|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 18:15:39
| Ben alors, si t'aime les plats épicés, la prochaine fois qu"on vas au resto chinois, met de la sauce rouge dans tout tes plats
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 19:29:33
| pourquoi pas ^^ bah , j'aimerais essayer un restaurant japonais mais il n'y en a pas dans le coin , quelqu'un y est déja allé ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 19:49:11
| Euh nan XDDDDDD par contre faites gaffe avec les resto CHINOIS ou asiatiques, certains produits peuvent venir de ces pays là........et souvent ils ne sont pas bien conservé.... Du piment ? XD je peux pas trop supporter le poivre déjà sinon je pleure et je suis toute rouge XD !!!!
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 13:04:22
| mois c'est le contraire , plus c'est fort , plus j'aime .
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 14:07:16
| Linda Line toute rouge, ca doit être mignon. Je supporte bien les épices mais y m'en faut pas trop.
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:24:33
| Ah oui au faite je suis désolé mais oué c de l'huile d'olive ^^ D'ailleur moi aussi j'habite dans le sud ! En provence !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:39:12
| [g]NON !!! tu habites en provence ?????[g] , je ne le savais pas ! L'huile d'olive restera la meilleure huile de tous les temps , en plus les bonnes olives sont le plus souvent chez nous .
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:44:25
| Oui ^^ C bon les autre je trouve qu'elle sont essez amères (je parle d'huile)
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2005 à 12:55:52
| T'hiabite ou exactement en provence? Peut être que c'est pas loin de chez nous.
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:14:58
| Moi ce que j'aime dans le Sud chez vous c'est les melons *-* sont vachement sucrés !!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2005 à 11:36:47
| Ben c'est normal, y viennent de Cavaillon.
|
| Posté le 18-06-2005 à 22:11:42
| eh oui , les bons melons de cavaillon , mais kenshin préfère les pastèques ^^.
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 11:55:31
| Ouais, mais ca, ca vient pas vraiment de chez nous.
|
| Posté le 19-06-2005 à 15:09:24
| ouais mais tu aimes en manger Sinon jesui décu : la saison des fraises est presque finie :'(
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 16:38:08
| oui >.< mais on le reverra paraitre l'année prochaine*-* *se sent âme de poète aujourd'hui* enfin elle n'est pa encore totalement finie!^^ hum.. ma mère à fait une tarte au fraise aujourd'hui =^^=... succulente..=^^=
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 18:39:52
| Avec de la bonne crècrème ????????????????
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 20:54:38
| ouii!!*-* et faites maison la crécréme *-* pas de la camelote! *o* slurp! j'en ai prit qu'une seule part mais ça me suffit alalala... demain... eu..demain?... ^^'' (j'avais envie de dire "demain"
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 19:38:55
| Mais ce qui est super bon aussi c'est le TIRAMISU DE MA MERE !!!!!!! *-* *-* *O*.............................avec la fameuse crème euh......mince comment ça s'appelle déjà !...........*Cherche sa mère*.............. 2 min plus tard( real time ) :la ricotta
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 20:04:55
| ouaaai!! et j'adore le jus de pommmeuuuuuuuuuuuuhhh enfin comem il faisait chaud je me suis fait asperger d'eau par mes amies! XD bataille d'eauuu powerrr!! (aucun rapport avec la bouffe mais bon) juste que..manger quelque chose de chaud...arg.. mais..*-* la fraicheur..la..frai..cheur..*-*
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 21:50:36
| Pour la saison, le mieu, c'est la pastèque. *Aux anges* C'est si frais, rafraichissant, délicieux, sucré, le top pour se rafraichir. bavbav
|
| Posté le 21-06-2005 à 14:54:24
| La glace à la menthe aussi ça rafraîchie ub max *-*
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 20:14:36
| de l'eau fraiche... 4étages à monter à pieds... un canapé frais.. de l'eau...restée toute la journée au frigo..*-* aaah... mais on a pas de glace (en ce moment)..;___;
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:36:05
| le soleil, le sable, la mer, en train de nager dans l'eau. A la sortie, un bon petit verre bien glacé avec de la pastèque. Le bonheur
|
| Posté le 22-06-2005 à 18:25:37
| Avec une rondelle de citron dans mon thé au citron ( pas glacé ) *-*
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 21:53:10
| Y parait que le café glacé c'est vraiment dégeulasse.
|
|