Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations 

 présentez vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Anael
the show nust go on
Boulette de riz
Anael
3 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:45:00   Voir le profil de Anael (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3837   Envoyer un message privé à Anael   

bon bha moi c'est Anael , j'ai 23 j'aime les manga en générale et puis bha voila ^^
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:47:38   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

re bijour anaeeeell!!^^ et bienvenue aussi!!^^


--------------------
Anael
the show nust go on
Boulette de riz
Anael
3 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:03:05   Voir le profil de Anael (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3837   Envoyer un message privé à Anael   

merci c'est gentil
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Bienvenue ^^


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:08:09   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

WELCOME ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:13:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bienvenu ma chère ^^ Jespère que tu pourra DECONNER A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! ^^'''''''' ( Iris va prendre ses pillules )
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:06:08   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

salut à tous !!certains doivent surement me connaitre je suis dark yuffie du sanctuaire des dieux RPG!!je me suis inscrite car j'aime bien ce manga.
Surtout lui >>>http://www.angelicvoice.net/~furuba/images/wallpapers/maiandra_fb-yuki.jpg
J'adore aussi Love Hina !!!j'ai bien les jeuux RPG (les ff surtout)....
j'aime pas :ma prof d'allemend
mais en tout cas ce forum doit être sympas et il l'ai!!bonne continuation du forum viva furuba!!!
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:37:30   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Nannnnnnnnnnnn !!!! Une nezuminette BOUHOUHOUHOUHOU !!!!! Ravi de te voir ma chère !!! Suki desu ^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:34:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

une nezuminette? *-*
je t'explique!: fan de yyuki: nezuminette: dont je suis la présidente..fais un tour dans les délires et flood..
dan de kyo: les nekorettes: dont linda line est la présidente!^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:44:28   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

j'les adore tout les deux autant l'un que l'autre alors au moins, c'est plus simple, j'suis dans aucun cas, j'suis un mercennaire

Message édité le 16-02-2005 à 20:53:37 par Kenshin


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:50:27   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

Linda-Line a écrit :

Nannnnnnnnnnnn !!!! Une nezuminette BOUHOUHOUHOUHOU !!!!! Ravi de te voir ma chère !!! Suki desu ^^


Linda-Line, je n'ai pas très bien compris ton message


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:51:47   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

ben c'est facile, y te suffit de lire le message de Shigou


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:13:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lol, j'ai peut être pas été claire!^^

dans le forum, il y a le groupe des nezuminettes, c'est à dire ceux qui aiment bien yuki (celui dont tu as montré un wallpaper) et le groupe de nekorettes qui sont à l'inverse des nezuminettes des fans de kyo (lui==> )

je suis la présidente des nezuminettes et linda line est la présidente des nekorettes, elle se "plaint" qu'une nouvelle nezuminette arrive^^ (pourtout il y a plus de nekorettes et de nekorons sur le forum...)

mais si tu ne veux pas être spécialeent d'un club, tu peux tout aussi bien n'être d'aucun groupe! on oblige à rien!

mais si tu veux faire parti des nezuminettes (u des nekorettes, sait on jamais) tu peux aller dans "délires et flood" dans le sujet "nekorettes VS nezuminettes it's the war (traduction: nekorettes contre les nezuminettes c'est la guerre!)ou on s'amuse beaucup à se faire "la guerre" avec des autoponneuses... des glaces...des gaufres...des karaokés... enfin que du rire!^^


--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:35:24   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

ok ben là au moinstu as été très clair!! et vive les nezuminettes


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:35:08   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Donc voila je suis nouvelle !!! Donc je prévient je vais etre HYPER CHIANTE a poser des kestion tout tou temps (gniark gnirak) Donc moa : Prénom : estelle, Age : 12ans, J'm: Fruits basket tout les mangas lire l'ordi la télé ma gamecube et vous mes cheres ami(je ne sais pa pk sa me fait penser a Ayamé) donc sinon mon perso préfére de fb c MOMIJI g une vrais vénération pour lui !!! Sinon jadore Kyo j' bien Haru euh...aussi hatori et arisa et ...(une dernière) Kagura !!! Bon g oubliée kékechose si oui faites le moi savoir !!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:50:38   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bienvenue fandemomijii!!!!!!!!! nan t'a rien oublier!^^
momiji est super!! (c'ets de lui que je tien mon pseudo en plus..!!)
bon, oubli pas de lire les règles et amuse toi bien sur le forumm!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:51:05   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

BIENVENUUUUUUUUU !!!!!!

Nous n'avions pas beaucoup de fan de Momiji ^^ ( super XD moi j'anime dans un autre forum Momiji Soma tu va pouvoir m'aider XD )

Je suis contente qu'une nouvelle adérente soit parmi nous !


--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:35:12   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Hallo ! Hallo ! Ich bin (du bist... sie ist...wir sind...)... Enfin, je suis AKI_NO_TSUKImi !
Que dire d'autre... À je sais ! J'ai bientôt 16 ans (merveilleux...! :-p) ! Je suis une chtiote rouquine comme Kyô enfin non peut-être pas autant que lui ! J'ai les yeux vert/jaune, j'suis assez grande 1m70 pour 54 kg, fait du 39-40 de chaussure ! J'avais dit que j'étais rousse comme Kyô ? *BAAANG !!!!* Oulala ! Désolé ! Et non mon perso préfèré n'est pas Kyo Soma ni Yuki Soma ! Seulement Saki ! En vérité j'aime tout les persos d'une certaine manière !
Vous pouvez toujours me poser des question pour une plus ample description parceque là j'ai pas d'idée >_<*
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:50:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

T_T par un pur hasard... serais tu mannequin? T_T (je veux ta taille et ton poid ToT) mais tu sais tu dis se que tu veux!^^
en tout cas bienvenuuuuuuuuuee!!! (tu fais de l'allemand?)
moi aussi 'jaime beaucoup saki!!! elle est zarb, et mystérieuse enfin c'ets difficle d'expliquer!^^ comment expliquer l'inexplicable?

AMUSES TOI BIEN ICI!! j'espère que le forum va te plaire! (et n'oubli aps d'aller faire un tour vers les règles du fofo) au moindre problème n'hésite aps (c'est la partie tout en bas de l'index, il y a une partie personnelle pour le message privé!:p)


--------------------
juju
Boulette de riz
8 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:34:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut!!!!!
je me présente, je suis juju!!!!
alors, j'ai 16ans et j'adore fruits basket depuis se diffusion sur cartoon network!
mon perso préféré est kyo!!!!!!!!! il est trop beau!!! Evidemment, shiguré n'est pas loin derrière! lol
j'adore kyo pour son comportement avec les filles (tôru, kagura, etc....) et j'adore shiguré pour son petit côté mystérieux ( ou plutot pervers lol)
a aprt ça, j'adore tous les mangas drole comme gto ou d'action comme full métal alchemist!
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:52:22   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!! Je suis plus la dernière a m'intre inscris ^^ !!! Bin en tout cas ce forum est super je suis sur ke tu vas l'adorer !!! Amuse toi bien ^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:44:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

salut jujuuuu!! (t'e venue!! >o<)bienvenue!!amuses toi bien! tu fait partie du camps des nekorettes!
ici il y a deux camps (mais vous n'^tes pas obligée d'y être ) les nekorettes (fan de kyo)contre els nezuminettes (fan de yuki)
linda lin est la présidente des nekorettes et je suis la présidente des nezuminettes!!

oublie pas de lire les règles de fofo!^^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:03:39   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Daphné ...Fin Shigou scuse.... Et moi ? Meme si je suis toute seule je compte non ...?


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:32:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

FDMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!! TOUTE SEULE?.. de quoi? ou çaa?! nooon!! enfin sii!! je t'daooooooooooore!! >o< tu compteuuuuuuuuh!! smackks! pas pleurereuuuuuuuuuuuuuu!! j'ia fais ce forum pour s'amuser donc pas pour pleurerreuu!!! smackkks!! TToTT


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:52:07   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Mici ^^, C très gentil !!! Bon attend le temps je fais ma pub : Venez vous inscrire au Fan club de Momiji, Très mignon super mature kan il le veut qui a protèger Thoru, il est aussi assez enfantin, il est gentil et tou tout !!! Les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tout le monde... PS : Pas obliger d'être pour le couple Momiji/Thoru !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations  présentez vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum