|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 17:24:34
| BIENVENUE A TOUS LES NEWS ^^ désolé si je ne suis pas beaucoup la, je bosse beaucoup pour le college ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 19:26:28
| Oui il faut enlever les espaces devant [ img] ===> [img]
-------------------- |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 20:13:28
| Ah OK merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuup Linda !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Shigure soma | Ecrivain de talent | Boulette de riz | 20 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 16:12:05
| bon ben voila , je me présente ( ca faisait longtemps que je devais le faire , désolé ) prenom => Sebastien date de naissance => 09 / 12 / 1982 Age : => 22 ans Pourquoi avoir choisi ce personnage ? => je m'identifie assez bien a lui et c'est un perso que j'adore signe astrologique => Sagittaire Signe astrologique chinois => Chien formation => Possesseur du BTS de technicien superieur en Maintenance industrielle Formation/Etudes/Classe => Possesseur du BTS de technicien superieur en Maintenance industrielle couleur preferee => Bleu ( Turquoise , azur et Océan ) qualités => Gentil , sympathique , aime pratiquement tout sauf les sports collectifs , amusant , toujours la quand on a besoin de lui ... Defauts => Légèrement Susceptible et enorme timidité description physique => 1.85 m pour 95 kg , cheveux bruns , yeux bleus , porte des lunettes films préférés => Le seigneur des anneaux , Star wars première trilogie , le dernier samouraï musiques => j'adore Jean Jacques Goldman , Francis Cabrel , Mylène Farmer , Renaud , ainsi que les OST de mangas et jeux videos ainsi que la J Music du genre Gackt mangas pref => Pratiquement tout hormis evangelion et lady oscar animal pref => Dauphin , Chat , Chien ou Phoenix vos passions => Les mangas , Le japon , le modélisme ferroviaire , Le Warhammer 40000 , l'informatique , les jeux entre amis ou videos , créer des histoires fantastiques pour Donjons et Dragons ... vos phobies => J'aime pas certains insectes ( ben oui , certains m'effraie alors que je suis un gars ) vos reves => Faire la Japan Expo , Travailler a la SNCF en tant qu'agent de conduite ( conducteur de trains ) , voyager au japon et ouvrir une boulangerie francaise avec mon frère au japon . ( et aimerait etre james bond , ^^ ) si vous incarniez un perso de manga vous seriez => Shiguré soma (je l'adore et je m'identifie bien a lui ) et Milliard Peacecraft dans gundam wing ( il est classe et j'aime son sens de la justice )
Message édité le 28-12-2004 à 16:13:52 par Shigure soma
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 19:18:37
| whoua ! longue présentation ^^ ben bienvenue a toi !!! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 19:24:31
| Bienvenue ^^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 20:36:58
| XD, c'est vrai que ça perseption de la justice est plutot originale!^^ (c'est aussi pour ça que c'est aussi mon perso préféré!^^') en tout cas, je sais pas ce qu'on pourrait te demander de plus!^^ bienvenue shiguré! (snurf j'étais même pas au courant que tu t'étais inscrit..;__
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 10:22:49
| Tu es le bienvenu jeune Padawan ! ( Iris !!!!! ARRETE STAR WARS !! ). T'as les yeux bleu *o*................( nan allez XD ). Je vois qu'on a peu près les même goûts ! Je peux donc dire, nous pouvons dire, BIENVENU A TOI DANS LA FAMILLY DE FRUITS BASKET !!! J'espère que tu pourras t'éclater et pas trop de sentir embêter par des gamins comme nous ^^"""""""
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 00:11:20
| Salut Slaut!J'ador fruit basket et Torhu et Ayamé,et Yuki,et Kyo,ligue anti akito,j'adors tous le monde sauf akito! |
|
| Posté le 01-01-2005 à 10:28:15
| Alors on va super bien s'entendre ma chère Ouais Akito !!!! Bienvenu !!!! Dans la famille de Fruits Basket !
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 11:30:41
| Bienvenue !!!
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 14:35:14
| Oh merci!Alors on vas tous masacrez Akito d'accord? |
|
| Posté le 01-01-2005 à 14:38:22
| Faut faire gaffe parce qu'ici tu as le club des Kikitowa XD ça rigole pas XD ( d'ailleurs ils sont où ? vous êtes en vacances ?)
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 14:39:36
| C'est quois Kikitowa? |
|
| Posté le 01-01-2005 à 14:45:43
| Les Kikitowa sont un groupe de Fan Akito en fait ^^. Mais il y a aussi les Nekorettes : Fan Tohru / Kyô les Nezuminettes : Fan Tohru / Yuki
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 14:47:24
| Moi je suis anti-Akito fan kyo fan Trio! |
|
| Posté le 01-01-2005 à 14:57:02
| Alors bienvenue parmis nous ^^ Nouvelle adhérente !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 15:05:55
| mdr, dommage, je suis nezuminette.... crotte! une autre nekrette! ^^ mais ne t'en fait pas! on fait juste la gueguerre dans "vos délire, flood" pour s'amuser, en fait on s'entend très bien, donc, bienvenue dans la jolie petite famille furbanale de viva furuba!^^ et bonne année! ^^(n'oubli pas de lire les règles du forum!^^)
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 15:07:46
| Oh!!Shigourounette!Je te connais sur subafuruba! |
|
| Posté le 01-01-2005 à 15:13:52
| moi? ^^ tu as quel pseudo?^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 15:19:19
| Bienvenu à la 27 tième adhérente !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 15:23:05
| Shigou a écrit :
moi? ^^ tu as quel pseudo?^^ |
Furuba |
|
| Posté le 01-01-2005 à 15:35:57
| ah ouii!! je voit!^^ bienvenue tohru! (ou furuba) bienvenue morganou! amuses toi bien sur le forum!vive les nezuminettes!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 16:35:23
| BIENVENUE A TOUS !!
-------------------- |
|
yume | watashi wa nibamme no ookami desu | Sanglier | | 72 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 03:47:30
| bienvenueeeeeee ^^
-------------------- watashi wa nibamme no ookami desu |
|
|