|
Sakuya KIRA | BOUH ! | Boulette de riz | | 46 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 11:32:52
| je confirme ! Inu est invoqueuse et moi grande prêtresse, c'est plus marrant et puis de toute façon ça fait un moment qu'on l'a décider...*siffle* Moi je peux pas faire grand chose pour les Nezuminettes car toutes mes amies sont des fans de Yuki alors...Gomen... |
|
Arisa | La fanatiques de System of a down | Boulette de riz | | 4 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 12:16:04
| lu tlm!!!!!!!!! ^o^ alor moi c Arisa j'ai (que XD) 13 ans ^^ et j'adore fruits basket,mes perso préfère c bien évidemment Kyo et Arisa *_________* mai y'a quelque chose que j'aime plus a fruist basket c bien évidemment SYSTEM OF A DOWN!!!!!!! *_________________* je sui une méga fan accro a SOAD ^^
-------------------- Cacher les cicatrices pour effacer un peu les blessures |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 12:19:04
| arisaaaaaaaa !!!! tu es venuuuuuuuuueee bienvenuuue (rimes) et oui!! vve SOAD!! ^^ malheureusement tu as toujours ce penchant pour kyo...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 12:22:31
| Alors c'est une Nekorettre . BIENVENU VIENS PAR LA YA DU BOULEAU C EST PAR ICI LE CLUB DES NEKORETTES !!!!! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 12:57:32
| mdr Linda Line se dépèche de recruter au cas ou Arisa ai soudainement un irrésistible penchant pour la souris ! mdr c'est bien !!! Arisa si tu fais partie des nekorettes je te souhaite également la bienvenue je suis leur grande prêtresse (pompom de grimace pas c'est ainsi !) et puis surtout BIENVENUE SUR CE FORUM ! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 13:00:51
| oui, euu.. j'xplique en fait, il y a disons, deux camps!: les nekorettes, pour le bn (baka neko) et les nezuminettes dont je suis al présidente pour le nezumi!! ça va? linda t'a pas trop sonné? viens par ici, je vais te soigner, viens chez les nezuminettes!! viens viens, viens chercher bonheur!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 13:14:35
| Non chez les Nekorettes on s'éclate ! Viens chez moi !!!!! Je suis la présidentes des Nekorettes et des Nekorons !!!!!! On aime les chats et on sac pas les souris !!!! GRRRRRRRRRR T AURAS LE DROIT A UN PEANS !!!!! Duel dans le midi entre les deux présidentes : Linda-Line : Prépare toi Shigou ! J'espère que tu t'es borssé les dents avant ce combat !
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:17:05
| *Prend Gourounette chan sous son aile* Je te signale Pompom que je suis son ange gardien dorénavant donc si tu veux t'en prendre à qqn c'est à moi hinhinhin et t'inquiète je viens de me laver les dents...nierkkkkk
-------------------- Aucun secret ne peut rester toujours secret S'il n'est enfui au plus profond dans le passé, Prend le dans l'ombre de ton coeur Ou craint d'attiser la rumeur Quand les années ont entérré Les secrets qui t'ont tant pesé Nul confident ne peut trahir |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:22:02
| Deuxième prise Linda-Line contre l'ange gardien de Shigou Linda-Line : Salut Kira ! Beau temps Kira hein ? Ca faisait longtemps Kira ! Prépare toi Kira ! Ca va être ta fête !!!!! Le publique : JE MISE TOUT SUR LA FILLE LA !!! NON LAUTRE LA ELLE EST PLUS MEILLEURE !!! Linda-Line et Kira : Dites les mecs.....c'est pas Miss France ..... Le publique : ON SEN FOU BATTEZ VOUS !!!!! |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:30:09
| lol déjà moi chui un mec alors c'est tout vu !!! hihihi *sors son sabre (non pas laser Linda !!!) et vérifie si sa tronçonneuse est bien attachée à sa ceinture* bon tout est en ordre alors moi je me bat comme un samourai ein, et pas le droit de jeter des tomates sinon je cose plus !!! XD je m'éclate mais maintenant c'est ton tour !! BANZAIIIIIIIIII !!
-------------------- Aucun secret ne peut rester toujours secret S'il n'est enfui au plus profond dans le passé, Prend le dans l'ombre de ton coeur Ou craint d'attiser la rumeur Quand les années ont entérré Les secrets qui t'ont tant pesé Nul confident ne peut trahir |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:34:28
| T'es un mec ? A LA HONTE XD XD XD XD excuse moi XD !!!!!!!!!!!!!! j'ai toujours cru même dans l'ancien forum que t'étais une fille XD XD PARDONNNNNNN( <==== elle en pice de rire....) |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:39:13
| c'est normal mais en fait entre temps j'ai décider de changer j'en avais marre d'être une fille mdrrr mais je suis hermaphrodite je peux reprendre mon corps de fille de temps en temps !! hinhinhin
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:45:52
| mdrr, très gentil kirachounette, mais eu.. c'est pas trop el sujet.. héhé, faites un topic, dans le "delires et flood" svp!! ça évite le hs <== casseuse d'ambiance kiraya>> mon ange!! *calin, calin*
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 13:51:16
| lol de rien ma Gourounette *re calin* mais je préfère que Linda fasse le topic j'arrête pas de faire des trucs bizzard, j'ai faillis m'auto interdire tout à l'heure ^^"
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:03:40
| de quoiiiiii?! mon ange!! O___O donc, le topic va s'intituller "combats"?
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:12:32
| Euh...peut être !! mais vous vouliez pas faire un topic de "guerre" entre les Nezuminets et les Nekorettes ??? Ce serait bien de faire un 2en 1 non ? The Nezumi VS The Neko avec la musique de Rocky en fond sonore XD mdr Pompom tu t'en occupe ein , ^^" Gourounette> un ptit calin au passge rrrrr
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:25:25
| ouiii! *calin calin calin*
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:35:54
| mdr Pompom juste préviens moi quand tu as fini sinon je vais réussir à me paumer dans les couloir de VF ! XD lol
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:54:52
| Ben comme vous l'eut dite cher ou chère Nekorons ( TES UN MEC OU UNE FILLE BOR.......bipppppppppppp cencuré ). Ben c'est dans flood je pense ^^ |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 09:25:40
| houla il y a un combat mtn? lol sinon welcome arisa!!!
-------------------- |
|
yume | watashi wa nibamme no ookami desu | Sanglier | | 72 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 03:23:52
| tiens Arisa, kikou ^^ tj aussi mordue de SOAD? euh pour les fans d'Akito on dit les Akitorettes? XD
-------------------- watashi wa nibamme no ookami desu |
|
| Posté le 06-09-2004 à 13:21:19
| eu.. j'y avait pas penser.. faut demander dans son fan club, et demander a linda si il est possible de faire un avatar spécial
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 14:50:15
| kikitonette sinon bienvenue a tout les monde
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Loulou2a | Adorateur des filles du forum | | 114 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 19:43:23
| Salut je m'appelle Hélène j'ai 19 ans je suis une grande fan de fruits basket j(ai les 11 tomes et le coffret DVD mon perso préféré est Kyo que j'adore |
|
| Posté le 04-10-2004 à 20:44:40
| Bienvenu parmi nous Hélène ^^. Un 14 eme menbre de plus nous ne pouvons qu'en être reconnaissant Profite bien de ce forum et des membres qui y participe fais tout péter !!! ( Fan de Kyo ? hmmm intéressant...très très très intéressant). Moi aussi j'ai tous les tomes, j'ai le coffret collector dvd de Fb et le coffret collector des 6 premiers volumes une vrai tapée quoi XD !!!! mdrrrrrrrrrr |
|
|