|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 19:34:05
| c 'est pas très diététique tout ça XD XD XD XD XD !!! |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 02:54:30
| clair c'est meme asser
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 21:12:09
| de gimgenbre? LE RAISSIINN, LA POIRE, LA POPOMMMEE, LE GIMGENBRE, ET LA PECHE COMPOSE LE.... FRUIX BASKEETTT
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 11:20:51
| Ah bon c'est pas MIX Fruits ? XD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-------------------- |
|
djidane | vive kyo-thoru | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 18:54:37
| dites le gimgembre c'est pas si affrodisiague.moi j'ai manger celui d'iris et je sui pa devenu fou.j'allai même tré bien malgré ma copine était tt la journé avec moi! pour ma part j'aime tt sur tt apar la choucroute de la cantine(acide!!!!) pour me rendre eureu fate moi un bon gro déssert et je serai au anges.c'est pour ca que je cuisine un tantinè!!!!
-------------------- djidane |
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:56:08
| Mais...il parait que les saucisses de la cantines étaient rouges.......fluo en plus.......XD je suis très contente de manger chez moi !!!!!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 14:44:18
| ah bon? on se demande pourquoi? ^^''''''' ben moi uen chose a dire C'EST BOON LA CREEEMMMMEEEE PATISSIEEREEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHH FAIS MAISONNNNNNNNNNNN PAAAAR MA MOMAAAAAAAAAAAAAAAANNN TRALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:31:01
| Le PékeHoffe de ma mère vous arriverez jamais à le refaire LALALALERE !!!! VIVE L ALSACE !!!!!
-------------------- |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 18:39:36
| Les crêpes faites maison... Impossible à retrouver ailleurs.
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 21:59:24
| tout a fait d'accord!!! linda c'est quoi un pékéhoffe?^^'''' bon, la crème patissière de ma mère sera pour plus tard, à la place j'ai managé une gauffre surgéléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrr
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 11:16:22
| Moi je mange les batons de surimi gelé XD !!!! Bon bref, un PékeHoffe est un plat tipique de l'alsace qui demande des heures de préparation et de cuisson, et ça le vaut *o*....... Il y a des pomme de terre ( mais nan on dit des patates ! ) euh...donc des patates XD ! , des oignons, quelques autres légumes ( je pense des carottes ) et surtout un mélange de 4 viandes différentes. Elles ont tellement cuits longtemps dans un plat alsacien en terre cuitte, que la viande vous fond presque sous le palet *o* !!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:13:19
| En Alsace ils ont des recettes super apparemment... Je ne connaissais que le kougloff !
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:21:27
| Ce qu'on connait surtout des alsaciens c'est l'immencité de cannelle qu'on met dans les gâteaux XD MDRRRRRRR
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:39:34
| Ca c sûr il faut aimer la cannelle XD ! Mais y a pas que l'Alsace qui fait des bons trucs à manger... Quelqu'un aime les fruits de mer ici ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 19:39:39
| Les crevettes *o*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 11:10:39
| Les moules, les huîtres et les calamars XD !!!!!!!!!!! *o* *o*
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 14:17:27
| moi j'aime pas les fruits de mer! eurk! XDD *s'enfui avant de se faire choper*
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 16:55:48
| Ben....même la pizza aux fruits de mer t'aime pas ça ? ( moi non plus )
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:17:17
| naaaaaaaaaaaaaan! A LA BOUFFE POUR NOEL J'AI EU PLEIN DE CHOCHOLAAATTTTTTTTTTTT tralala, j'ai une, un paquet de chocobon (de kinder), un mix de kinder (d'une amie de ma mère ) et une boite de 3kinder surprises (donc en comptant ceux qu'il y avait dans le mix, j'ai 5kinder surprise+ une boite de chocolat+une autre boite de chocolat.... miaaaam! *ç*
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:20:30
| Merci Kinder XD !!!!!!! Merci pour les calories XD XD XD Mon pote à mon c'est Kinder country parce qu'il joue du bango ! Kinder Country : Oh ! Yeah !! American girl Houhgou !! Yeah *solo bango* Linda-Line : It's an american boy , He was a coy boy yeah lala
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:26:55
| when I was a child I was a djedyyyyy!! (c'est vrai une chanson en pluus! XDDDDDDDDDDDDDDDD)
-------------------- |
|
djidane | vive kyo-thoru | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 20:07:38
| Iris c'est backeofe.et vous feré jamais meilleur que celui de mon cousin.il est alsacien pur souch et son kougloff ou ses sphezeles.trooooooooooooooo booooonnnnnnnnnnn
-------------------- djidane |
|
| Posté le 04-01-2005 à 20:28:23
| Je suis mu alsacienne et mi bourgignone mais je cuisine japonais XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:58:00
| mdrrrrrrrrrr, ça me fait penser a un ami donc, la mère est iranienne, son père est italien, lui est français, ils vivent en france et ses oncles tantes, etc.. vibvent au japon, en coréen, en iran, etc.... sa familel est dispersée dans le monde! XD
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:08:32
| La cuisine? Ben, j'adore la cuisine japonaise, francaise et la cuisine super épicée (qui arrache bien).
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
|