Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations 

 présentez vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:59:56   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Pour repondre à Shigou, oui je vais de l'allemand et oui j'ai une taille de rêve :-D Naaannnn je blague :-p ! faut voir la tête que j'azi aussi ! Au fait Shigou je sais pas sit u te souviens de moi sur Eternity Clouds ^^?
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:37:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

SIII!! je me disais bien!! (j'ia paumé l'adresse d'eternit clouds et j'ose pas la damnder a yamalie....:S)

je parie que ta tête en très bienn! ^_-
c'ets beau l'allemand, faut jute le comprendre!! XD

(pss, rejoignez le fan club de momijichounet!!)


(ps: aki, tu veux pas un avatar?^^'' , tu es toute troustinette comme ça;_


--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:06:02   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

(si tu veux je peux te donner l'adresse )

L'allemand c'est bien (dommage que les gens trouvent sa moche!) Ouaich Momijiiiiii !!
Oui, je veux bien un avatar mais comment on fait ? C'est vous qui les metté ?
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:27:11   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(ze veut bien 'ladresse! on était en pleine partie de monopoly avant que je parte...)

ben l'avatar, c'ets toi qui l'installe (et qui le choisis surtout) je t'ai expliqué comment faire dans "suggestions" ^^

on ne va pas t'imposer un avatar! ^_- (mais je peux toujours essayer d'un faire un...ce serait marrant (carnage)


--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:07:12   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

(Oh la la ! Sa date ! il c passé plein de chose depuis ! Alors c'est http://www.clan-des-anges.qc.tc)

SUPER Je veux bien que tu fasse quelque chose pour mon avatar ! Il n'y a pas de problem le seul truc c qu'il faut que sa soit bien
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:13:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui, amsi moi je trouve aps l'adresse du fofo..)

alors pour ton avatar si tu veux tu peux regarder dans la galerie avatar (bouton d'en haut) je veins d'en rajouter et je vais en faire 'dautre, si il y en a un qui te plait tu me le dit , je rajoute ton pseudo dessus (il sera personnalisé) sinon si rien ne te plait soit tu attend que je raoute d'uatre avatar sois tu trouve une image qui te palit, soit je te propose des iamges par mp...


--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:25:02   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

( alors c'est : http://www.clan-des-anges.com/)

Ben j'ai essayé dans mettre et ils disent que c'est msi mais je le vois pas mon avatar !
Sinon, je veux bien que tu m'en propose par MP aussi !
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:46:31   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

tu veut un avatar tout mimi? si oui, j'en ai pleins à te proposer. Ca t'intéresse?


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:33:06   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Oh oui ! Sa m'interresse beaucoup ! Je veux bien !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:14:44   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

<=========== hyper en retard à cause des vacances

BIENVENU A TOUTES LES NOUVELLES !!! Vous voilà dans l'univers de Fruits Basket mais pour nous vous êtes comme des membres d'une même famille ^^. Nous vous souhaitons un agréable moment sur ce forum et espérons surtout QUE CA VA ETRE ENCORE PLUS DECONNANT QU AVANT !!!! YEAHHHHHh !!!

Ceci était un communiqué de la présidente des Nekorettes XD


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:44:28   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Salut , comme j'avais décidé sur un coup de tête de mettre comme pseudo la fille de manga que j'apprécie le plus , je refais ma présentation en version light ( shigou , linda , si vous souhaitez effacer mon ancien pseudo , n'hesitez pas )

prenom => Sebastien

date de naissance => 09 / 12 / 1982

Age : => 22 ans

détail spécial => Mon pseudo de base que je porte sur les forum est Shiguré soma, mais comme je voulais faire honneur à un personnage de manga , j'ai choisi de me réinscrire sous ce profil ( même si je ne suis pas une fille , j'adore trop ce perso )

signe astrologique => Sagittaire

Signe astrologique chinois => Chien

couleur preferee => Bleu ( Turquoise , azur et Océan )

qualités => Gentil , sympathique , aime pratiquement tout sauf les sports collectifs , amusant , toujours la quand on a besoin de lui ...

Defauts => Légèrement Susceptible et enorme timidité

description physique => 1.85 m pour 95 kg , cheveux bruns , yeux bleus , porte des lunettes

films préférés => Le seigneur des anneaux , Star wars première trilogie , le dernier samouraï

musiques => j'adore Jean Jacques Goldman , Francis Cabrel , Mylène Farmer , Renaud , ainsi que les OST de mangas et jeux videos ainsi que le rock , pop , blues ( Vivie les blues brothers )

mangas pref => Pratiquement tout hormis evangelion et lady oscar

animal pref => Chat , Chien ou Phoenix

vos passions => Les mangas , Le japon , le modélisme ferroviaire , Le Warhammer 40000 , l'informatique , les jeux entre amis ou videos , créer des histoires fantastiques pour Donjons et Dragons ...

vos reves => Faire la Japan Expo , Travailler a la SNCF en tant qu'agent de conduite ( conducteur de trains ) , voyager au japon .

si vous incarniez un perso de manga vous seriez => Shiguré soma (je l'adore et je m'identifie bien a lui ) et Milliard Peacecraft dans gundam wing ( il est classe et j'aime son sens de la justice ) et Aoi Sakuraba si j'etais une fille ( c'est une fille magnifique qui porte un amour inébranlable envers sons fiancé )

Message édité le 05-05-2005 à 21:47:44 par Aoi Sakuraba


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:04:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ah! maintenant j'en sais un peu plus sur ce manga/animé (même si je ne l'ai pas lu ni vu ^^'''

donc, hum re bienvenue aoi-shi-chan!! (je garde le shi pour ton ancien pseudo... naan je susi émotive rien ne me fera changé d'avis!! >o<!!)

bref, re bienvenue donc!^^ (je vais effacer ton ancien compte!^^)


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:34:04   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

J'ai envie de re présenter , j'ai le droit ?

prenom => Estelle

date de naissance => 04 / 12 / 1992

Age : =>122 ans

détail spécial => J'adore Momiji !

signe astrologique => Sagittaire

Signe astrologique chinois => Singe

couleur preferee => Rouge et noir !

qualités => Assez gentille, aime tout sauf la viande je suis végétarienne, toujours la quand on a besoin de moi, euh...

Defauts => Un peu sadique, defoi chiante, pose souvent des question car elle a la flemme de chercher et uneh orrible et très grandre curiosité.

description physique => 1.50 m pour 38.5 kg , cheveux bruns , yeux marrons , porte des lunettes mais j'ai aussi des lentille et des bagues aussi :'( e m'abille souvent en noir aussi

films préférés =>Harry Potter.... Les films avec les soeur Olsen et toutes les animes

musiques => Avril Lavigne, Kyo, Green Day et cie...

mangas pref => Bin tout !

animal pref => euh... le lapin !!!! Non en faite je sais pas trop


vos passions => Les mangas , l'informatique , les jeux entre amis ou videos , ecirre des fic et des poemes un pue morbide on va dire

vos reves => Euh...avoir plein d'argent our macheter plein de mangas et de jeux vidéos........ Non sa seré bien mais je sais pas trop


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:51:30   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

alors re bienvenue! XDDDD tu as 122 ans? XDD


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:42:34   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Hein euh...oups !!! Oui j'ai 112 Scincérement la tite jeune je peux te dire que la terre en a vue de belle XD !!! Non j'ai 12 ans !


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:15:59   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Nous souhaitons la bienvenue à Mel3901 !!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:30:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lalalaaa, ouii!^______________^ chalout mel! bienvenue! X3


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:15:07   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bon bOnJoUr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:48:46   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

voilat moi c'est ladyyunalesca (mais lady ca va plus vite ^_^ lol).
Je suis fan de nombreux mangas, films, animes et jeu video.
J'ai 16 ans je suis en seconde (et je repique bouhouhouh).
et euh comme je sais pas quoi dire d'autre voilat j'ai finit ^_^
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:37:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

salut a tous !!!!
alors moi c'est Sakura-sama (naruto) (sakuku pour les intimes lool^^)
j'adOOOre les mangas notament fruits, naruto...y'en ai tellement ke j'ai la flem de les markés lol^^
j'ai 15 ans, suis en 3em....ke dire d'autre....ha oui lady et moi ns ns conaissons, et en voyant ce fofo j'ai tt de suite eu envie de m'inscrire car j'adore fruits basket...ala
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:02:04   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bienvenue lady!^^ (je peux t'apeller comme ça?)amuses toi bien sur le forum! j'espère qu'il te plaira!!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:10:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba et moi...lol
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:13:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

OoO le message ne s'était aps encore affiché! désolée!! >.< excuse moi!

bienvenue sakura! ^^!! c'ets gentil de dire ça! (je t'adore déjà ToT)
amuses toi bien!=^____________^=
si tu as un problème n'hésite pas!\(^_~)/


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:17:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ct pas mehant merci kan mm c gentil !!!!
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:23:21   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

salut sakuku vous pouvez tous m'apeler Lady (c'est plus rapide ^_^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations  présentez vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum