Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

LA BOUFFE !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:02:19   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

y m'en faut au moins 2 minimums (les 6, c'était pacque j'étais déchainé)

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:19:02   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

à oufffff.....ben moi la moitié d'un minimum, 1 entier maximum.....ta quel âge...c'est peut être ''ta croissance"

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:49:07   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

ben comme j'ai 18 ans, c'est pas la croissance, c'est la faim

--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

à oui d'accord!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:54:06   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

et ouais, j'suis comme ca

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:25:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi on me dis des fois : Iris tu m'énerve ! Tu bouffe comme 4 et t'es plate XD !!!!!!!!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:05:45   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

et alors, en koi ca dérange que tu bouffe comme quatre? t'as entiérement le droit (t'as le gauche aussi mais bon)

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:47:37   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

bien venu au club des gros mangeurs!pour ma part je mange tt ce ke l'on me propose.si c'est un békeof(aie aie aie l'écriture) je le mange en entier.je croi ke les gars de maintenant sont de grd mangeurs.la combine cuisiner soit même!!!!!!
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:43:25   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

C'est impossible que tu puisse mangé un Pakehoffe ( XD ) tout seul XD y'a trop de viande et de légume là dedans !!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:51:12   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

vous voulez du grand mangeur? je me présente. je suis un maître de cette discipline et je mange de ces quantitées que vous hallucineriez si vous me voiyez

--------------------
tamani
si tu ne veu pas te bruler tien toi
Boulette de riz
tamani
37 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:35:57   Voir le profil de tamani (En vacances)   Répondre à ce message   http://magiquemangas.forumactif.com/   Envoyer un message privé à tamani   

OUAAIIIIIIIIIIIIII VIVE LA BOUFFE LE MC DO ET LA NUTTELA
ouai bon bref vous comprendrai ke j'ador la bouffer et sutou bouffer

--------------------

Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:30:40   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

ouais, vive la bonne bouffe

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:18:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quel entrain kenshin! XD

tamaaniii!! mc doo powerrr (même si c'est trop gras pour moi.... j'y vais maximum 3fois par an TT_TT)
NUTELLAAAAAAAAAAAAA!! dès que j'abandonne mes cérales (parce que je mangent des céréales avec des lait le matin!.... hey! pas besoin de me mettre un bavoir!!) je me préciiiite vers le pooot de nutellaaaaaaaa!!! slurp!! *-*

mais je ne l'est peut être jamais dit mais.... j'adore le riz basmati *o* mais le riz plastique fau pas compter sur moi pour aimer.....

la bouffeu
la bouffeuu
mais quel mot merveilleu
il me fait planer
à chaque bouchée
la diffestion peut être difficile
mais contentes sont nos papilles (gustatives bien sur)
nutellaaaa
nutellaaaa
mais quel pouvoiiiiir tu as!
dès le matin tu entres dans ma bouche
et....tu es mieu qu'une souchhhheeee (pour la rime ^^'')

Message édité le 15-03-2005 à 13:24:21 par Shigou

--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:45:18   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

loool la bouffe !

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:52:56   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

mais surtout, surtout, ce que je trouve que c'est le must, c'est le chocolat. C'EST TROP BON.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:20:00   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben pâque c'est la fête aux chocolats XD !!!! J AI UNE IDEE !!! JVAIS LE METTRE DANS SUGGESTION !!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:58:25   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

de koi que tu veut mettre?

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:06:27   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

et bin je sui VEGETARIENNE c dégueu la viande !!!as le tuages de pov zanimaux !!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:13:04   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

ah, les végétariens. les herbivores comme je les appelle. mais y savent pas ce qu'y manquent. la viande, c'est la vraie nouriture

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:07:59   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je n'ai rien contre les végétariens ^^ c'est bien !!! mais ce que je n'aime pas ( je sais plus comment on les appelle ) c'est les gens qui ne mange rien de tout ce qui est animal.......c'est à dire les oeufs ect........ enfin bref.......il als attendent les pommes qui tombent des arbres et pensent que des carottes cuites c'est un meutre......
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:43:19   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Lianda tinkiète moi je mange des oeuf du lait du frimages et tout !!! Mais par contre Kenshin est ce que tu crois que ces pov zanimaux i son demander a etre tuer ??? Moi je vais te tuer et te manger Na !!! (g rien contre la chair humaine :p)

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:20:06   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

malheureusement, les animaux ne demandent rien mais quant eux mangent des êtres humains, les humains ne demandent rien non plus. Et puis n'essaie pas de me manger, je suis trop dur à cuire.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:01:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Dans une cocotte minute la viande devient plus tendre

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:51:33   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Même dans une cocotte minute je suis trop dur. Je suis comme de l'adamanthium, absolument inmangable.

--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 04:49:44   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

dans un volcan ca cuit mieu

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  LA BOUFFE !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum