Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations 

 présentez vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:41:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

loool, bienvenue ayaloooove (je peux t'apeller comme ça?)
si tu as un problème hésite pas!! lalalalaaaaaa


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:04:14   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

yes, ta-san, das ist gut, comme surnom! ^___^ (mais, un peu trop honorifique XD) hihi je suis gneureuz, là^^

bienvenue, ayame love! chu d'accord avec twa, l'est beau Aya^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:54:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Salut Ayalove !!! (super bien trouver le surnom shigou ! )

Ben oui c'est vrai que Ta-san c'est très respecteux mais ^^''' Ta chan je trouve que ça ne sonne pas aussi bien. Ta Kun : / mouais, mais alors ça voudrais vraiment dire que je suis trèèèèèèèèèèès proche de toi (un jour peut être ^o^).

YAHOU !!! BIENVENU AYALOVE ET TA SAN DANS LA FAMILLE VF !!!


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:23:41   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Oulaaaa... ptite grande absence...............
En tout cas bienvenue a tout lmonde ^^ !!!!!!!


--------------------
Mitsuki Kawara
je danse sous le son du violon
Boulette de riz
Mitsuki Kawara
15 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:18:15   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bonjour mon pseudo et Mitsuki Kawara (vous le voyait deja mais bon)
jadore tout les mondes et effectivement Fruits Basket ,mes persos préféré son Kyo ,Momiji , Toru en fin presque tous quoi.
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:57:55   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté, je suis désolée de ma trèèès longue absence.


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:13:16   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bienvenue mitsukii (désolée d'abreger (ze peux?^^) , soit la bienvenuuuue! si tu as une question, une problème ou autre chose n'hésite pas! vraiment! on se prend vraiment pas la tête ici^0^


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:07:09   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

bjou m'sieurs/dames!
(mais y a t-il des m'sieurs?)
je suis la foldingue de service amie des chats (comme mon pseudo l'indique) et donc...de Kyôôôôô!!!!!
total love
bref a part ça ben...je suis folle et j'écris des tas de conneries, je pense que ça suffit comme présentation...
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:25:47   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

SALUT !!! Mitsuki Kawara et Kozu-chan ! Bienvenu sur le forum !!! Surtout amusez vous bien !!!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:56:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bienvenue ma fleur des boiiiiiiiiiiiiiis sauvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageee


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:33:23   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

yes, bienviendue \^__^/


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:04:48   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

merci a vous tous ô eminents membres de ce forum
Shinette
Cheval
Shinette
4 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:03:28   Voir le profil de Shinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinette   

Hello tout le monde !
Je m'appelle Camille, je suis dans la même classe que Shigou et euh...j'ai des lentilles depuis hier, je reçoit des sms bizarres pendant mes cours de maths, j'ai des amis complètement cinglés pour la plupart (Shigou est classée dans les premières^^), j'ai les cheveux rouges qui ont viré oranges/rouges bizarre, j'ai un début de dread locks naturel, j'ai toujours pas pris rdv chez le coiffeur, moi aussi j'aime les pommes et euh voilà.

Ah oui, mon préféré c'est Haru^^
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:31:37   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quelle présentation!! rhalala =p bijour ma neige de satuurrrrnneee ^0^ tu reçois des sms bizarres en maths?! Oo tu veux dire de "momo?"

bienvenue dans mon fofoooo ^0^


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:59:37   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

bienv'nuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!



*vive les colooooooo*


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:22:49   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

hein? vive les clodos?
...g peut etre mal lu...
en tout cas bonjour a tous! ^^
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:13:01   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bienvenu à toi Shine_chan ^^

Amuse toi bien !!! (même si le forum est grave mort en ce moment ^^''')

Pardon pour ça ! MAIS BON ! BONNE ANNEE !


--------------------
AkiSan
Shining Thief
AkiSan
6 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 02:44:41   Voir le profil de AkiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AkiSan   

Euhh...Coucou bah moi je m'appelle Morgane je suis une fan de Fruits Basket (nahhh,sans blague? --') j'adore Akkie,Kikito et tous ses surnoms débiles! ^^
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:29:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

gyaaaaaaaaaaaaaaahh!! je suis vraiment désolée du retard akisan!!^^'''

pour me faire pardonner j'ai mis le statut que tu voulais 'Shining Thief'
Mais je dois malheureusement annoncer la fin de ce forum:

les membres de Viva Furuba sont maintenant tous très occupés, et on arrive pas a garder bébé furuba actif ><

Alors merci beaucoup de t'être inscrite parce que ça fait sacrément plaisir, mais tu risques de te retrouver seule à parler =o=''

MERCI!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:41:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Arg oui... enfin tu peux quand même t'éclater avec nos délires ! Mais tu es la bienvenue tout de même !!

Tu es un peu notre petite dernière ^o^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations  présentez vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum