Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations 

 présentez vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:32:52   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

je confirme ! Inu est invoqueuse et moi grande prêtresse, c'est plus marrant et puis de toute façon ça fait un moment qu'on l'a décider...*siffle* Moi je peux pas faire grand chose pour les Nezuminettes car toutes mes amies sont des fans de Yuki alors...Gomen...
Arisa
La fanatiques de System of a down
Boulette de riz
Arisa
4 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:16:04   Voir le profil de Arisa (Offline)   Répondre à ce message   http://totaldelires.forumactif.com   Envoyer un message privé à Arisa   

lu tlm!!!!!!!!! ^o^
alor moi c Arisa j'ai (que XD) 13 ans ^^
et j'adore fruits basket,mes perso préfère c bien évidemment Kyo et Arisa
*_________*
mai y'a quelque chose que j'aime plus a fruist basket c bien évidemment
SYSTEM OF A DOWN!!!!!!!
*_________________*
je sui une méga fan accro a SOAD ^^



--------------------

Cacher les cicatrices pour effacer un peu les blessures
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:19:04   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

arisaaaaaaaa !!!! tu es venuuuuuuuuueee bienvenuuue (rimes)
et oui!! vve SOAD!! ^^ malheureusement tu as toujours ce penchant pour kyo...


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:22:31   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Alors c'est une Nekorettre . BIENVENU VIENS PAR LA YA DU BOULEAU C EST PAR ICI LE CLUB DES NEKORETTES !!!!!
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:57:32   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

mdr Linda Line se dépèche de recruter au cas ou Arisa ai soudainement un irrésistible penchant pour la souris ! mdr c'est bien !!! Arisa si tu fais partie des nekorettes je te souhaite également la bienvenue je suis leur grande prêtresse (pompom de grimace pas c'est ainsi !) et puis surtout BIENVENUE SUR CE FORUM !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:00:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui, euu.. j'xplique en fait, il y a disons, deux camps!: les nekorettes, pour le bn (baka neko)
et les nezuminettes dont je suis al présidente pour le nezumi!! ça va? linda t'a pas trop sonné? viens par ici, je vais te soigner, viens chez les nezuminettes!! viens viens, viens chercher bonheur!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:14:35   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Non chez les Nekorettes on s'éclate ! Viens chez moi !!!!! Je suis la présidentes des Nekorettes et des Nekorons !!!!!! On aime les chats et on sac pas les souris !!!! GRRRRRRRRRR T AURAS LE DROIT A UN PEANS !!!!!

Duel dans le midi entre les deux présidentes :

Linda-Line : Prépare toi Shigou ! J'espère que tu t'es borssé les dents avant ce combat !


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:17:05   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

*Prend Gourounette chan sous son aile* Je te signale Pompom que je suis son ange gardien dorénavant donc si tu veux t'en prendre à qqn c'est à moi hinhinhin et t'inquiète je viens de me laver les dents...nierkkkkk


--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:22:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Deuxième prise Linda-Line contre l'ange gardien de Shigou

Linda-Line : Salut Kira ! Beau temps Kira hein ? Ca faisait longtemps Kira ! Prépare toi Kira ! Ca va être ta fête !!!!!
Le publique : JE MISE TOUT SUR LA FILLE LA !!! NON LAUTRE LA ELLE EST PLUS MEILLEURE !!!
Linda-Line et Kira : Dites les mecs.....c'est pas Miss France .....
Le publique : ON SEN FOU BATTEZ VOUS !!!!!
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:30:09   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

lol déjà moi chui un mec alors c'est tout vu !!! hihihi *sors son sabre (non pas laser Linda !!!) et vérifie si sa tronçonneuse est bien attachée à sa ceinture*
bon tout est en ordre alors moi je me bat comme un samourai ein, et pas le droit de jeter des tomates sinon je cose plus !!! XD je m'éclate mais maintenant c'est ton tour !! BANZAIIIIIIIIII !!


--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:34:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

T'es un mec ? A LA HONTE XD XD XD XD excuse moi XD !!!!!!!!!!!!!! j'ai toujours cru même dans l'ancien forum que t'étais une fille XD XD PARDONNNNNNN( <==== elle en pice de rire....)
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:39:13   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

c'est normal mais en fait entre temps j'ai décider de changer j'en avais marre d'être une fille mdrrr mais je suis hermaphrodite je peux reprendre mon corps de fille de temps en temps !! hinhinhin


--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:45:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, très gentil kirachounette, mais eu.. c'est pas trop el sujet.. héhé, faites un topic, dans le "delires et flood" svp!! ça évite le hs <== casseuse d'ambiance

kiraya>> mon ange!! *calin, calin*


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:51:16   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

lol de rien ma Gourounette *re calin* mais je préfère que Linda fasse le topic j'arrête pas de faire des trucs bizzard, j'ai faillis m'auto interdire tout à l'heure ^^"


--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:03:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

de quoiiiiii?! mon ange!! O___O donc, le topic va s'intituller "combats"?


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:12:32   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Euh...peut être !! mais vous vouliez pas faire un topic de "guerre" entre les Nezuminets et les Nekorettes ??? Ce serait bien de faire un 2en 1 non ? The Nezumi VS The Neko avec la musique de Rocky en fond sonore XD mdr Pompom tu t'en occupe ein , ^^"
Gourounette> un ptit calin au passge rrrrr


--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:25:25   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ouiii! *calin calin calin*


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:35:54   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

mdr

Pompom juste préviens moi quand tu as fini sinon je vais réussir à me paumer dans les couloir de VF ! XD lol


--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:54:52   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben comme vous l'eut dite cher ou chère Nekorons ( TES UN MEC OU UNE FILLE BOR.......bipppppppppppp cencuré ). Ben c'est dans flood je pense ^^
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:25:40   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

houla il y a un combat mtn? lol

sinon welcome arisa!!!


--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:23:52   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

tiens Arisa, kikou ^^
tj aussi mordue de SOAD?
euh pour les fans d'Akito on dit les Akitorettes? XD


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:21:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

eu.. j'y avait pas penser.. faut demander dans son fan club, et demander a linda si il est possible de faire un avatar spécial


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 14:50:15   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

kikitonette sinon bienvenue a tout les monde


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:43:23   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Salut
je m'appelle Hélène
j'ai 19 ans
je suis une grande fan de fruits basket
j(ai les 11 tomes et le coffret DVD
mon perso préféré est Kyo que j'adore
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:44:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bienvenu parmi nous Hélène ^^. Un 14 eme menbre de plus nous ne pouvons qu'en être reconnaissant Profite bien de ce forum et des membres qui y participe fais tout péter !!! ( Fan de Kyo ? hmmm intéressant...très très très intéressant). Moi aussi j'ai tous les tomes, j'ai le coffret collector dvd de Fb et le coffret collector des 6 premiers volumes une vrai tapée quoi XD !!!! mdrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations  présentez vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum