|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 19:41:19
| loool, bienvenue ayaloooove (je peux t'apeller comme ça?) si tu as un problème hésite pas!! lalalalaaaaaa
-------------------- |
|
taka | würde ich in den Himmel gehen? | Boulette de riz | | 52 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 18:04:14
| yes, ta-san, das ist gut, comme surnom! ^___^ (mais, un peu trop honorifique XD) hihi je suis gneureuz, là^^ bienvenue, ayame love! chu d'accord avec twa, l'est beau Aya^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 21:54:24
| Salut Ayalove !!! (super bien trouver le surnom shigou ! ) Ben oui c'est vrai que Ta-san c'est très respecteux mais ^^''' Ta chan je trouve que ça ne sonne pas aussi bien. Ta Kun : / mouais, mais alors ça voudrais vraiment dire que je suis trèèèèèèèèèèès proche de toi (un jour peut être ^o^). YAHOU !!! BIENVENU AYALOVE ET TA SAN DANS LA FAMILLE VF !!!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 18:23:41
| Oulaaaa... ptite grande absence............... En tout cas bienvenue a tout lmonde ^^ !!!!!!!
-------------------- |
|
Mitsuki Kawara | je danse sous le son du violon | Boulette de riz | | 15 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 15:18:15
| bonjour mon pseudo et Mitsuki Kawara (vous le voyait deja mais bon) jadore tout les mondes et effectivement Fruits Basket ,mes persos préféré son Kyo ,Momiji , Toru en fin presque tous quoi. |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 09:57:55
| Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté, je suis désolée de ma trèèès longue absence.
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 20:13:16
| bienvenue mitsukii (désolée d'abreger (ze peux?^^) , soit la bienvenuuuue! si tu as une question, une problème ou autre chose n'hésite pas! vraiment! on se prend vraiment pas la tête ici^0^
-------------------- |
|
nekozuki | allo les nekorettes? | Boulette de riz | | 38 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 21:07:09
| bjou m'sieurs/dames! (mais y a t-il des m'sieurs?) je suis la foldingue de service amie des chats (comme mon pseudo l'indique) et donc...de Kyôôôôô!!!!! total love bref a part ça ben...je suis folle et j'écris des tas de conneries, je pense que ça suffit comme présentation... |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 18:25:47
| SALUT !!! Mitsuki Kawara et Kozu-chan ! Bienvenu sur le forum !!! Surtout amusez vous bien !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2006 à 19:56:51
| bienvenue ma fleur des boiiiiiiiiiiiiiis sauvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageee
-------------------- |
|
taka | würde ich in den Himmel gehen? | Boulette de riz | | 52 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 12:33:23
| yes, bienviendue \^__^/
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2006 à 20:04:48
| merci a vous tous ô eminents membres de ce forum |
|
Shinette | Cheval | | 4 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 00:03:28
| Hello tout le monde ! Je m'appelle Camille, je suis dans la même classe que Shigou et euh...j'ai des lentilles depuis hier, je reçoit des sms bizarres pendant mes cours de maths, j'ai des amis complètement cinglés pour la plupart (Shigou est classée dans les premières^^), j'ai les cheveux rouges qui ont viré oranges/rouges bizarre, j'ai un début de dread locks naturel, j'ai toujours pas pris rdv chez le coiffeur, moi aussi j'aime les pommes et euh voilà. Ah oui, mon préféré c'est Haru^^ |
|
| Posté le 05-11-2006 à 12:31:37
| quelle présentation!! rhalala =p bijour ma neige de satuurrrrnneee ^0^ tu reçois des sms bizarres en maths?! Oo tu veux dire de "momo?" bienvenue dans mon fofoooo ^0^
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2006 à 22:59:37
| bienv'nuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!! *vive les colooooooo*
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:22:49
| hein? vive les clodos? ...g peut etre mal lu... en tout cas bonjour a tous! ^^ |
|
| Posté le 03-01-2007 à 18:13:01
| Bienvenu à toi Shine_chan ^^ Amuse toi bien !!! (même si le forum est grave mort en ce moment ^^''') Pardon pour ça ! MAIS BON ! BONNE ANNEE !
-------------------- |
|
AkiSan | Shining Thief | | 6 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 02:44:41
| Euhh...Coucou bah moi je m'appelle Morgane je suis une fan de Fruits Basket (nahhh,sans blague? --') j'adore Akkie,Kikito et tous ses surnoms débiles! ^^ |
|
| Posté le 20-05-2007 à 14:29:00
| gyaaaaaaaaaaaaaaahh!! je suis vraiment désolée du retard akisan!!^^''' pour me faire pardonner j'ai mis le statut que tu voulais 'Shining Thief' Mais je dois malheureusement annoncer la fin de ce forum: les membres de Viva Furuba sont maintenant tous très occupés, et on arrive pas a garder bébé furuba actif >< Alors merci beaucoup de t'être inscrite parce que ça fait sacrément plaisir, mais tu risques de te retrouver seule à parler =o='' MERCI!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:41:28
| Arg oui... enfin tu peux quand même t'éclater avec nos délires ! Mais tu es la bienvenue tout de même !! Tu es un peu notre petite dernière ^o^
-------------------- |
|
|