouvelle ( euh jme gourre pas hein ?...) in the Family of Fruits Basket.

Nous ne pouvons que te souhaiter un amusement délirant ! Yeah ! Balance la sauce !!!!!!!!!! ( mais y'a pas de pâtes ......)
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:39:03   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Ouais, merci de votre accueil, mais vous ne savez pas ce que vous risquez !!!! C sûr que je viendrai TRES souvent !
J'ai lu le règlement, et je vais voter (je fais exactement ce que vous dites pour l'instant... La petite soeur parfaite...)
Et je suis bien UNE NOUVELLE (plus pour longtemps). C vrai que "Jojo", ça porte à confusion !
Je sens qu'on va bien s'amuser !...

Message édité le 24-12-2004 à 13:52:11 par Jojo
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:06:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(linda..c'est quoi cette histoire de poële a frire fb? T_T)

bon, eh bien! jojo! si beasoin d'aide n'hésite pas! et tu pourras voter dès que j'aurais ré- ouvert un sujet avec tout les designs... ce que je vais faire tout de suite!^^ surtout amuses toi!


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:04:47   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Excusez-moi, c encore moi... Je n'arrive pas à mettre des images dans ma signature... Est-ce normal ??? (Vous devez me trouver trop bête !)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:44:05   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Nan pas du tout parce que tu n'es pas la seule XD !!!! n'est ce pas chère admin ? XD MDRRRRRRR dis moi les avatars ou sign du forum que tu veux et jte le fait !


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:09:43   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Merciiiii c gentil de m'aider... J'aimerais bien avoir les couples Kisa/Haru et Saki/Mégumi qui sont dans "Chez les Love Furuba" --> "Quelques avatars pour vous !!!" s'il te plaît. Mais j'arrive pas à afficher toutes les images, il m'en manque 3 (snif... )
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:44:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Voilà ^^ ( heu pour les avatars qui sont plus visibles je crois que c'est normale -_- faut que je revois ça.....saleté d'herbergeur....)

Bon bref ! Cela dit ! Voici de que tu mettras dans ta signature. Tu iras dans profil >> signature et tu vas Copier coller ce que je vais te donner maintenant ^^.

[ img]http://tinypic.com/3r761[/img ][ img]http://tinypic.com/3sw7d[/img ] Salut tout le monde !

Voilà je crois que c'est ce que tu avais marqué ^^. Merci encore pour ta participation et contente que les avatars de notre forum te plaise ;).

En fait tout ce qui faut faire c'est mettre les adresses d'image entre [img]...............[ /img] mais bon sinon tu me donne ton code et et jle fais à ta place ^^''''''''''' hum hum hum....


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:25:59   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Ca me met juste l'adresse (comme tu peux le voir...) Mais laisse, c pas grave, ne t'embête pas ! On ne va pas faire toute un histoire pour une signature...

Message édité le 26-12-2004 à 15:09:38 par Jojo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations  présentez vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum