|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 20:02:19
| y m'en faut au moins 2 minimums (les 6, c'était pacque j'étais déchainé)
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Naru Narusegawa | Sanglier | | 59 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 20:19:02
| à oufffff.....ben moi la moitié d'un minimum, 1 entier maximum.....ta quel âge...c'est peut être ''ta croissance"
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 20:49:07
| ben comme j'ai 18 ans, c'est pas la croissance, c'est la faim
|
Naru Narusegawa | Sanglier | | 59 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 18:54:48
| à oui d'accord!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2005 à 19:54:06
| et ouais, j'suis comme ca
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 16:25:04
| Moi on me dis des fois : Iris tu m'énerve ! Tu bouffe comme 4 et t'es plate XD !!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2005 à 20:05:45
| et alors, en koi ca dérange que tu bouffe comme quatre? t'as entiérement le droit (t'as le gauche aussi mais bon)
|
djidane | vive kyo-thoru | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 17:47:37
| bien venu au club des gros mangeurs!pour ma part je mange tt ce ke l'on me propose.si c'est un békeof(aie aie aie l'écriture) je le mange en entier.je croi ke les gars de maintenant sont de grd mangeurs.la combine cuisiner soit même!!!!!! |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 18:43:25
| C'est impossible que tu puisse mangé un Pakehoffe ( XD ) tout seul XD y'a trop de viande et de légume là dedans !!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2005 à 20:51:12
| vous voulez du grand mangeur? je me présente. je suis un maître de cette discipline et je mange de ces quantitées que vous hallucineriez si vous me voiyez
|
tamani | si tu ne veu pas te bruler tien toi | Boulette de riz | | 37 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 21:35:57
| OUAAIIIIIIIIIIIIII VIVE LA BOUFFE LE MC DO ET LA NUTTELA ouai bon bref vous comprendrai ke j'ador la bouffer et sutou bouffer
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2005 à 13:30:40
| ouais, vive la bonne bouffe
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 13:18:53
| quel entrain kenshin! XD tamaaniii!! mc doo powerrr (même si c'est trop gras pour moi.... j'y vais maximum 3fois par an TT_TT) NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! dès que j'abandonne mes cérales (parce que je mangent des céréales avec des lait le matin!.... hey! pas besoin de me mettre un bavoir!!) je me préciiiite vers le pooot de nutellaaaaaaaa!!! slurp!! *-* mais je ne l'est peut être jamais dit mais.... j'adore le riz basmati *o* mais le riz plastique fau pas compter sur moi pour aimer..... la bouffeu la bouffeuu mais quel mot merveilleu il me fait planer à chaque bouchée la diffestion peut être difficile mais contentes sont nos papilles (gustatives bien sur) nutellaaaa nutellaaaa mais quel pouvoiiiiir tu as! dès le matin tu entres dans ma bouche et....tu es mieu qu'une souchhhheeee (pour la rime ^^'')
Message édité le 15-03-2005 à 13:24:21 par Shigou
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 13:45:18
| loool la bouffe !
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 15-03-2005 à 18:52:56
| mais surtout, surtout, ce que je trouve que c'est le must, c'est le chocolat. C'EST TROP BON.
|
| Posté le 15-03-2005 à 19:20:00
| Ben pâque c'est la fête aux chocolats XD !!!! J AI UNE IDEE !!! JVAIS LE METTRE DANS SUGGESTION !!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2005 à 19:58:25
| de koi que tu veut mettre?
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 20:06:27
| et bin je sui VEGETARIENNE c dégueu la viande !!!as le tuages de pov zanimaux !!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2005 à 21:13:04
| ah, les végétariens. les herbivores comme je les appelle. mais y savent pas ce qu'y manquent. la viande, c'est la vraie nouriture
|
| Posté le 20-03-2005 à 16:07:59
| Je n'ai rien contre les végétariens ^^ c'est bien !!! mais ce que je n'aime pas ( je sais plus comment on les appelle ) c'est les gens qui ne mange rien de tout ce qui est animal.......c'est à dire les oeufs ect........ enfin bref.......il als attendent les pommes qui tombent des arbres et pensent que des carottes cuites c'est un meutre...... |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 17:43:19
| Lianda tinkiète moi je mange des oeuf du lait du frimages et tout !!! Mais par contre Kenshin est ce que tu crois que ces pov zanimaux i son demander a etre tuer ??? Moi je vais te tuer et te manger Na !!! (g rien contre la chair humaine :p)
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2005 à 20:20:06
| malheureusement, les animaux ne demandent rien mais quant eux mangent des êtres humains, les humains ne demandent rien non plus. Et puis n'essaie pas de me manger, je suis trop dur à cuire.
|
| Posté le 22-03-2005 à 08:01:41
| Dans une cocotte minute la viande devient plus tendre
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:51:33
| Même dans une cocotte minute je suis trop dur. Je suis comme de l'adamanthium, absolument inmangable.
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 04:49:44
| dans un volcan ca cuit mieu
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
|