Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations 

 présentez vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:56:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

PUB POWAAAAA, je compte sur vous!! XDD de mon côté j'en fait!!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:47:55   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

moi aussi jen fé zinkietez po


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:41:16   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Hmm et bien re bonjour à tous les anciens de FBT, je suis Sakuya, ex Enya, ange gardien de Shigou (donc faites gaffe lol) , vice présidente des Nekorettes et grande prétresse vaudou. Sinon bah que dire sur moi ? J'ai 15a bientot 16 (yepeeee) et euh j'adore LP et plein d'autres (mais euh ce sont mes chouchoux)euh et pis voila c'est tout pour l'instant !!!
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:02:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ma kirayachouneeette tu es venuuee!!!! bienvenue mon ange!!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:58:29   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kikoo Enya ^^. Alors partante pour faire la guerre contre les Nezuminettes ?! Mouhahahahahahahahaha
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:02:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

bievenue enya!!! je suis contente de te voir!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 02:54:46   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

tien salut enya
usagi_chan
avec noUS il faut que ca aGIsse!
Sanglier
usagi_chan
65 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:37:57   Voir le profil de usagi_chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usagi_chan   

kikoo sakuya kira!! a ce que jai cru comprendre tu es TOI aussi une fan de kyonkyon! alors la shigou on a intérêt a se bouger le popotin!!!! il faut qu'on defende yuki kun de toutes nos petites forces!!!!!!! alors si tes partante on fait la chasse aux nekorettes? et en ce qui concerne la pub je peux parler du forum a une amie mais "malheureusement" c est elle aussi une nekorette! yuki kun powaa!!!!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:40:55   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

lol, la guerre a commencer!!lol


--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:42:30   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

chalut^^
ben euh, moi je suis là à cause de la pub de Linda-Line qui est venue me pêcher sur un autre forum
je remarque des membres que je connais déja
alors moi c'est Yume (ou Yu au choix ^_-) j'ai 24 ans et mon perso préféré est Akito (enfin j'aime bien Kyo, Hana et Rin aussi :p) et mon animal préféré le loup *-*

valà, j'espère qu'on s'amusera bien
kisuuu
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:55:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kikoo ^^, je te souhaite la bienvenu nouveau membre ! Bien ça nous fait 3 fans de Akito ^^ ( Shinoda, t'a du bouleau ! lalalèree ). Ne t'inquiète pas pour nos délires soudain et rapide ( sisisisi !!!! ici on est taré XD ).
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:31:59   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bienvenue yume!!! déja 9memebre!! (*pleure de joie* j'espere que tu vas t'amuser, et surtout te voir sur le forum (la pub!!)
bienvenue en tout cas!! ^^


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:15:10   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Excusez moi de réponder aussi tard !!! Re pompom, Zig et tous les uatres que je connais un peu moins !!! Sur l'ancien forum j'étais la vice présidente des Nekorettes ainsi que leur grande prétresse vaudou Nierk nierk nierk alors no pb si vous voulez faire une chasse je suis partante *caresse le manche de son sabre de samourai* hihihi
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:29:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

1 présidente et 3 vice présidentes XD. Bienvenu supportère des Nekorette. Va samourai ! et que les oiseaux t'apporte des ailes de pizzas pour pas que tu crève la dalle !
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:15:20   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Je ne suis plus vice présidente je suis grande prêtresse samouraï et je ne mange pas de pizza je mange des lézards qui traine par la et je me cure les dents avec des épines de cactus, je me déshaltère avec l'eau de pluie, je suis une homme, une vraie !!! Mouwahahahahah !!!! je suis de retour !!!!!!!!!!
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:18:27   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

coucou les euh nouvelle mdr


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Mushu
Quel mauvais gout s'troufion
Boulette de riz
1 message posté
   Posté le 02-09-2004 à 17:12:23   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mushu   

Salut je suis MUSHUUUU !!! (alias ancienne Tooru sur FBT), grande protectrice du couple Yuki/Tohru !! Je suis de retour grace à Kiraya qui m'a montrer le droit chemin vers la spiritualité.

Alors je me présente un peu plus intimement : je suis sonneur de gong dans le sanctuaire des ancêtres de la famille FA (cf Mulan), vous inquiétez pas trop il s'agit là d'un plane entre Kiraya et moi , je suis petite, rouge, avec des écailles et un gros pif moustachu hihihi

Pour revenir à la réalité des choses j'ai 16ans et toutes mes dents (vous inquiétez pas c'est une des blagues foireuses de Kiraya)

Voila chest tout ! !!
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:37:09   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

salut a toi


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:14:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

tooooruuu, soit mushuuuuu tu e slà!! nous ne sommes plus 2 a protéger yukichounet!! mercii!!! c'est génial!!


--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:33:28   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

mirchi de l'accueil et bienvenue à Mushu (mon petit bébé a tellement grandi :D)


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
usagi_chan
avec noUS il faut que ca aGIsse!
Sanglier
usagi_chan
65 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:51:10   Voir le profil de usagi_chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usagi_chan   

bienvenue a vous yume et mushu!! enfin une autre fan de yuki kuuun!! peut etre que la guerre va bientot commencer alors preparer vous!!! nan je plaisante mais franchement ca fait plaisir de voir que yuki est apprecier!! arigatooo


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:52:44   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

j'aime pas yuki non c'est bon j'arrete le h.s bienvenue au nouvelle


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:57:27   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ahlalalal je suis en retard!!! BIEVENUE AUX NOUVELLES!!!!! amusez vous bien!!!!
ah oui je suis la 2eme vice présidente des nekorette!!!! invokeur pour protéger le couple kyo/tohrû


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:46:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'ai jamais dis qui y'avait des invoqueur XD j'en veut pas !!!!! XD XD.
Ou la vaches les Nezuminettes sont en sur nombre bouhouhouhou Inu Enya aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:24:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ben c enya qui mavé di que jété invokeur!!!! ouinnnnnnnnnnnnn


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations  présentez vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum